Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 24 (ch 206 à 214)  (Lu 623904 fois)

Hors ligne Char

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 24 (ch 206 à 214)
« Réponse #1400 le: 22 décembre 2010 à 22:17:24 »
Il y a eu des précédents à ce niveau-là.
Ah j'ai zappé ça alors :D

Hors ligne hanzo

« Réponse #1401 le: 22 décembre 2010 à 22:18:25 »
Bah c'est vrai que ses combats contre Eaque et Kagaho étaient bien, rapides en plus! [:fufufu]
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Char

« Réponse #1402 le: 22 décembre 2010 à 22:20:48 »
Bah c'est vrai que ses combats contre Eaque et Kagaho étaient bien, rapides en plus! [:fufufu]
Moui [:lol]
Mais il a aussi fait un autre combat épique :D

Hors ligne Sergorn

« Réponse #1403 le: 22 décembre 2010 à 22:33:25 »
Bah Doko A droit à de beaux moments de bravoure dans l'absolu.

C'ets juste qu'ils sont SUPER mal présenté par Teshi, donc au lieu d'en sortir grandit on en sort plutôt =>  ::)

Shion par contre bon bah... il est juste navrant quoi.

-Sergorn

Hors ligne simonseiya

« Réponse #1404 le: 23 décembre 2010 à 00:10:49 »
Je n'avais pas fait attention au rosaire...

C'est vraiment déprimant de ne pas avoir Myu, que j'aurais voulu voir fort et non expédié comme un Zélos...

Très décevant, en effet.

Cela tend à prouver que LC est en effet bientôt arrivé à son terme, en oubliant quelques belles promesses.

On se dirige un peu vers un final à la Naruto, lié au triangle de persos Tenma/Sasha/Alone, donc pas très original.

On cherche toujours les exploits de Sion et Doko, malgré quelques bons passages...

Shion et Doko ont été excellents dans LC.
Pourquoi une telle déception de ta part ?

Les autres ont répondu à ma place! [:dawa]

Hors ligne Lobo

« Réponse #1405 le: 23 décembre 2010 à 00:26:34 »
Pour Dohko je suis d’accord, il a été bien exploité sur toute la durée du manga.
Pour Shion… autant le personnage n’est pas inintéressant pour quelques éléments comme sa relation avec Hakurei, son destin de futur leader, autant ses combats… Son seul réel affrontement c’est contre Rune, ce qui est quand même léger.
Ils ont encore un rôle à jouer avant la fin du manga, je veux les voir avec les armes de la balance.

Edit : Merci pour la trad' arch'. Rien à ajouter de plus. Sauf pour le "coup de poker" d'Aspros, content de voir que son pouvoir est assez limité quand il s'agit d'un dieu quand même.
Sinon pour Myu et la "mêlée"… RAF  [:lol]
« Modifié: 23 décembre 2010 à 00:30:05 par Lobo »
Out of order.

Hors ligne mohsen

« Réponse #1406 le: 23 décembre 2010 à 06:00:36 »
Je suis, à mon grand malheur, de ceux qui pensent que Shion est méga mal exploité, et que ses combats sont nazes. Mais dire que contre Minos, il allait crever, ça me fait marrer, c'est comme dire qu'Albafica aurait dû mourir mais en fait non, il a survécu, tiens dites-donc!
Sans oublier qu'il n'a pas eu le temps de montrer sa réaction face au CM puisque les Poissons arrivent avant. Donc on en sait que dalle et on ferme sa bouche, quand on est éduqué et capable de prendre le recul suffisant du moins  [:fufufu]

Bon finalement, avec cette traduction, je suis convaincu que Deutéros est toujours fusionné avec son frère, c'est dommage car une partie du travail lui revient mais tout retombe sur le mauvais jumeau, incapable de quoi que ce soit seul en plus.

Je suis de ton avis, dokkhô est bien exploité; il a eu des moments de franche baston, avec alone, kaghaô, la garde rapprochée de radhamanthe, entre autre. Alors que shion, ben euh...espérons qu'il aie son heure de gloire d'ici la fin du manga!!

Ceci dis, j'attends avec impatience le prochain chapitre, shiori s'est grandement améliorée, scénaristiquement parlant, et c'est tant mieux!! [:aloy]

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #1407 le: 23 décembre 2010 à 09:05:21 »

Heu, c'est pas pour être méchant mais tu commences à me faire peur

( par contre effectivement, on peut considérer que Dohko est un ( voire un et demi ) échelon moins haut sur l'échelle de la nazitude que son poto :o )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #1408 le: 23 décembre 2010 à 09:51:45 »
A part le fait que la balance et le bélier vont survivre, je pense qu'il faut arrêter de parler de légende ici. La raison (en plus du fait que TLC est devenu, je sais, je me répete, un reboot de la série orginelle et ce, à force de clins d'oeils exagérés, y compris à G), mais surtout que ce n'est même plus la guerre sainte contre Hadès, absent de l'histoire, puisque que Kairos a tout changé dans ce camps là.

Dans les faits, Dohko acteur intervenant, donc passable et Shion, lui, "acteur qui sert de figurant", dixit Yoma, vont survivre parce qu'il faut bien pour "coller" avec le reste, mais ça, je trouve stupide, car avec l'intervention d'une divinité du temps, elle pouvait un peu tout faire et cela pouvait expliquer bien des choses. Désormais, Kairos est en difficulté et va probablement disparaître face à Aspros, adage voulant que dans un combat dans tlc, les deux duelistes meurent tout deux.   

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #1409 le: 23 décembre 2010 à 09:55:54 »
Ou alors... Kairos trouve le moyen de faire un reset complet jusqu'au début de la Guerre Sainte, et heup, TLC ça repart pour 4-5 ans  [:petrus yes] [:lol]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #1410 le: 23 décembre 2010 à 10:05:40 »
Ou alors... Kairos trouve le moyen de faire un reset complet jusqu'au début de la Guerre Sainte, et heup, TLC ça repart pour 4-5 ans  [:petrus yes] [:lol]

T'as eu Teshi en ligne?

:D

Hors ligne hanzo

« Réponse #1411 le: 23 décembre 2010 à 10:22:13 »
A part le fait que la balance et le bélier vont survivre, je pense qu'il faut arrêter de parler de légende ici.
Bah justement, c'est ce qu'on fait, on en parle pas ici, pour TLC. On en parle dans le Kurumanga, et même Okada dans G, parmi les rares fois où il se souvient de Dohko dit qu'il s'agit d'une légende parmi les Saints.

D'un autre côté, tu l'as dit toi-même, dans TLC un Saint crève presque systématiquement après un gros combat, en tout cas, fini pas sa journée de travail [:fufufu] même quand il a outrageusement l'avantage, il y aura au pire une peau de banane pour le faire bêtement claquer ou une connerie du genre.
Selon Teshirogi, Dohko est peut-être une légende pour avoir survécu à tout, de la peau de banane à l'épée d'Hades, peu importe la forme, seul le fond fait loi.
Inutile que je répète que, pour beaucoup d'entre nous, ça ne nous suffit pas.

Sinon, je repensais à cette histoire de grand frère qui, au Japon déjà, à l'ascendant sur le plus jeune même s'il s'agit de jumeaux. Deutéros a vraiment pas eu de bol, le pauvre, il doit avoir 5mn de différence avec son frère et c'est lui qui a mangé la merde et l'autre qui a eu les éloges du sanctuaire, ça m'étonne encore de Sage cette connerie. Du coup, il est en train de donner une bonne leçon à Kairos en protégeant Aspros de son mieux. Logiquement, il donne aussi une leçon de vie à son frère mais l'autre est tellement con et arrogant qu'il calcule même pas, l'abruti, peut-être seulement au moment de crever, on peut toujours espérer ce sursaut de clairvoyance.
« Modifié: 23 décembre 2010 à 10:24:06 par hanzo »
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Lobo

« Réponse #1412 le: 23 décembre 2010 à 10:49:49 »
Sinon, je repensais à cette histoire de grand frère qui, au Japon déjà, à l'ascendant sur le plus jeune même s'il s'agit de jumeaux. Deutéros a vraiment pas eu de bol, le pauvre, il doit avoir 5mn de différence avec son frère et c'est lui qui a mangé la merde et l'autre qui a eu les éloges du sanctuaire, ça m'étonne encore de Sage cette connerie. Du coup, il est en train de donner une bonne leçon à Kairos en protégeant Aspros de son mieux. Logiquement, il donne aussi une leçon de vie à son frère mais l'autre est tellement con et arrogant qu'il calcule même pas, l'abruti, peut-être seulement au moment de crever, on peut toujours espérer ce sursaut de clairvoyance.
L'une des raison pour laquelle je considère que Deuté aurait dû remporter son combat contre Aspros. Sur le plan émotionel, c'est plus approprié.

Out of order.

Hors ligne Sergorn

« Réponse #1413 le: 23 décembre 2010 à 10:53:12 »

Doko a fait trois superbes combats contre Gordon,Queen et Sylphide.
Il nous offre aussi le plus beau combat de LC, contre Kagaho.  [:petrus jar]

Il m'a enchanté dans cette série.

Le combat contre Queen &cie est dune platitude et se limite a du sous sous Shiryu.

Quand a son combat contre Kagaho (si on peut appeler ça un combat) je crois qu'il ny a meme pas de mots pour décrire ma déception devant un tel gachis alors que cetait limite LE combat qu on attendait depuis le début. Je comprends meme pas qu pn puisse se satisfaire de ca.

Mais bon au moins jai rien a redire sur le traitement de Doko jusqua sa "mort" face a Hades - cest depuis son retour que ca pue du zguegue.

-Sergorn

Hors ligne Lobo

« Réponse #1414 le: 23 décembre 2010 à 10:58:43 »
Je comprends meme pas qu pn puisse se satisfaire de ca.
Super ce genre de commentaire.
Out of order.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #1415 le: 23 décembre 2010 à 11:04:57 »

Doko a fait trois superbes combats contre Gordon,Queen et Sylphide.
Il nous offre aussi le plus beau combat de LC, contre Kagaho.  [:petrus jar]

Il m'a enchanté dans cette série.

Quand a son combat contre Kagaho (si on peut appeler ça un combat) je crois qu'il ny a meme pas de mots pour décrire ma déception devant un tel gachis alors que cetait limite LE combat qu on attendait depuis le début. Je comprends meme pas qu pn puisse se satisfaire de ca.

-Sergorn
+1
Décidément il lui faut pas grand chose, en fait pour lui tous les combats de TLC sont superbes, au moins quelqu'un qui n'est pas difficile [:lol]

Hors ligne Kodeni

« Réponse #1416 le: 23 décembre 2010 à 11:07:34 »
Doko ... nous offre aussi le plus beau combat de LC, contre Kagaho.  [:petrus jar]
[:delarue1]

[:delarue5]
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Lobo

« Réponse #1417 le: 23 décembre 2010 à 11:13:05 »
Décidément il lui faut pas grand chose, en fait pour lui tous les combats de TLC sont superbes, au moins quelqu'un qui n'est pas difficile [:lol]
Donc apprécier ce combat veux dire qu'il n'en faut pas beaucoup ? D'accord. Dans ce cas je peux dire l’inverse, pour ne pas l'apprécier, il vous en faut beaucoup  [:lol]
Out of order.

Hors ligne Kodeni

« Réponse #1418 le: 23 décembre 2010 à 11:13:15 »
Je crois comprendre que les combats de Minos contre Albafika, de Kagaho contre Aldébaran enfin de Sage et Manigoldo contre Thanatos doivent vous plaire davantage.
C'est tout à fait ça [:jap].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Max

« Réponse #1419 le: 23 décembre 2010 à 11:13:36 »
Disons que le combat entre Kagaho et Dohko n'était pas si mal si on exclue le fait qu'il n'y avait pas de combat  :D
J'en chialerais !

Hors ligne Kodeni

« Réponse #1420 le: 23 décembre 2010 à 11:17:01 »
Bah voilà, c'est ça en fait.
Le truc c'est : "j'en prends plein la gueule, mais c'est pas grave parce qu'au fond t'es pas méchant. D'ailleurs comme je t'aime bien, je vais muuuuriiiiiirrrr avec tua là-haut dans le ciel."

« Réponse #1421 le: 23 décembre 2010 à 11:17:56 »
Je crois comprendre que les combats de Minos contre Albafika, de Kagaho contre Aldébaran enfin de Sage et Manigoldo contre Thanatos doivent vous plaire davantage.
Bah oui ça ce sont les vrais combats de TLC

Donc apprécier ce combat veux dire qu'il n'en faut pas beaucoup ? D'accord. Dans ce cas je peux dire l’inverse, pour ne pas l'apprécier, il vous en faut beaucoup  [:lol]
[:lol] [:lol]

Hors ligne Kodeni

« Réponse #1422 le: 23 décembre 2010 à 11:19:34 »
Un minimum on va dire.
Parce que comme je le dis juste avant, Dohko/Kagaho, c'est tout sauf un combat.

« Réponse #1423 le: 23 décembre 2010 à 11:21:57 »
Un minimum on va dire.
Parce que comme je le dis juste avant, Dohko/Kagaho, c'est tout sauf un combat.
+1
Nous avoir fait attendre tout ce temps pour ce résultat, c'est navrant

Hors ligne Lobo

« Réponse #1424 le: 23 décembre 2010 à 11:25:34 »
Il faut prendre en compte le contexte dans lequel ce combat a lieu. Ce n'est pas parce que ce n'est pas la baston qu'on attendait ( [:fufufu]) que c'est pourri.
Out of order.

Tags: