Auteur Sujet: [Myth cloth] Hades - Mars 2011  (Lu 39775 fois)

Hors ligne Char

[Myth cloth] Hades - Mars 2011
« Réponse #100 le: 23 mars 2011 à 10:42:02 »
Merci pour les images, vraiment superbe cette myth cloth, même si avec le casque j’adhère vraiment pas

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #101 le: 23 mars 2011 à 10:46:25 »
Merci pour les images, vraiment superbe cette myth cloth, même si avec le casque j’adhère vraiment pas
Pour ma part ce qui gâche en parti casque c'est qu'il s'étend trop en longueur derrière mais bon quand je mettrais Hadès en vitrine ce sera en pose classique avec l'épée et sans le casque

Hors ligne Pew

« Réponse #102 le: 23 mars 2011 à 11:08:10 »
C'est marrant, mais j'accrochais vraiment pas du tout le casque sur le personnage, mais avec les toutes dernières photos, à ma grande surprise, j'avoue être assez emballé par le rendu finalement.
Les cheveux qui dépassent comme ça sur l'arrière, ça rend pas mal.

Hors ligne sidius

« Réponse #103 le: 24 mars 2011 à 15:38:45 »
Citation de: Sorrento

cybergundam

visu de la boite

Citation de: hideo
:bonjour:

ebay

Citation de: tidkong

Spoiler (click to show/hide)
veut plus de MC dans les sorties classiques autres que tamashii web et exclu a 150000000 yens :o

Hors ligne sidius

« Réponse #104 le: 25 mars 2011 à 15:15:37 »
Citation de: tidkong

A4S
veut plus de MC dans les sorties classiques autres que tamashii web et exclu a 150000000 yens :o

Hors ligne Archange

« Réponse #105 le: 26 mars 2011 à 06:23:27 »
Hadès acheté ce matin.

En fait pas grand chose à dire, car la figurine est globalement parfaite et est à mon goût l'une des plus belle myth cloths sorties. Aucune problème pour monter les totem. Le montage sur le perso ne pose pas vraimetn de problèmes non plus, mais les genouillères ont cependant du mal à tenir, et les diverses ailes décoratives ont une sale tendace à se barrer pendant les manipulations (un défaut commun à toutes les MC elysion).  Le socle+piedestal remplissent bien leur office pour la forme totem, mais c'es pas génial pour le perso. Hadès glisse sur le plastique, et la tige pivote trop pour permette de le maintenir solidement. J'ai bien aimé le petit bonus ailettes anime/manga. Par contre la figurine prend plus de place que je le pensais. Hadès est déjà grand à la base, mais si on lui met les ailes dans le dos, les pointes de la paire supérieure dépassent Thor ou le totem de Poséidon debout trident en main.

Un peu surpris en l'achetant ce matin par contre, car le magasin ou je les prend d'habitude a toujours 15-20 exemplaires des nouvelles mc le jour de leurs sorties, mais pour Hadès il n'y en avait que 2 (j'ai bien fait de faire la queue devant avant l'ouverture). Les bronzes v1 n'ont pas l'air d'avoir marché terrible au japon (pas mal de promos), mais pourtant Hadès est une figurine qui a à priori un bon potentiel de vente (d'uatnat plus qu'ikki god cloth il y a 4 mois s'est bien écoulé). Cette fois le problème est probablement dû à la condition actuelle du japon. On se tape des coupures de courant régulières dans la région de Tokyo, et il y a aussi un manque d'essence, ce qui a évidemment un impact sur toute la logistique. Possible alors que Bandai n'ai pas pu préparer assez d'exemplaire à envoyer à temps et ait réduit les quantités au jour J pour chaque magasin.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #106 le: 26 mars 2011 à 10:18:52 »
Hadès acheté ce matin.
Veinard va

Hors ligne Archange

« Réponse #107 le: 26 mars 2011 à 16:21:56 »
ME suis amusé à faire quelques tofs :o

Hors ligne sidius

« Réponse #108 le: 26 mars 2011 à 16:30:43 »
ah oui vraiment sympa la mise en scene  :D

Citation de: Black Masamune

Hors ligne sidius

« Réponse #109 le: 27 mars 2011 à 16:53:28 »
Citation de: Olympus

Embalagem

Conteúdo(blister, base, capa e manual)

Manual

stparadise (ClothMythRevolution)

Hors ligne sidius

« Réponse #110 le: 31 mars 2011 à 15:19:30 »
Citation de: Siegfried39

elljay

A4S

Hors ligne Char

« Réponse #111 le: 31 mars 2011 à 19:06:38 »
Elle aura été prise sous tout les angles cette myth cloth :D
Bien sympa les photos Archange ^^

Hors ligne Poseidon

« Réponse #112 le: 01 avril 2011 à 20:13:53 »
Franchement, je trouve(rais) dommage qu'ils ne sortent pas d'autres surplis, vu comme ces armures sont belles en myth cloth... 

allez, je veux un Rune, un Sylphide, un Myu, un Valentine !  :'(
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Hyogakun

