Rappel: pas de chapitre cette semaine
Gregor de Genbu était à l'origine l'étoile de la retraite il me semble. Ce qui correspond bien mieux au spectre de tortue qu'il est. D'autant plus que l'étoile volante, terrestre ou celeste je ne sais plus, c'était Edward de Sylphe ou quelque chose comme ça (celui qui mène l'assaut contre Jamir au moment ou Asmita crée le chapelet des 108 perles).
Citation de: Hyogakun le 13 décembre 2010 à 18:27:23Si vous comptez bien, le dernier chapitre fait 24 pages + 1 en couleurs. Ne vous attendez pas à mieux la prochaine fois Je n'ai pas vu de pages couleur, tu dois te tromper, cher ami !
Si vous comptez bien, le dernier chapitre fait 24 pages + 1 en couleurs. Ne vous attendez pas à mieux la prochaine fois
Ne t'inquiète pas, Teshirogi prend moins de vacances que Kuru, et elles durent moins longtemps.
Citation de: Saint Alphazero le 14 décembre 2010 à 09:07:40Quelles vacances? Là, Teshi se prend 2 semaines de congé.Kuru se prend souvent 5-6 mois de vacances.
Quelles vacances?
Fichtre, quelle polémique.Mais j'ai entendu dire qu'il ne dessinait que les têtes de ses héros et qu'il laissait à ses assistants le soin de faire le reste des personnages et les décors.Je ne sais plus quoi penser.
Ca fait trente ans que Kuru dessine 22 pages par semaine sans faillir.
Les assistants dessinent bien, c'est Kuru qui corrige en rajoutant des truc pas beau
Oh bah quand on voit ce que fait Yuri Satoshi en solo, c'est sûr qu'il devrait laisser faire ses assistants en fait -Sergorn
Plaît-il? J'suis absent deux jours et y'a toujours pas les z'imâges?
Je suis ce forum et l'histoire de Lost Canvas depuis longtemps mais je ne suis jamais intervenu. Mais l'histoire avec Kairos/yoma et ces attaques inefficaces contre le Gémeau m'as fait me demander pourquoi les dieux usent souvent de techniques complexes au lieu de frapper directement avec leurs poings (sauf Hades qui n'hésite pas à mettre des coups d'épée) ?!Je pense que la force brute des dieux doit être conséquente non? Par exemple, dans le kurumanga, Thanatos aurait (à mon avis) facilement briser le cou du Seiya en god cloth....si il avait pu l'attraper, avant de mourir. Même Hypnos aurait eu de meilleurs résultats en utilisant son corps plutot que son "sommeil éternel".C'est le même probleme pour Vearn/Ban dans Fly/La quête de Dai. Il utilise constamment son arcane bien qu'on lui dises qu'il ne faut pas. De plus, on voit que les coups simples et physiques sont bien plus efficaces contre les "gentils" dans ce manga.Bref, Saint Seiya manque de combats au corps à corps, silencieux. Je me rappel que les combats Seiya/Ikki vs Saga et Shyriu vs Siegfried possèdent quelques séquences de ce genre. Il faudrait que Athéna et Alone se battent sans techniques spéciales mais directement à l'arme blanche.Je n'en suis plus certains mais dans G, il n'y aurait pas une scène ou Pontos boxe Aiolia?
Citation de: hatak le 15 décembre 2010 à 22:18:06Je suis ce forum et l'histoire de Lost Canvas depuis longtemps mais je ne suis jamais intervenu. Mais l'histoire avec Kairos/yoma et ces attaques inefficaces contre le Gémeau m'as fait me demander pourquoi les dieux usent souvent de techniques complexes au lieu de frapper directement avec leurs poings (sauf Hades qui n'hésite pas à mettre des coups d'épée) ?!Je pense que la force brute des dieux doit être conséquente non? Par exemple, dans le kurumanga, Thanatos aurait (à mon avis) facilement briser le cou du Seiya en god cloth....si il avait pu l'attraper, avant de mourir. Même Hypnos aurait eu de meilleurs résultats en utilisant son corps plutot que son "sommeil éternel".C'est le même probleme pour Vearn/Ban dans Fly/La quête de Dai. Il utilise constamment son arcane bien qu'on lui dises qu'il ne faut pas. De plus, on voit que les coups simples et physiques sont bien plus efficaces contre les "gentils" dans ce manga.Bref, Saint Seiya manque de combats au corps à corps, silencieux. Je me rappel que les combats Seiya/Ikki vs Saga et Shyriu vs Siegfried possèdent quelques séquences de ce genre. Il faudrait que Athéna et Alone se battent sans techniques spéciales mais directement à l'arme blanche.Je n'en suis plus certains mais dans G, il n'y aurait pas une scène ou Pontos boxe Aiolia?T'aime les Mortal Kombat?
Citation de: hatak le 15 décembre 2010 à 22:18:06Je suis ce forum et l'histoire de Lost Canvas depuis longtemps mais je ne suis jamais intervenu. Mais l'histoire avec Kairos/yoma et ces attaques inefficaces contre le Gémeau m'as fait me demander pourquoi les dieux usent souvent de techniques complexes au lieu de frapper directement avec leurs poings (sauf Hades qui n'hésite pas à mettre des coups d'épée) ?!Je pense que la force brute des dieux doit être conséquente non? Par exemple, dans le kurumanga, Thanatos aurait (à mon avis) facilement briser le cou du Seiya en god cloth....si il avait pu l'attraper, avant de mourir. Même Hypnos aurait eu de meilleurs résultats en utilisant son corps plutot que son "sommeil éternel".C'est le même probleme pour Vearn/Ban dans Fly/La quête de Dai. Il utilise constamment son arcane bien qu'on lui dises qu'il ne faut pas. De plus, on voit que les coups simples et physiques sont bien plus efficaces contre les "gentils" dans ce manga.Bref, Saint Seiya manque de combats au corps à corps, silencieux. Je me rappel que les combats Seiya/Ikki vs Saga et Shyriu vs Siegfried possèdent quelques séquences de ce genre. Il faudrait que Athéna et Alone se battent sans techniques spéciales mais directement à l'arme blanche.Je n'en suis plus certains mais dans G, il n'y aurait pas une scène ou Pontos boxe Aiolia?Tu aime les Mortal Kombat? Post Merge: 15 décembre 2010 à 23:20:43Citation de: Fantomas le 15 décembre 2010 à 23:19:41Citation de: hatak le 15 décembre 2010 à 22:18:06Je suis ce forum et l'histoire de Lost Canvas depuis longtemps mais je ne suis jamais intervenu. Mais l'histoire avec Kairos/yoma et ces attaques inefficaces contre le Gémeau m'as fait me demander pourquoi les dieux usent souvent de techniques complexes au lieu de frapper directement avec leurs poings (sauf Hades qui n'hésite pas à mettre des coups d'épée) ?!Je pense que la force brute des dieux doit être conséquente non? Par exemple, dans le kurumanga, Thanatos aurait (à mon avis) facilement briser le cou du Seiya en god cloth....si il avait pu l'attraper, avant de mourir. Même Hypnos aurait eu de meilleurs résultats en utilisant son corps plutot que son "sommeil éternel".C'est le même probleme pour Vearn/Ban dans Fly/La quête de Dai. Il utilise constamment son arcane bien qu'on lui dises qu'il ne faut pas. De plus, on voit que les coups simples et physiques sont bien plus efficaces contre les "gentils" dans ce manga.Bref, Saint Seiya manque de combats au corps à corps, silencieux. Je me rappel que les combats Seiya/Ikki vs Saga et Shyriu vs Siegfried possèdent quelques séquences de ce genre. Il faudrait que Athéna et Alone se battent sans techniques spéciales mais directement à l'arme blanche.Je n'en suis plus certains mais dans G, il n'y aurait pas une scène ou Pontos boxe Aiolia?T'aime les Mortal Kombat?