Auteur Sujet: Les jeux de baston  (Lu 366903 fois)

Hors ligne Rhadeanos

Re : Les jeux de baston
« Réponse #1500 le: 14 septembre 2012 à 11:05:33 »
Putain, c'est de la bonne, qu'ils prennent, chez Namco... [:lol]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Le Passant

Re : Les jeux de baston
« Réponse #1501 le: 14 septembre 2012 à 11:15:56 »
Mario et Luigi, se déchaînent. :o


Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #1502 le: 14 septembre 2012 à 15:23:46 »
Sinon concernant les versions PS3/360 qui sortent donc aujourd'hui, un récap' vite fait sur la disponibilité des persos, parce qu'on a vite fait de s'y perdre



Donc en vert: les 44 persos de la version arcade + Forest Law, P. Jack, Combot, Tiger et Alex -> dispos d'office;

en rouge: Ancient Ogre, Kunimitsu, Angel et Michelle -> verrouillés sur le disque pour refourguer par groupes de 2 en bonus préco ( l'époque où les bonus de précommande c'était des goodies ou autres trucs du genre est bel et bien révolu [:petrus] ), dispos pour tlm en dlc gratos ultérieurement;

en orange: Unknown, Dr Boskonovitch, Slim Bob, Sebastian, Miharu, Violet -> DLC gratosses prévus pour les calendes grecques ( présents on disc but locked, bien sûr )...

Alors même en mettant de côté le fait que personnellement je ne connecte pas ma console ( oui bon, hein  [:kred] ), le fait de ne pouvoir débloquer des persos qu'en les téléchargeant, je trouve ça d'une nullité... J'ai un souvenir ému du premier Tekken Tag sorti sur PS2 y'a 12 ans, en gros là aussi on débarquait sur un écran de sélection avec plein de cases vides ( les deux lignes en rouge sur l'image ):



Sauf que là ça se débloquait forcément en JOUANT, c'est incroyable non?  [:delarue1]
« Modifié: 14 septembre 2012 à 15:31:16 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Mars

Re : Re : Les jeux de baston
« Réponse #1503 le: 14 septembre 2012 à 15:53:12 »
Le meilleur jeu de combat au monde, c'est Mugen.  [:kred]

Photo de mes Mugen,

SNK :


Capcom :


Oh, que de souvenir !
J'avais fait des persos, jamais finis à cause de mon incompétence au niveau programmation !  [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Re : Les jeux de baston
« Réponse #1504 le: 15 septembre 2012 à 12:27:45 »
Le meilleur jeu de combat au monde, c'est Mugen.  [:kred]

Et c'est surtout bien équilibré comme truc....

Bon même si il y a un fond de vérité, Broly ne pourrais rien face a Arcueid. [:trollface]

Désolé je me suis jamais remis de mes premiers contacts avec ce truc. [:sweat]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #1505 le: 18 septembre 2012 à 09:55:30 »
Han la vache, la surprise en voyant la fin de Lili dans TTT2 hier

En fait maintenant, tous les personnages parlent dans leur langue maternelle: avant on avait juste japonais/chinois/coréen pour les asiat' et anglais pour les autres, là on a aussi de l'Allemand (Leo), de l'Espagnol (Miguel), du Portugais (Eddy/Christie)... et du Français pour Lili. Et donc...

Spoiler (click to show/hide)

Sinon une fois n'est pas coutume, la bande-son est dans l'ensemble bien technoïsante à souhait, ce qui n'est pas pour me déplaire [:kred] Notamment le thème du select screen:

Spoiler (click to show/hide)

Celui du stage en Indonésie ( calqué à mort sur celui de la fontaine électrique dans T6 [:jump] )

Spoiler (click to show/hide)

Et celui du stage en Hollande ( ça vous ferait presque aimer les tulipes  [:delarue2] )

Spoiler (click to show/hide)

Sinon dans la catégorie "stage à la con", après les Alpes avec les moutons et les nanas qui yoddlent en fond sonore dans T6, là on a le village du peÿre Nowel

« Modifié: 18 septembre 2012 à 09:57:02 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Poseidon

Re : Les jeux de baston
« Réponse #1506 le: 06 octobre 2012 à 20:02:15 »
heu, au sujet de TTT2, y'aurait pas comme une déconnade dans les trophées?


je reçois des trophées pour des trucs que j'ai pas fait!! Et à l'inverse, vu les descriptions, il me semble qu'il y en a que je devrais avoir...   [:???]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #1507 le: 07 octobre 2012 à 10:22:38 »
Ben chais pas, perso les trophées que j'ai eu c'est que des trucs que j'ai effectivement faits, quoi...  [:lol]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Poseidon

Re : Les jeux de baston
« Réponse #1508 le: 07 octobre 2012 à 10:28:28 »
bah oui, pour certains, mais par exemple j'ai eu le trophée "vous avez projeté une meuf dans la flotte au stage paradise machintruc" alors que je me battais contre heihashi et jinpachi!
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #1509 le: 07 octobre 2012 à 10:44:12 »
Ha mais ça c'est normal  [:aloy]
En fait, quand tu combats dans le stage "Eternal Paradise", dans le décor y'a des meufs qui regardent le combat au bord de la piscine, et parfois quand tu te bats juste à côté et que tu sors un gros coup bien violent, y'en a une qui tombe en arrière dans la flotte [:lol] Perso dès mon 1er combat dans ce stage-là j'ai eu le trophée sans faire exprès  [:kred]

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Poseidon

Re : Les jeux de baston
« Réponse #1510 le: 07 octobre 2012 à 11:16:05 »
où va-t-on si maintenant faut avoir des trophées à cause du décor...  :o


moi je pensais qu'il fallait faire tomber soi-même une pouffe en la battant :o
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Rhadeanos

Re : Les jeux de baston
« Réponse #1511 le: 10 octobre 2012 à 07:41:13 »
Nouveau personnage annoncé hier dans Injustice Gods Among Us :



C'était un des personnages que j'espérais le plus voir dans le jeu, alors je suis bien content.

Normalement, on devrait en avoir deux de plus annoncés aujourd'hui. C'est ce que Ed Boon a révélé sur Tweeter. [:fufufu]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Poseidon

Re : Les jeux de baston
« Réponse #1512 le: 10 octobre 2012 à 17:46:09 »
Tiens?  une MAJ pour TTT2!


Slim Bob, Sebastian et Miharu en plus!  [:petrus yes] 
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Rhadeanos

Re : Les jeux de baston
« Réponse #1513 le: 10 octobre 2012 à 17:55:02 »
Confortable, ta grotte, popo? Azb en a déjà parlé début septembre, y'a un post sur la page juste avant... :o
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Poseidon

Re : Re : Les jeux de baston
« Réponse #1514 le: 10 octobre 2012 à 19:39:03 »
Confortable, ta grotte, popo? Azb en a déjà parlé début septembre, y'a un post sur la page juste avant... :o


mais je m'en fous de ses borborigmes! Cette MAJ vient d'apparaitre aujourd'hui chez moi, pas avant! :o

et y'a des nouveaux stages aussi :o
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #1515 le: 11 octobre 2012 à 08:59:03 »
Confortable, ta grotte, popo? Azb en a déjà parlé début septembre, y'a un post sur la page juste avant... :o

Nan mais de toute façon la grosse adore faire son intéressante avec des trucs que tout le monde sait depuis des siècles, ça date pas d'hier  [:kred]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Rhadeanos

Re : Les jeux de baston
« Réponse #1516 le: 11 octobre 2012 à 10:15:57 »
Premier screen dévoilant le Joker et Green Lantern dans Injustice, posté sur Tweeter par Ed Boon. C'est une fausse surprise car on avait déjà des indices sur leur présence, et en plus tous deux étaient déjà présents sur MKvsDC, mais au moins, comme ça, je peux voir le nouveau costume de Hal Jordan. Il est moins futuriste que celui dévoilé en artwork, mais je le trouve classe quand même. Quant au Joker, ben, il est fidèle à lui-même... [:fufufu]

« Modifié: 12 octobre 2012 à 07:59:33 par Rhadeanos »
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Poseidon

Re : Re : Les jeux de baston
« Réponse #1517 le: 11 octobre 2012 à 10:39:29 »
Nan mais de toute façon la grosse adore faire son intéressante avec des trucs que tout le monde sait depuis des siècles, ça date pas d'hier  [:kred]

mais taggle! toi tu branches pas ta console, donc tu les as pas, ces persos !!  :P
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #1518 le: 11 octobre 2012 à 10:50:23 »
Euh... nananère?  [:petrus]

T'façon tout le monde s'en fout, plus personne y joue à part toi à ton jeu en kit  [:kred]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Poseidon

Re : Re : Les jeux de baston
« Réponse #1519 le: 11 octobre 2012 à 10:55:56 »
Euh... nananère?  [:petrus]

T'façon tout le monde s'en fout, plus personne y joue à part toi à ton jeu en kit  [:kred]

tu l'as acheté pour quoi alors? pour faire le malin, à défaut de l'être?  :o
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #1520 le: 11 octobre 2012 à 11:09:16 »
Bah, malgré le côté "en kit" il est bien quand même, là n'est pas la question :o

Seulement je dirais qu'on s'en tape de leurs supayr-DLC qui servent à rien à part continuer à faire parler du jeu 15 ans après la sortie... Surtout que tout est sur le disque... Je veux pas dire, mais quand un jeu pootre, y'a pas besoin de verrouiller du contenu pour le distribuer à doses homéopathiques pendant 6 mois pour que les gens continuent à y jouer et à en parler ::)

Enfin t'façon je rappelle que j'en ai quand même déjà parlé y'a environ un mois, de ces persos ( et désolé de te gâcher la surprise vu qu'apparemment tu débarques mais les prochains ça sera Unknown, Dr Boskonovitch et Violet  [:poutpout] )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Poseidon

Re : Les jeux de baston
« Réponse #1521 le: 11 octobre 2012 à 11:32:39 »
je ne débarque pas, MOULE, je sais très bien qui étaient et sont les persos manquants, mais là je disais juste qu'ils étaient apparus hier!

T'es con ou t'es con ? :o


Et puis, des "DLC" sans payer, moi j'ai rien contre, ils peuvent en lâcher tous les trimestres :o
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #1522 le: 11 octobre 2012 à 13:34:18 »
C'que tu peux être désagréable

En plus ils sont pas apparus hier, mais le 9 [:kred] ( ça fait un bail que la date était tombée, juste vu que y'avait quasi-que moi qui postait sur le jeu, j'ai pas jugé utile de la poster [:petrus] )

Et puis, des "DLC" sans payer, moi j'ai rien contre, ils peuvent en lâcher tous les trimestres :o

Ben moi je trouve ça idiot, si c'est gratos autant que ça soit accessible de base, ou déblocable en jouant, comme dans TTT1. Je vois pas l'intérêt d'acquérir un perso juste en le téléchargeant, c'est nul ( le download je fais déjà ça régulièrement pour mes séries, ça me suffit :o )
« Modifié: 11 octobre 2012 à 13:38:18 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Poseidon

Re : Les jeux de baston
« Réponse #1523 le: 11 octobre 2012 à 14:07:39 »
en parlant de téléchargement avec TTT2...


dans les menus musiques et videos, on peut avoir celles des anciens Tekken...  t'as pas une date, pour ça? :o
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #1524 le: 11 octobre 2012 à 14:31:41 »
Nan, par contre ça ce sera payant hein ( les rats  [:poutpout] )

Au pire t'as qu'à télécharger les OST des anciens épisodes et les importer via le Tekken Tunes, ça reviendra au même [:lol]

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Tags: jeu vidéo combat