Auteur Sujet: Les jeux de baston  (Lu 366866 fois)

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #1350 le: 06 février 2012 à 17:30:56 »
Non mais je maitrise les thu'um comme lui donc. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Rhadeanos

Re : Re : Re : Les jeux de baston
« Réponse #1351 le: 06 février 2012 à 18:46:00 »
Ça sort tout seul  :o ( je suis un TRES mauvais perdant, j'avoue )



 [:hurle] ENC...

 [:lol]

Tout pareil, c'est pour ça que je préfère jouer tout seul dans mon coin. Et même là, il m'arrive de m'énerver tout rouge et de balancer tout les noms d'oiseaux qui me viennent à l'esprit, quand un con de PNJ se révèle incapable d'obéir à un ordre. Pas plus tard que ce matin, je jouais à un jeu où je jongle entre divers persos et où je donne des ordres aux persos que je ne contrôle pas. Grand moment de solitude quand ma mère arrive avec une collègue au moment où j'engueule deux de mes cons de persos incapables de prendre une base ennemi. J'ai encore la phrase que j'ai sortie à ce moment-là qui me résonne dans la tête. Je me suis fendu d'un "Bandes d'empaffés, quand vous aurez fini de vous tirer sur la nouille, vous pourrez peut-être songer à vous sortir les doigts du cul, et prendre cette putain de base!!!". C'est ensuite seulement que je me suis rendu compte que j'étais pas tout seul dans la pièce. [:facepalm]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #1352 le: 07 février 2012 à 10:02:43 »
Bah moi aussi quand je joue en solo j'insulte les personnages, hein  [:lol]

Genre hier je jouait à RE Revelations, je me prends une mandale d'un monstre qui m'expédie au sol ( dans ce cas-là faut marteler Y pour se relever ), et comme cette idiote de Jill allait pas assez vite, instinctivement j'ai beuglé "mais tu vas l'ver ton cul oui espèce de grosse POUFIASSE " ( ça va faire plaisir à Benji qui peut pas la sacquer, ça  [:lol] )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Rhadeanos

Re : Les jeux de baston
« Réponse #1353 le: 07 février 2012 à 10:05:53 »
Il préfère Ada Wong, c'est ça? [:petrus]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #1354 le: 07 février 2012 à 10:07:45 »
Vous inquiétez pas moi aussi j'insulte les perso qui trainent... et même ceux que j'aime. [:lol]
"mais tu vas l'ver ton gros cul oui espèce de grosse POUFIASSE "

Ça je l'ai dis hier a Triss Merigold dans The Witcher 2 et pourtant j'apprecie bien le perso.

Il préfère Ada Wong, c'est ça? [:petrus]

Non Claire. [:aloy]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #1355 le: 13 février 2012 à 10:08:58 »
Bon finalement, leur mode quickmatch pourri, j'crois que je vais déclarer forfait... J'en suis à 206 ou 207 victoires ( sur 240 ), il reste que des A3-A2-A1 et ça devient de moins en moins faisable sans y perdre sa santé mentale et ses nerfs  [:aie]

-Déjà, j'en ai ma claque d'être obligé de me taper 3 rounds et pas 2, parce qu'un connard a décrété qu'on pouvait pas modifier le nombre de rounds;
-Ensuite, j'en ai ras la frange d'être éternellement coincé en E5, parce qu'un débile a décidé de faire chier les joueurs offline en leur permettant pas de monter en grade s'ils ont pas connecté leur console;
-Dans un autre ordre d'idée, je trouve idiot d'avoir inclus un style "Devil Jin" pour les persos custom.... Non seulement ils sont chiants à battre parce qu'ils spamment sans arrêt les mêmes combos de merde, mais en plus vous savez quoi, si j'ai envie de jouer Devil Jin, ben... Je joue à Tekken  [:aie]


'Fin bref, tous les tâcherons qui ont participé de près ou de loin à l'élaboration de cette bouse...



Je vous pisse bien profond à la raie :o
« Modifié: 13 février 2012 à 10:12:22 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #1356 le: 13 février 2012 à 11:37:28 »
Pour les 3 rounds, tous les matchs de haut niveau se font en trois rounds en fait. [:lol]
Le spammage du même combo idem bienvenue dans le haut niveau mon cher. [:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #1357 le: 13 février 2012 à 13:12:45 »
La gueule du haut niveau...  [:delarue2]  [:facepalm]

Pis t'façon j'en ai rien à foutre, j'aimerais bien pouvoir régler MON jeu que J'AI payé comme JE veux
« Modifié: 13 février 2012 à 13:15:32 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne paladin shura

Re : Les jeux de baston
« Réponse #1358 le: 13 février 2012 à 13:24:39 »
perso, t'as été plus patient que moi...
Quand je me suis aperçu que je faisais du level uniquement dans le but de débloquer des équipement, et que jouer à cte truc me procurait plus d'emmerde que de plaisir, j'ai eu un moment d'auto-consternation... et j'ai remis le disque dans le boitier. Hop terminé.

Je pense que je vais voir pour l'échanger tant qu'il a encore un minimum de valeur et au pire, si vraiment il me manque (j'y crois), je le rachèterai d'occasion à 15€ d'ici un ou deux ans.

Citer
-Déjà, j'en ai ma claque d'être obligé de me taper 3 rounds et pas 2, parce qu'un connard a décrété qu'on pouvait pas modifier le nombre de rounds;

mode 2 rounds... bientôt en DLC

sinon je plussoie pour le style devil jinn... z'auraient pas pu nous foutre Talim, Rock, Yun ou Seong Mina, tiens...

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #1359 le: 13 février 2012 à 13:39:12 »
Ouais, je me rappelle dans SC2, j'en avais chié pour torcher le combat qui débloque Lizardman ( genre 5-6 adversaires à la suite avec leur barre de vie qui remonte et en temps très limité, il me semble ), mais après j'étais bien content [:jump] Le mode Weapon Master, ça c'était bien foutu et motivant, pour le coup :D

Alors que là, si j'ai persévéré c'est uniquement parce que ça m'énervait de me faire poutrer par une AI de crotte... Et j'ai fini par réaliser que j'y prenais strictement aucun plaisir [:aie]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Kentaro

Re : Les jeux de baston
« Réponse #1360 le: 13 février 2012 à 19:17:47 »
Euh ... Je viens de terminer le mode histoire de SC5 ... C'est normal si j'ai l'impression d'avoir vécu une épopée où il y à peine trois personnages de jouable avec un même style de combat .... Et pourquoi ça tourne autour des même personnages ... il y a pourtant de quoi faire (même si c'est émouvant) ...
Et euh, il est où le mode muséum, avec les Kara, les Biographies et descriptif d'arène.
Et c'est vrai que le mode arcade ne donne aucune fin par personnage ?

Hum... J'aurais du rester sur mon impression de Soul Edge et SC 02 et 03 ...  [:fufufu]


Spoiler (click to show/hide)
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Les jeux de baston
« Réponse #1361 le: 14 février 2012 à 09:20:41 »
Et euh, il est où le mode muséum, avec les Kara, les Biographies et descriptif d'arène.

Tu veux vraiment que je te dise?  [:petrus]

Hé ouais, aucune fin en mode Arcade, pour qui veut un minimum de scénarisation y'a juste le mode Story qui concerne les frangins, si vous aimez pas, c'est pareil

Ha il est loin le temps où les SC étaient blindés de contenus annexes à débloquer progressivement dans le mode ad hoc...

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Rhadeanos

Re : Re : Les jeux de baston
« Réponse #1362 le: 15 février 2012 à 08:14:19 »
Et euh, il est où le mode muséum, avec les Kara, les Biographies et descriptif d'arène.

Ils vont les refourguer en dlc. [:petrus]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #1363 le: 15 février 2012 à 10:30:46 »
Ah ça expliquerait peut etre le changement apparent au niveau du design global.
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/dead-or-alive-5/crossover-dead-alive-virtua-fighters-actu-476046.html
Là par contre on atteindrais le sommet en matière de jeu de combat 3D. [:petrus jar]

En parlant de VF5.. vivement cet été...

 [:petrus yes]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne paladin shura

Re : Re : Re : Les jeux de baston
« Réponse #1364 le: 15 février 2012 à 10:39:50 »

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Les jeux de baston
« Réponse #1365 le: 15 février 2012 à 10:40:20 »
Ah ça expliquerait peut etre le changement apparent au niveau du design global.
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/dead-or-alive-5/crossover-dead-alive-virtua-fighters-actu-476046.html
Là par contre on atteindrais le sommet en matière de jeu de combat 3D. [:petrus jar]



Enfin... Qu'ils gardent le gameplay DOA alors
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #1366 le: 15 février 2012 à 10:43:58 »
 [:lol]
Ça se défends j'avoue. Enfin je parlais surtout du rendu graphique... mais ouais il pourrait faire moteur graphique de VF (en plus joli, parce que ça se fait vieux quand même) et gameplay de DoA parce qu'une command list de 50 pages pour faire un coup, c'est pas très vendeur. A moins qu'ils le fassent façon Capcom vs SNK... tu choisis ton propre gameplay a la selection des perso. [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Rhadamanthe-hades

Re : Les jeux de baston
« Réponse #1367 le: 15 février 2012 à 10:55:30 »
Le jeu de baston overtopsupagreeendelamortkireferonplusjamais, c'est DBZ Tenkaichi 3  [:bave] 1000 fois meilleur que les daubes sur PS3... ET Tekken 2  [:jump]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #1368 le: 15 février 2012 à 11:18:52 »
Ouais enfin Tekken 2, j'voudrais pas dire, mais les persos on dirait des legos ( bon après, ça m'empêchait pas d'adorer, à l'époque... )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Rhadamanthe-hades

Re : Les jeux de baston
« Réponse #1369 le: 15 février 2012 à 12:02:08 »
Ouais des légos qui se foutent sur la tronche comme il faut, bien mieux que dans les suivants....  [:haha pfff]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #1370 le: 15 février 2012 à 12:06:10 »
Les Tekken sont tous très bien, tête de veau!  :o ( à part peut-être le 4 qui m'avait moins emballé... )

D'ailleurs au passage, y'a la version troâdéhaisse qui sort cette semaine ( le 17 )

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Rhadamanthe-hades

Re : Les jeux de baston
« Réponse #1371 le: 15 février 2012 à 12:09:38 »
J'aimais bien eddy dans le 3 avec la Capoeira  [:petrus yes]

Hors ligne paladin shura

Re : Les jeux de baston
« Réponse #1372 le: 15 février 2012 à 12:09:43 »
Je vais vous mettre d'accord :
les tekken, sta chier :o

Hors ligne Rhadamanthe-hades

Re : Re : Les jeux de baston
« Réponse #1373 le: 15 février 2012 à 12:13:08 »
Je vais vous mettre d'accord :
les tekken, sta chier :o

Ca vaut pas tenkaichi 3, mais de là à dire à chier  [:blessure]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Les jeux de baston
« Réponse #1374 le: 15 février 2012 à 12:15:54 »
les tekken, sta chier :o



Oh, le p'tit cha-meau!

J'aimais bien eddy dans le 3 avec la Capoeira  [:petrus yes]

Mouais... J'aime pas trop le style capoeira dans Tekken, mais à choisir je préfère encore Christie

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Tags: jeu vidéo combat