Citation de: AZB le 22 décembre 2010 à 09:02:25Myû, on l'a définitivement dans l'cul... ....Spoiler (click to show/hide)
Myû, on l'a définitivement dans l'cul...
Citation de: Max le 22 décembre 2010 à 09:09:29Citation de: AZB le 22 décembre 2010 à 09:02:25Myû, on l'a définitivement dans l'cul... ....Spoiler (click to show/hide) Au c'est là qu'il était, tout s'explique. De toute façon, si Myu était entré en scène, il aurait probablement eu droit à un laminage des plus expéditifs. Un des rares Spectres qui a su ternir tête à un Gold, ça aurait été trop tentant pour Shiori de le dévaloriser afin de montrer à quel point il n'est pas si fort que ça, dans sa vision de fangirl. Vaut mieux être absent que ridicule.
donc pour Myû, on l'a définitivement dans l'cul... Merci Teshi, joyeux Nowel à toi aussi
Elle l'a déjà fait. Dans un des premiers chapitres (le 1 si ça se trouve). Avec Tenma & Alone face à face en Italie, au moment où on nous explique qu'Hadès et les Spectres reviennent tous les schmilimili années pour fout' le boxon. (Image avec masque d'Hadès + épée & un groupe de Spectres pour illustrer la chose. Myu est parmi eux)
Shion et Doko ont été excellents dans LC.
Pourtant pour Dôko, quel tableau de chiasse !
Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 22 décembre 2010 à 17:05:15Citation de: Atahanatophobos le 22 décembre 2010 à 16:58:30Shion et Doko ont été excellents dans LC. Arrête j'en ai mal au ventre surtout pour ShionPourtant pour Shion, quel tableau de chasse !Il a vaincu Tokusa, Raïmi, les chevaliers d'argent du Cerbère, du Cocher et de la Flèche, il bat Charon et Lune.Sans oublier son opposition à Minos.
Citation de: Atahanatophobos le 22 décembre 2010 à 16:58:30Shion et Doko ont été excellents dans LC. Arrête j'en ai mal au ventre surtout pour Shion
Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 22 décembre 2010 à 17:05:15Citation de: Atahanatophobos le 22 décembre 2010 à 16:58:30Shion et Doko ont été excellents dans LC. Arrête j'en ai mal au ventre surtout pour ShionPourtant pour Shion, quel tableau de chasse !Il a vaincu Tokusa, Raïmi, les chevaliers d'argent du Cerbère, du Cocher et de la Flèche, il bat Charon et Lune.Sans oublier son opposition à Minos.C'est mieux que Kardia, Sisyphe, Dégel...
C’est vrai cela dit que quand on voit la piètre performance de Degel, on peut se consoler. Cardia qui a vaincu un juge et surtout Sysiphe qui s’est fait un juge plus un puissant spectre, je ne crois pas qu’on puisse considérer leur performance en dessous de Shion. Cardia peut-être, c'est vrai.
Merci pour ce chapitre Archange
Citation de: Atahanatophobos le 22 décembre 2010 à 16:58:30Shion et Doko ont été excellents dans LC.Merci j'ai bien rigolé