« Réponse #113 le: 02 avril 2011 à 10:26:45 »
Je l'ai achetée hier, et je bave des litres à l'idée de la monter, mais quand même: faudrait qu'ils arrêtent de faire réaliser leurs illus de boîte par le stagiaire de chez AB  [:hurle]

Non, mais sérieux, quand on voit le niveau des illus inédites qu'on nous sort pour le Pachinko, ça fait un peu mal au derche de voir ça  [:sweat]

Popo, t'as pas envie de leur envoyer quelques vectos à toi pour les suivants, histoire que ça ait un peu de gueule?  :o

Hors ligne hadesama

• Membre Héroïque
  • Total likes: 81
  • aussi sur boobook au pseudo sebi solinas
« Réponse #114 le: 02 avril 2011 à 11:44:25 »
je vois pas l'interet de pas pouvoir mettre la lame de l'epee dans le foureau, il fallait juste elargir le fourreau et puis c'est tout.

voici d'autres photos ici : http://gamu-toys.info/sonota/sei/hades/hades01.html
« Modifié: 02 avril 2011 à 11:49:45 par hadesama »

Hors ligne Hyogakun

« Réponse #115 le: 05 avril 2011 à 08:22:19 »
Ce qu'il y a de chouette avec les myths, c'est de pouvoir combiner les différents modèles (all4seiya)  [:bave]

Hors ligne sidius

« Réponse #116 le: 05 avril 2011 à 09:10:49 »

lotte6818 (Ebay)

Hors ligne sidius

« Réponse #117 le: 06 avril 2011 à 08:41:11 »

lovewlmJP (A4S)

Hors ligne hadesama

• Membre Héroïque
« Réponse #118 le: 06 avril 2011 à 10:08:40 »
j'aimerai bien voir une photo HD de la feuille noire cartonnee avec le dessin dessus, celle ou l'on scotch la cape.
si quelqu'un a deja achete la figurine et pouvais faire le can çà serait cool  [:jump]

Hors ligne Jaxom

« Réponse #119 le: 06 avril 2011 à 21:17:53 »
C'est pas terrible : c'est juste le dessin du totem devant le fond étoilé habituel.

Sinon un Hadès qui se pète la gueule, ça fout des pièces toutes petites jusque sous le frigo. Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu une myth incapable de tenir debout et se plier en arrière au niveau des genoux à cause du poid de ses ailes.

Question pour un japanisant : au niveau des bras, les ailes noir et argent c'est pour faire comme le DA (pourtant elles sont argent dans le DA) et les ailes double argent c'est pour faire comme le manga ?
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne hadesama

• Membre Héroïque
« Réponse #120 le: 07 avril 2011 à 00:55:19 »
ah, donc c'est le meme probleme que pour hypnos et thanatos

Hors ligne hadesama

• Membre Héroïque
« Réponse #121 le: 07 avril 2011 à 22:39:50 »
j'aime bien les details sur les metal plates lol
designation de l'article : unknow
producteur : unknow
chevalier : unknow
serie tele : unknow
taille, sexe, poids : unknow
attaques : unknow
lieu d'entrainement : unknow
signe astrologique : unknow
travail : unknow
situation familiale : unknow
permis de confuire : unknow
loisirs : unknow
bref unknow du bataillon quoi lol

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #122 le: 13 avril 2011 à 17:26:05 »
Reçu et monté mes deux exemplaires (un socle et l'autre sur perso).  Que dire si ce n'est qu'elle est vraiment superbe et élégante.  LA mc à posséder pour moi.

Maintenant pour les couleurs  (très belles) me font pester, car identiques à la MC de Kagaho.  J'ai grandi en pensant à une certaine homogénéité dans les couleurs chez les spectres et celles-ci, en l'occurence, auraient été parfaites pour toutes celles des spectres.  Hélàs, le 12kyu en a décidé autrement.

Je me fais néanmoins à l'idée d'un violet sombre comme Kuru le fait pour ND (une RO ou OCE serait, ben oui: mauve comme Shion  [:petrus] et avec des yeux jaunes :D)

A côté de Kagaho chez moi!

Hors ligne UnicornNoJabu

« Réponse #123 le: 16 avril 2011 à 16:28:35 »

Eh bien moi je viens d'apprendre que ma figurine de Hadès vient d'être envoyée, donc je la recevrai incessament sous pneu ^^

YIPEEEEE !!!  [:petrus yes] [:jump]

Hors ligne hadesama

• Membre Héroïque
« Réponse #124 le: 18 avril 2011 à 13:41:33 »
achete la figurine de hades, voici des images (pouraves) de ma collection, cela dit, il m'a fallut 1h pour la monter, quelques pieces pas faciles a faire tenir surtout l'aile droite qui se fixe sur le blastron.
apres, pas de difficulte pour la faire tenir debout avec les ailes (contrairement a thanatos) malgres leur poids, mais bon indispensable celon moi a faire tenir sur le stand si vous mettez les ailes.