Sondage

Etes-vous disponible pour une IRL le week-end du 15 aout chez Hanzo ?

Oui (pressé d'entendre Benji évoquer ses pires défauts, souhaite recueillir un autographe de Max, curieux de voir qui se cache derrière les textes de sesque de Mme Alaiya, hâte de voir si Kodeni a vieilli...)
7 (77.8%)
Non (je fête l'Assomption, le forum se sera vidé chez Hanzo j'en profiterai pour rester devant mon PC et flooder comme un porc, j'aime pas Hanzo, j'ai peur des déviances de Damien, OV pourrait venir avec un Death Note, Heli sera là ? Qui est Héli ?...)
2 (22.2%)

Total des votants: 9

Auteur Sujet: La taverne du Sanctuaire...  (Lu 394667 fois)

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1600 le: 08 mai 2011 à 19:22:50 »
... non le compte rendu pour la JE n'est pas obligatoire.
Spoiler (click to show/hide)

 [:lol]
J'aurais rien a raconter de toute façon et j'ai pas d'appareil! [:jump]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

En ligne Oiseau Vermillon

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1601 le: 08 mai 2011 à 19:26:10 »
En tout cas t'as l'air de sacrément t'intéresser à notre IRL Benjimaru [:dawa] .

T'avais envie de venir en fait hein ?

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1602 le: 08 mai 2011 à 19:37:23 »
Bah ouais j'aurais aimé ces derniers mois mais bon comme je suis entrain de ressombrer là, je n'aurais pas été de très bonne compagnie de toute façon. (j'ai souffert tout le WE.)
Après qui te dis que je suis intéressé par vos comptes rendu respectif, j'ai juste lu dans le tien le mot "vital" et j'ai rebondis... mais pour dire si ça continue je viendrais peut être pas a cette JE donc bon.
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

En ligne Oiseau Vermillon

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1603 le: 08 mai 2011 à 19:39:43 »
Bah t'as quand même un peu posté dans le topic ce week-end déjà non ? Avant mon compte-rendu donc =) .

Quant à la JE, perso je n'y vais pas donc ça ne m'affectera pas de savoir que tu n'y vas finalement pas [:lol] .

Hors ligne Helichrysum

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1604 le: 08 mai 2011 à 19:45:11 »
@ Ulquiorra: et ben voilà, toi au moins t'es efficace... ça c'est du compte-rendu avec esquisses de potins à l'horizon (non parce que si je dois compter sur ton frangin.... hein? je peux toujours moisir....)

@benji: non tu ne ressombre pas (c'est un ordre là) et n'écoute pas les oiseaux de mauvaises augures.... va à la JE, c'est plein de monde je suis certaine que les bains de foule c'est chouette [:shinobu1]
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

En ligne Oiseau Vermillon

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1605 le: 08 mai 2011 à 19:49:23 »
D'ailleurs héli', rien à voir avec l'IRL en fait, tout à l'heure, dans le train, il y avait une fille à côté de moi. A un moment, elle prend son sac d'ordinateur. Et là je me dis : "Bon sang, si elle sort un Mac, je me défenestre :o ." En fait c'était un PC [:lol] . Par contre, celui qui était sur la même rangée que la mienne mais séparé par le couloir avait un Mac ::) .

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1606 le: 08 mai 2011 à 19:53:10 »
Ah j'ai dis quoi ce WE? J'ai juste parler a Héli et encore j’étais soft parce qu'a la base mon idée c’était de lui dire plutôt "si tu tenais a savoir ce qui se passe et bien fallait y aller!" donc bon. [:aloy]

@ Heli : Bah je sais pas pourquoi j'y vais en fait et surtout arrête de me prendre pour une putain d'agoraphobe, je suis surement plus allé a ce genre de manifestation que toi. Ce qui me fait chier c'est de faire tant d'effort pour si peu de résultat. Surtout que je crains vraiment pour mon humeur vu mon état actuel. [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Max

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1607 le: 08 mai 2011 à 19:56:09 »
Bon, il y a quand même des sequelles. Moi j'ai perdu la voix.

Ah oui, et j'ai dormi avec Max... Dans des draps en soie !

Les deux choses sont vraies.

Je tiens à rajouter que les deux faits ne sont reliés d'aucune façon.  [:petrus]

Sinon c'était bieng, tout le monde était très sympa et je me suis bien marré. C'est marrant maintenant je vais lire les posts différemment, avec les intonations, la tête, et tout ^^.
« Modifié: 08 mai 2011 à 20:05:37 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Kodeni

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1608 le: 08 mai 2011 à 20:05:31 »
@ Hanzo : oui, je suis tres fair play en vrai. Mais ca veut dire quoi pour toi un jeu a la "Only for Love" ?
@ Max : oui, heureusement il n'y a pas de lien de cause a effet.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

En ligne Oiseau Vermillon

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1609 le: 08 mai 2011 à 20:10:36 »
Mais ca veut dire quoi pour toi un jeu a la "Only for Love" ?

Que tu joues comme une fillette [:fufufu] ?

Hors ligne Alaiya

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1610 le: 08 mai 2011 à 20:25:03 »
a mon tour donc^^ Un samedi fort sympathique, j'ai été très contente de revoir les frangins du 86, j'ai nommé Char et Ulqui', OV, Kod', Hanzo et sa femme, et j'ai été tout à fait ravie de voir "en vrai" (!) Max, Chrysos et madame Chrysos ainsi que Lindir (un bordelais sympathique: non il n'y a pas d'erreur dans cette phrase XD).
 
Et j'en ai profité pour leur faire un cours de fangirlisme  :D
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Max

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1611 le: 08 mai 2011 à 20:28:15 »
Et j'en ai profité pour leur faire un cours de fangirlisme  :D

Traduction : "On a passé en revue tous les pairing yaoi (pas queue mais surtout) existants et imaginable." [:lol]
J'en chialerais !

En ligne Oiseau Vermillon

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1612 le: 08 mai 2011 à 20:29:05 »
Des années de thérapie seront nécessaires pour réparer les dégâts je crois.

Hors ligne Max

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1613 le: 08 mai 2011 à 20:39:56 »
et encore le terme pairing est incorrect en ce qu'il sous-entend que nous nous serions limités à des groupes de deux personnages.   [:disko]
J'en chialerais !

Hors ligne Char

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1614 le: 08 mai 2011 à 20:53:21 »
Moi un vendu? Comment cela se pourrait-il?

Si mon fils veut devenir un faible en ne m'écoutant pas au profit d'un vil Jémo, tant pis pour lui mais je ne changerai pas d'un iota pour autant...
En plus ton gosse il est blond, il a tout pour devenir un champion^^

Une pensée particulière à ceux qui devaient venir et n'ont pas pu, un toast a été porté à votre attention (et oui Héli' tu pourras engueuler Char qui pensait au début que je ne faisais référence qu'à "son GSA" et a failli t'oublier, ce fut abjecte de sa part mais j'ai remis les pendules à l'heure!! ^^
Le Toast c'est moi qui l'ai porté en premier et j'ai bien dis "Je lève mon verre a GSA (je te l'avais promis mon pote) et a tout ceux qui n'ont pas pu venir.

Et merci à Max pour la dédicace associé au splendide Dohko de son cru.
[/quote]Oui un grand merci a lui pour sa dédicasse, j'ai eu droit a une Tild/Gundam la mega classe quoi

Oui voila, c'est plutôt que, vu sa distance de déplacement, il est plutôt parmis les derniers arrivés et premiers repartis, ce que je regrette. Sinon au foot, il est plutôt fair-play et joue à la "Only for love" pour ceux qui comprennent pour ce qui est de la mentalité.
Tout le monde a jouer fair-play (plus ou moins [:onion sweat])

meme que Char c'est proposé pour lui laissé le jeu pour pervertir le pere
Nan mais attend j'ai le coeur sur le main moi :D

et j'ai malheureusement fait perdre Shiryu face au vieux maitre (mais je me rappeler plus les touches faut dire).
Ah oui St Seiya sur PS2 avec Kanon qui a battu Dohko :D


C'était un week-end vraiment sympa, son seul défaut sera d'avoir été trop court^^.
J'ai vraiment apprécié de revoir les membres que j'avais déjà rencontrés, j'ai causé Diablo avec OV, comme d'habitude on était en contacdiction avec les personnages dont on parlait (Sephiroth, Suzaku, Welkin...), je me suis fait jeter des cailloux par tous quand j'ai dis que Sasuke sans que j'en sois fan du personnage ne m'insupportait pas XD.
Hanzo qui en a profiter qu'il n'y ai que moi pour cracher son venin sur les Gundam, et qui était bien blasé que son gamin adore y jouer^^(il s'est défoulé sur St Seiya après du coup^^), Alaiya la fangirl (qui donne des cours) qui reprend son accent quand elle s énerve et qui a pris plein de photos ^^, Kod' qui s'est bien gardé de faire des coups d'épaules a Hanzo^^(d'ailleurs je suis bien marré pendant ce matche de foot),et qui a montré la photo de sa femme a tout le monde XD.
Et j'ai été très content de rencontré de nouvelles personnes, Chrysos et sa copine sont très sympa, il me faisait bien rigolé avec son "il est bon ce vin/cidre/chocolat" c'était marrant^^, Lindir est très sympa aussi en plus il a bon gout en matière de JV et de manga, c'était un plaisir de parler avec lui^^, et Max qui est très sympa lui aussi, c'était marrant quand il parlait des fringues que portait les personnages dans Naruto ainsi que parler de Bleach avec lui et Lindir^^
Bref c'était vraiment excellent

En ligne Oiseau Vermillon

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1615 le: 08 mai 2011 à 20:57:02 »
En plus ton gosse il est blond, il a tout pour devenir un champion^^

C'est sûr que toi t'es tellement blond qu'on est directement ébloui par les reflets de tes cheveux :o .

Hors ligne hanzo

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1616 le: 08 mai 2011 à 20:57:31 »
J'avoue ne pas avoir participé à ce genre de conversation. Sans doute était-ce lorsque j'étais occupé à vous faire à manger, bande d'ingrats!  :o

@Kod': Quand je dis un jeu à la "only for love" au delà de faire référence à ta fanfic (que vous pouvez trouver ici-même dans la section......) ça voudrait dire un jeu "just for fun" à la différence de Char qui a un jeu à la "just for victory" ou "pour moi!" tel un Aspros de malheur qui n'en a que faire des autres (coups de pompes en traitre? Mais non! - Baffe dans la gueule? Oh pas fait exprès! -Je râte toujours le ballon mais pas les chevilles? Je croyais que c'était dans les règles! -Hors-jeu? C'est quoi ça? ou encore "un petit de 6 ans qui me met à l'amende? Comment se fait-ce? Sans doute parce qu'il doit être le fils de son père"  :D)

Encore merci à tous et à une prochaine, je programme un beau samedi (d'ailleurs, il fait encore super beau à 21H  :o)

@Char: toi le premier parce que je te l'ai rappelé, vu que tu étais dans ton coin à ne rien dire, mécréant!

quote de char:" Ah oui St Seiya sur PS2 avec Kanon qui a battu Dohko "
Oui je confirme mais bon, t'es sûr de ne pas avoir oublie une info? Voila ce que c'est que de faire des cadeaux!

« Modifié: 08 mai 2011 à 21:00:49 par hanzo »
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2818
  • Total likes: 589
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1617 le: 08 mai 2011 à 21:03:53 »
On est donc bien rentré de l'IRL. Ce fut un bien agréable moment. C'était fun de voir autant de membres (sans connotation aucune). Dommage, encore une fois, pour le BBQ sous la pluie. Le courageux Hanzo s'est effectivement dévoué pour nous le préparer sous les flots torrentiels. Respect pour lui!

Au fait,  "madame Chrysos" a beaucoup aimé le weekend, malgré nos discussions diverses et variées sur Saint Seiya et autres sujets brûlants. Bon, elle n'a toujours pas compris comment reconnaître l'avatar typique de fangirl, comme celui de Yaya, ou encore bien compris la définition de troll, de flood, de Pedobear et autres joyeusetés, mais elle apprendra vite.

En tout cas, je me suis méchamment marré avec Yaya et Max sur les possibilités infinies du Yaoi (fallait bien s'occuper pendant le match de foot des sportifs de service). Surtout sur l'éventuel remake de la légende d'Excalibur [:lol].

Merci à tous pour ce weekend, et encore une fois à Hanzo et sa douce pour leur hospitalité.

Kodeni: question de madame, comment t'as fait pour être déjà arrivé? T'as roulé à 180 km/h?
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Char

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1618 le: 08 mai 2011 à 21:09:14 »
C'est sûr que toi t'es tellement blond qu'on est directement ébloui par les reflets de tes cheveux :o .
Je le suis dans l'âme! :o

J'avoue ne pas avoir participé à ce genre de conversation. Sans doute était-ce lorsque j'étais occupé à vous faire à manger, bande d'ingrats!  :o
Pauvre petite chose! :o
Quelle mauvaise foi en plus :o²

@Kod': Quand je dis un jeu à la "only for love" au delà de faire référence à ta fanfic (que vous pouvez trouver ici-même dans la section......) ça voudrait dire un jeu "just for fun" à la différence de Char qui a un jeu à la "just for victory" ou "pour moi!" tel un Aspros de malheur qui n'en a que faire des autres (coups de pompes en traitre? Mais non! - Baffe dans la gueule? Oh pas fait exprès! -Je râte toujours le ballon mais pas les chevilles? Je croyais que c'était dans les règles! -Hors-jeu? C'est quoi ça? ou encore "un petit de 6 ans qui me met à l'amende? Comment se fait-ce? Sans doute parce qu'il doit être le fils de son père"  :D)
Nan mais c'était involontaire en plus :D

Encore merci à tous et à une prochaine, je programme un beau samedi (d'ailleurs, il fait encore super beau à 21H  :o)
Merci a toi et a ta femme de nous avoir accueillis chez toi surtout [:jap]

@Char: toi le premier parce que je te l'ai rappelé, vu que tu étais dans ton coin à ne rien dire, mécréant!
Nan, c'est quand t'a commencé a boire que ej t'ai dis "on devait pas faire un toast" et la tu m'as dis "ben vas-y" quel jémo tu fais par moment! :D

quote de char:" Ah oui St Seiya sur PS2 avec Kanon qui a battu Dohko "
Oui je confirme mais bon, t'es sûr de ne pas avoir oublie une info? Voila ce que c'est que de faire des cadeaux!
Nan j'ai rien oublié tout est dis [:onion laule]



Hors ligne Ulquiorra

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 724
  • Total likes: 0
  • Contre les dictatures forumiques
    • Voir le profil
La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1619 le: 08 mai 2011 à 21:15:48 »

@Char: toi le premier parce que je te l'ai rappelé, vu que tu étais dans ton coin à ne rien dire, mécréant!

quote de char:" Ah oui St Seiya sur PS2 avec Kanon qui a battu Dohko "
Oui je confirme mais bon, t'es sûr de ne pas avoir oublie une info? Voila ce que c'est que de faire des cadeaux!




Nan j'ai rien oublié tout est dis [:onion laule]

Je vais dire ce que Char ne veux pas entendre mais bon Hanzo joué avec Kanon et Char avec Dohko donc l'un joué normalement et l'autre ne voulait pas tant gagné que ca, je vous laisse deviné qui fait quoi mais ca doit pas etre trop difficile  :D
Le ridicule ne tue pas, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort XD

Marcus

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2818
  • Total likes: 589
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1620 le: 08 mai 2011 à 21:24:27 »
Chrysos et sa copine sont très sympa, il me faisait bien rigolé avec son "il est bon ce vin/cidre/chocolat" c'était marrant^^,

Merci, ton frère et toi êtes également très sympas. C'était un plaisir de discuter avec vous. De même qu'avec Lindir, OV et Kodeni (bouh Samourai c'est nul!) Et pour les "il est bon...", ben c'était aussi un toast à toutes les gaffes que j'ai accumulé pendant le weekend [:sweat]. Et encore, vous n'avez certainement pas entendu la pire.
Celle concernant un certain musée de la bête du Gévaudan avec des personnes de cire de la taille qu'avaient les habitants dudit Gévaudan au 18éme siècle. Toutes mes confuses à madame Hanzo pour avoir soutenu que le mètre cinquante que la plupart arborait était petit. Boulette, boulette. Navré je suis...
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Lindir

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1621 le: 09 mai 2011 à 10:50:53 »
Je vois que tout le monde est bien rentré  :D
La première chose qui me vient à l'esprit c'est : "C'était trop court !!!!!!!!!"
Le temps s'est en effet écoulé bien vite et les prières adressées à Chronos n y ont rien changé ^^

J'ai retrouvé OV, on a visité la ville, c'était un plaisir de te la faire découvrir et je compte bien que tu fasses de même lorsque je passerai à Cannes  :D

Ravi d'avoir fait la connaissance des frères gémeaux, de Max, Kod, Chrysos, sa femme, Alaiya et bien évidemment d'hanzo et sa famille.
Je vous remercie tous pour cet agréable moment et je remercie plus  Hanzo et sa famille pour leur hospitalité.

On a bien ri, on a discuté de pas mal de choses et pas forcément de saint seiya, c'était vraiment agréable.
Au final on ne saura jamais qui a amené la pluie avec lui en terre girondine mais c'était moins pénible que prévu puisqu'on a trouvé le moyen de jouer au foot :)
Sur le match de foot que dire ? Que ce fut difficile et que certains sont prêts à tout pour gagner ^^
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne hanzo

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1622 le: 09 mai 2011 à 11:10:51 »
J'ai pas compris pourquoi tu as mis "certains" au pluriel Lindir alors que ça ne concerne qu'un seul du groupe, et que même comme ça, ça n'a pas fonctionné pour lui  [:lol]

Au fait, j'espère que vous avez encore tous en tête le psaume 10 verset 74, que vous avez lu avec une telle énergie, surtout Max  :D
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Char

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1623 le: 09 mai 2011 à 11:19:29 »
J'ai pas compris pourquoi tu as mis "certains" au pluriel Lindir alors que ça ne concerne qu'un seul du groupe, et que même comme ça, ça n'a pas fonctionné pour lui  [:lol]
Je sais plus combien de "matchs" on a fait mais ce dont je suis sur c'est d'en a voir gagnés! :o

Hors ligne Kodeni

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #1624 le: 09 mai 2011 à 11:29:48 »
C'est parce que tu etais dans mon equipe.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: