Par contre, la petite image de l'OAV est intéressante, je connais un certain GSA qui va kiffer sa race Le screen étant assez sombre, je me demande si c'est pas le passage où il inflige quelques menues piquouzes aux blue warriors... Donc finalement les OAV iront ptet plus loin que le tome 11
Je dirai que la photo de kardia est issu de la scène ou il torture le Zelos...
Citation de: Kodeni le 08 décembre 2010 à 17:47:58Citation de: Saint Alphazero le 08 décembre 2010 à 17:25:47Citation de: Kodeni le 08 décembre 2010 à 17:13:09Punaise je vois rien !J'ai eu la même.Même en actualisation la page, tu n'as rien?Tout ce qui est ImageHack... est bloqué par le taf !Essaie avec ton tel sinon jaja
Citation de: Saint Alphazero le 08 décembre 2010 à 17:25:47Citation de: Kodeni le 08 décembre 2010 à 17:13:09Punaise je vois rien !J'ai eu la même.Même en actualisation la page, tu n'as rien?Tout ce qui est ImageHack... est bloqué par le taf !
Citation de: Kodeni le 08 décembre 2010 à 17:13:09Punaise je vois rien !J'ai eu la même.Même en actualisation la page, tu n'as rien?
Punaise je vois rien !
Merci pour la trad Archange, la dernière phrase d'Aspros fait quand même bien présomptueux
Citation de: Char le 09 décembre 2010 à 14:04:46Merci pour la trad Archange, la dernière phrase d'Aspros fait quand même bien présomptueuxben, il l'est tout simplement. Enfin, un gold détestable, hautain pour de vrai, mais il peut se le permettre non?Pourquoi se plaindre ?
(et je suis gémeaux )