Sondage

Etes-vous disponible pour une IRL le week-end du 15 aout chez Hanzo ?

Oui (pressé d'entendre Benji évoquer ses pires défauts, souhaite recueillir un autographe de Max, curieux de voir qui se cache derrière les textes de sesque de Mme Alaiya, hâte de voir si Kodeni a vieilli...)
7 (77.8%)
Non (je fête l'Assomption, le forum se sera vidé chez Hanzo j'en profiterai pour rester devant mon PC et flooder comme un porc, j'aime pas Hanzo, j'ai peur des déviances de Damien, OV pourrait venir avec un Death Note, Heli sera là ? Qui est Héli ?...)
2 (22.2%)

Total des votants: 9

Auteur Sujet: La taverne du Sanctuaire...  (Lu 394667 fois)

Hors ligne hanzo

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #300 le: 27 octobre 2010 à 17:24:59 »
Oh!  [:mouaisok]
Finalement, c'est peut-être pas plus mal que tu ne viennes que samedi matin  [:fufufu]
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Kodeni

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #301 le: 27 octobre 2010 à 17:56:44 »
Kod', tu seras en voiture mais tu peux aussi arriver vendredi, ça fera une soirée en plus  ;)
Je ne passerai qu'une nuit. Si je viens avec Mme Kodeni, ça l'ennuiera de laisser les filles deux nuits. Si je viens sans elle, je risque d'avoir la gueule au bout de deux nuits d'absence.

Il faudra juste espérer que Kodeni ne s'en prenne pas à ta cave à vin pendant que viendras me chercher =) .
[:lol]
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Char

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #302 le: 27 octobre 2010 à 17:59:32 »
Je pense venir le vendredi moi aussi (si c'est possible bien entendu [:jap])

Hors ligne Helichrysum

Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #303 le: 27 octobre 2010 à 18:10:46 »
Kod? tu vas vbenir de tout là-bas, la haut dans le grand froid en VOITURE???? mais ça représente combien d'heure de route tout ça?
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Kodeni

Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #304 le: 27 octobre 2010 à 23:57:29 »
Kod? tu vas vbenir de tout là-bas, la haut dans le grand froid en VOITURE???? mais ça représente combien d'heure de route tout ça?
Oui, comme un grand.
Ca doit faire 6-8h.

Et je viendrais seul. Certainement arrivé le vendredi soir également et reparti le samedi en fin d'après midi.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Helichrysum

Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #305 le: 28 octobre 2010 à 08:54:56 »
ça fait entre 12 et 16h de route ...toi, tu tiens vraiment à dévaliser la cave à vin de Hanzo....
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne hanzo

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #306 le: 28 octobre 2010 à 11:11:44 »
Ca marche Char pour le vendredi. Sinon, tu nous parlais de ton frère, ça en est où finalement? Et quel âge a t'il? (déjà qu'il va y avoir beaucoup de moufflets  [:fufufu])

Tu fais comme tu le sens Kodeni, sinon tu aurais pu venir avec ta femme et tes gamines, comme ça, pas de soucis d'un côté et de l'autre (puis ma femme aurait été au taquet, elle qui en a marre parfois de n'avoir que des garçons dans la maison; Quel âge ont -elles?)
Ah mais je me souviens que tu m'as dit venir avec ta 2 places. En tout cas, je souligne l'effort de faire autant de route et t'en remercie même si j'aurais aimé que tu restes un peu plus longtemps vu tout le chemin.

Ceci me rappelle d'ailleurs une soirée chez une copine il y a bien 20 ans quand j'étais lycéen. Un des mecs invité habitait assez loin et devait prendre le RER and co pour s'y rendre. Il est arrivé super à la bourre et la soirée avait déjà bien avancé sans lui, ce qui fait qu'une fois sur place, il s'est mis à pas mal picoler (alors que ça ne semblait pas trop son truc) mais surtout rapidement et en mélangeant à gogo.
Résultat des courses, 1H30 de voyage pour se pointer à la fête, 30mn de dite-fête et de rigolade avant de se désintégrer la tronche et de se retrouver la face collée à une bassine en plastique comme seule copine de bal  :D

Autre anecdote avec ce même gars, mais pour toi OV. Ce pote était Noir (pas métisse je pense mais assez clair, mais pas un Blanc maigrelet non plus  [:fufufu], bien qu'il était taillé dans une bougie) et alors qu'il était encore plus ou moins frais, entâmé mais pas encore complétement défait, il n'arrêtait pas de se prendre pour dieu, il beuglait à tout va qu'il était un dieu, que rien ne pouvait lui arriver et qu'il avait la toute puissance.
La suite, vous la connaissez... On dira que même un dieu a sa "kryptonite" [:lol]

Comme quoi, le leitmotiv de Saint Seiya, l'homme qui surpasse un dieu, pour moi c'est du vécu  [:petrus yes]
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Kodeni

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #307 le: 28 octobre 2010 à 12:24:05 »
Tu fais comme tu le sens Kodeni, sinon tu aurais pu venir avec ta femme et tes gamines, comme ça, pas de soucis d'un côté et de l'autre (puis ma femme aurait été au taquet, elle qui en a marre parfois de n'avoir que des garçons dans la maison; Quel âge ont -elles?)
Ah mais je me souviens que tu m'as dit venir avec ta 2 places. En tout cas, je souligne l'effort de faire autant de route et t'en remercie même si j'aurais aimé que tu restes un peu plus longtemps vu tout le chemin.
Ma femme travaille donc impossible pour elle.

Va falloir que tu me donnes ton adresse en MP pour que je prépare l'itinéraire et les heures pour moi partir.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

En ligne Oiseau Vermillon

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #308 le: 28 octobre 2010 à 12:31:25 »
Autre anecdote avec ce même gars, mais pour toi OV. Ce pote était Noir (pas métisse je pense mais assez clair, mais pas un Blanc maigrelet non plus  [:fufufu], bien qu'il était taillé dans une bougie) et alors qu'il était encore plus ou moins frais, entâmé mais pas encore complétement défait, il n'arrêtait pas de se prendre pour dieu, il beuglait à tout va qu'il était un dieu, que rien ne pouvait lui arriver et qu'il avait la toute puissance.
La suite, vous la connaissez... On dira que même un dieu a sa "kryptonite" [:lol]

 [:fufufu]


Ah sinon je viens de recevoir les billets par la Poste ce matin.

Je suis impressionné, de les recevoir moins de 24h après la réservation.

Reste à trouver un endroit où les ranger et que je n'oublierai pas [:fufufu] .

Hors ligne Helichrysum

Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #309 le: 28 octobre 2010 à 12:33:15 »
Manquerai plus que ça!!! je veux voir ta trombine moi!
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Char

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #310 le: 28 octobre 2010 à 16:37:41 »
Ca marche Char pour le vendredi. Sinon, tu nous parlais de ton frère, ça en est où finalement? Et quel âge a t'il? (déjà qu'il va y avoir beaucoup de moufflets  [:fufufu])
Aucune idée il ne m'a pas tenu au courant donc je pense que ça doit pas être possible pour lui

Hors ligne Kodeni

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #311 le: 28 octobre 2010 à 17:12:11 »
Impeccable : 724km  [:petrus yes] !
Dans ce cas, je pense que j'arriverai vers 20h (départ de chez moi vers 12h) le vendredi.
Puis que je repartirai le samedi vers 16h histoire d'être chez moi pour minuit.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Helichrysum

Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #312 le: 28 octobre 2010 à 17:12:57 »
ouah!!! super Kod'
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Char

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #313 le: 28 octobre 2010 à 17:15:56 »
Environ 280km pour moi, faut que je vois a quelle heure je vais partir

Hors ligne Helichrysum

Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #314 le: 28 octobre 2010 à 17:19:57 »
Comment vous faites pour calculer en kilomètres? nous on calcule toutes les distances en temps: Calvi Corté: 1h et quart, Calvi Bastia, 2h30 ETC....
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Char

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #315 le: 28 octobre 2010 à 17:20:51 »
http://www.viamichelin.fr/
Une solution parmi tant d'autres

Hors ligne hanzo

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #316 le: 28 octobre 2010 à 17:22:13 »
Ouais bravo. En fait, c'est le genre de "conneries" que j'aime bien faire aussi, j'aime rouler.
Par contre, sans pour autant conduire super vite, je dois surement respecter moins scupuleusement les limitations que toi parce que je mets 1H de moins quand je vais chez ma soeur à Epernay (autant de bornes, câlé à 140Km/h)

Mais tu as raison, manquerait plus que se prendre une prune.

@Héli': oui mais ç'est à cause de vos routes, super lentes et serpentées, donc on ne calcule plus en kilomètres chez vous (à part peut-être les sangliers qui foncent tout droit  [:fufufu])
Au Canada par exemple, c'est pareil ça ne roule pas très vite et c'est très grand, donc on calcule généralement en temps, pas en kilomètres.
« Modifié: 28 octobre 2010 à 17:25:37 par hanzo »
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

En ligne Oiseau Vermillon

Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #317 le: 28 octobre 2010 à 17:23:18 »
Comment vous faites pour calculer en kilomètres? nous on calcule toutes les distances en temps: Calvi Corté: 1h et quart, Calvi Bastia, 2h30 ETC....

Des mesures d'un autre temps :o .

Hors ligne Helichrysum

Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #318 le: 28 octobre 2010 à 17:23:49 »
ba moi je dis que les panneaux et les itinéraires devraient être affichés en temps! na!
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne hanzo

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #319 le: 28 octobre 2010 à 17:30:44 »
Tu sais Héli', depuis les chevaux vapeurs ( [:fufufu]), on n'est plus tous égaux et celui qui mettra un certain temps pour effectuer une certaine distance, un autre la fera plus rapidement, en dépit des restrictions.

Mais c'est sûr que c'est plus poétique et surtout plus humain à ta façon, on prend le temps de faire une chose.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Helichrysum

Re : La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #320 le: 28 octobre 2010 à 17:38:47 »
Chez nuos tout le monde compte en temps... il y a même les heures d'été et les heures d'hiver. Après il y a les heures "normales" et celles des mecs qui se la joue:
- Moi Calvi Ajaccio: 2h....
- Mytho va!
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Kodeni

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #321 le: 28 octobre 2010 à 18:00:16 »
Comment vous faites pour calculer en kilomètres?
[:lol]

Avec un truc magique qui s'appelle internet. Tu verras, c'est bien.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne hanzo

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #322 le: 28 octobre 2010 à 18:00:41 »
Au fait, tant que j'y suis, il n'y a pas de restriction de carburant dans mon coin depuis le début, donc ça devrait bien se passer pour vous.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Kodeni

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #323 le: 28 octobre 2010 à 18:01:12 »
Au fait, tant que j'y suis, il n'y a pas de restriction de carburant dans mon coin depuis le début, donc ça devrait bien se passer pour vous.
Au pire j'en prendrais sur autoroute.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Char

La taverne du Sanctuaire...
« Réponse #324 le: 28 octobre 2010 à 18:04:01 »
Au fait, tant que j'y suis, il n'y a pas de restriction de carburant dans mon coin depuis le début, donc ça devrait bien se passer pour vous.
Bon a savoir au besoin [:jap]
Et j'ai bien reçu le mp [:jap]

Tags: