Il y a eu des précédents à ce niveau-là.
Bah c'est vrai que ses combats contre Eaque et Kagaho étaient bien, rapides en plus!
Citation de: simonseiya le 22 décembre 2010 à 12:07:37Je n'avais pas fait attention au rosaire...C'est vraiment déprimant de ne pas avoir Myu, que j'aurais voulu voir fort et non expédié comme un Zélos...Très décevant, en effet.Cela tend à prouver que LC est en effet bientôt arrivé à son terme, en oubliant quelques belles promesses.On se dirige un peu vers un final à la Naruto, lié au triangle de persos Tenma/Sasha/Alone, donc pas très original.On cherche toujours les exploits de Sion et Doko, malgré quelques bons passages...Shion et Doko ont été excellents dans LC.Pourquoi une telle déception de ta part ?
Je n'avais pas fait attention au rosaire...C'est vraiment déprimant de ne pas avoir Myu, que j'aurais voulu voir fort et non expédié comme un Zélos...Très décevant, en effet.Cela tend à prouver que LC est en effet bientôt arrivé à son terme, en oubliant quelques belles promesses.On se dirige un peu vers un final à la Naruto, lié au triangle de persos Tenma/Sasha/Alone, donc pas très original.On cherche toujours les exploits de Sion et Doko, malgré quelques bons passages...
Shion et Doko ont été excellents dans LC.
Je suis, à mon grand malheur, de ceux qui pensent que Shion est méga mal exploité, et que ses combats sont nazes. Mais dire que contre Minos, il allait crever, ça me fait marrer, c'est comme dire qu'Albafica aurait dû mourir mais en fait non, il a survécu, tiens dites-donc! Sans oublier qu'il n'a pas eu le temps de montrer sa réaction face au CM puisque les Poissons arrivent avant. Donc on en sait que dalle et on ferme sa bouche, quand on est éduqué et capable de prendre le recul suffisant du moins Bon finalement, avec cette traduction, je suis convaincu que Deutéros est toujours fusionné avec son frère, c'est dommage car une partie du travail lui revient mais tout retombe sur le mauvais jumeau, incapable de quoi que ce soit seul en plus.
Ou alors... Kairos trouve le moyen de faire un reset complet jusqu'au début de la Guerre Sainte, et heup, TLC ça repart pour 4-5 ans
A part le fait que la balance et le bélier vont survivre, je pense qu'il faut arrêter de parler de légende ici.
Sinon, je repensais à cette histoire de grand frère qui, au Japon déjà, à l'ascendant sur le plus jeune même s'il s'agit de jumeaux. Deutéros a vraiment pas eu de bol, le pauvre, il doit avoir 5mn de différence avec son frère et c'est lui qui a mangé la merde et l'autre qui a eu les éloges du sanctuaire, ça m'étonne encore de Sage cette connerie. Du coup, il est en train de donner une bonne leçon à Kairos en protégeant Aspros de son mieux. Logiquement, il donne aussi une leçon de vie à son frère mais l'autre est tellement con et arrogant qu'il calcule même pas, l'abruti, peut-être seulement au moment de crever, on peut toujours espérer ce sursaut de clairvoyance.
Doko a fait trois superbes combats contre Gordon,Queen et Sylphide.Il nous offre aussi le plus beau combat de LC, contre Kagaho. Il m'a enchanté dans cette série.
Je comprends meme pas qu pn puisse se satisfaire de ca.
Citation de: Atahanatophobos le 23 décembre 2010 à 10:17:06Doko a fait trois superbes combats contre Gordon,Queen et Sylphide.Il nous offre aussi le plus beau combat de LC, contre Kagaho. Il m'a enchanté dans cette série.Quand a son combat contre Kagaho (si on peut appeler ça un combat) je crois qu'il ny a meme pas de mots pour décrire ma déception devant un tel gachis alors que cetait limite LE combat qu on attendait depuis le début. Je comprends meme pas qu pn puisse se satisfaire de ca.-Sergorn
Doko ... nous offre aussi le plus beau combat de LC, contre Kagaho.
Décidément il lui faut pas grand chose, en fait pour lui tous les combats de TLC sont superbes, au moins quelqu'un qui n'est pas difficile
Je crois comprendre que les combats de Minos contre Albafika, de Kagaho contre Aldébaran enfin de Sage et Manigoldo contre Thanatos doivent vous plaire davantage.
Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 23 décembre 2010 à 11:04:57Décidément il lui faut pas grand chose, en fait pour lui tous les combats de TLC sont superbes, au moins quelqu'un qui n'est pas difficile Donc apprécier ce combat veux dire qu'il n'en faut pas beaucoup ? D'accord. Dans ce cas je peux dire l’inverse, pour ne pas l'apprécier, il vous en faut beaucoup
Un minimum on va dire.Parce que comme je le dis juste avant, Dohko/Kagaho, c'est tout sauf un combat.