Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 24 (ch 206 à 214)  (Lu 629975 fois)

Hors ligne Chrysos

• Membre Héroïque
  • Total likes: 658
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 24 (ch 206 à 214)
« Réponse #1375 le: 22 décembre 2010 à 10:40:40 »
Myû, on l'a définitivement dans l'cul... [:petrus yes]

....

Spoiler (click to show/hide)

Au c'est là qu'il était, tout s'explique. De toute façon, si Myu était entré en scène, il aurait probablement eu droit à un laminage des plus expéditifs. Un des rares Spectres qui a su ternir tête à un Gold, ça aurait été trop tentant pour Shiori de le dévaloriser afin de montrer à quel point il n'est pas si fort que ça, dans sa vision de fangirl.
Vaut mieux être absent que ridicule.
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne simonseiya

« Réponse #1376 le: 22 décembre 2010 à 12:07:37 »
Je n'avais pas fait attention au rosaire...

C'est vraiment déprimant de ne pas avoir Myu, que j'aurais voulu voir fort et non expédié comme un Zélos...

Très décevant, en effet.

Cela tend à prouver que LC est en effet bientôt arrivé à son terme, en oubliant quelques belles promesses.

On se dirige un peu vers un final à la Naruto, lié au triangle de persos Tenma/Sasha/Alone, donc pas très original.

On cherche toujours les exploits de Sion et Doko, malgré quelques bons passages...

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #1377 le: 22 décembre 2010 à 12:08:23 »
Myû, on l'a définitivement dans l'cul... [:petrus yes]

....

Spoiler (click to show/hide)

Au c'est là qu'il était, tout s'explique. De toute façon, si Myu était entré en scène, il aurait probablement eu droit à un laminage des plus expéditifs. Un des rares Spectres qui a su ternir tête à un Gold, ça aurait été trop tentant pour Shiori de le dévaloriser afin de montrer à quel point il n'est pas si fort que ça, dans sa vision de fangirl.
Vaut mieux être absent que ridicule.
Mouais si elle le montre pas aussi on peut penser qu'il s'est fait facilement exploser

Hors ligne Will

« Réponse #1378 le: 22 décembre 2010 à 12:40:38 »
S il y a plus de spectres, comment vont mourir Yato, Yuzu et compagnie qui sont encore sur l'arche? C'est Alone qui d'un coup de pinceau va tous les tuer ou nous refaire le coup où il tue tout le monde d'un coup comme à la mort de Saro? Si c'est le cas, les laisser pétrifiés aurait été bien mieux. Ou c'est cheshire qui va tous les tuer peut-être, encore pire. Au fait Ténéo n'avait-il pas promis de tuer un spectre pour venger Rasgado et peut-être aussi Saro? Il ve se faire le minou peut-être.
Pour Doko, il a déjà eu ses heures en faisant tout de même 4 gros combats + sa prestation plus qu'honnête contre Alone dans le chateau. Pour Shion, je pense que Teshi considère que son combat contre Rune est suffisant pour qu'on arrête de le considérer comme un nul.

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #1379 le: 22 décembre 2010 à 12:56:44 »
donc pour Myû, on l'a définitivement dans l'cul... Merci Teshi, joyeux Nowel à toi aussi  [:petrus yes]

En même temps, nous aurions eu Myu, il se serait fait tanner rapidos contre Shion (qui l'aurait attaqué de dos) et t'aurais râlé aussi sec :o .

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #1380 le: 22 décembre 2010 à 13:34:49 »
Bah oui mais au moinsse, on l'aurait eu dessiné en Teshistaïle  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne hugo

« Réponse #1381 le: 22 décembre 2010 à 13:55:31 »
Elle l'a déjà fait. Dans un des premiers chapitres (le 1 si ça se trouve). Avec Tenma & Alone face à face en Italie, au moment où on nous explique qu'Hadès et les Spectres reviennent tous les schmilimili années pour fout' le boxon. (Image avec masque d'Hadès + épée & un groupe de Spectres pour illustrer la chose. Myu est parmi eux)

Edit : quant à Yato & Yuzu, on sait très bien face à qui ils vont crever.

Edit 2 : quant aux nonames, on sait très bien comment ils vont crever [:aie]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #1382 le: 22 décembre 2010 à 14:02:57 »
Elle l'a déjà fait. Dans un des premiers chapitres (le 1 si ça se trouve). Avec Tenma & Alone face à face en Italie, au moment où on nous explique qu'Hadès et les Spectres reviennent tous les schmilimili années pour fout' le boxon. (Image avec masque d'Hadès + épée & un groupe de Spectres pour illustrer la chose. Myu est parmi eux)

Ouais, page 22 du tome 1, il est dans l'ombre avec les autres, on voit juste un bout du plastron et le casque, c'trop génial [:petrus]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Archange

« Réponse #1383 le: 22 décembre 2010 à 14:39:00 »
P01

Chapitre 209 - Kairos

Kairos: Tu dis que comme mon frère aîné n'a pas perdu conte moi...
Kairos: ...tu ne perdras pas non plus ?
Kairos: T'oses me prendre de haut ?
Kairos: Toi...

P02-03
Kairos: Un misérable humain !!!
Aspros: Quelle puissance écrasante ! Voici donc une attaque de dieu !!
Aspros: Je ne peux pas l'éviter !!

P04
Kairos: N'hahahhahahaha !!!
Kairos: On fait moins le malin, hein Grand Frère !
Kairos: Alors ? Incapable de bouger maintenant ?
Kairos: Ca ve te forcer à te tenir sage.

P05
Kairos: Kukuku... ouais c'est ca continue à me faire ce regard impertinent...
Kairos: Mais...
Kairos: Moi je vais plutôt me régaler du spectacle, ton torse et ton cou vont être tranchés en morceaux !! !

P06
Aspros: Entièrement paralysé ?
Aspros: Pfft.

P07

Aspros: On dirait bien que j'ai réussi à remuer ce bras là pourtant.
Kairos: Je vais te faire taire, microbe.
Kairos: Allez hop, dépêche toi de crever, "Grand frère" !!

P08-09
Kairos: Quoi encore...
Kairos: La Gold Cloth des Gémaux ?
Kairos: Le frère cadet, hein ?

P10
Kairos: T'es pas un peu con toi ?
Kairos: Pourquoi est-ce que tu tiens tant à le protéger ?
Kairos: Tu devrais plutôt le hair !
Kairos: Ta saloperie de frère aîné a volé ta vie entière, non ?

P11
Kairos: Je comprends très bien tout ca moi aussi...
Kairos: Le fait de vivre caché dans l'ombre, la douleur de voir son existence effacée...
Kairos: Voir son frère aîné recevoir tous les honneurs au grand jour tandis que l'on reste misérable dans son coin...
Kairos: Et malgré tout tu... N'hahaha...
Kairos: En tout cas je me suis bien marré quand t'as buté ton frère aîné.
Kairos: N'hihihi
Kairos: Ca m'a fait un bien fou d'assister à ça.

P12
Kairos: C'est aussi ce que je suis sur le point de faire.
Kairos: Est-ce que tu me vois, Chronos ? 
Kairos: Grâce à moi, cette Guerre Sainte n'est plus entre les mains des dieux mais dans celles d'Alone, un imposteur qui se fait passer pour une divinité !!
Kairos: Et celui qui a acquis la puissance d'un déicide danse désormais dans ma paume !

P13
Kairos: J'utiliserai cette God Cloth pour marcher sur la route des dieux, et je prendrai ta place !!!
Kairos: Je vais te faire la peau Chronos !!!
Kairos: Cette fois...
Kairos: Ni toi, ni les Cieux, ni personne ne pourra m'ignorer !!
Kairos: Tourne, tourne, tourne...
Kairos: Vivre, mourir, vivre, mourir...

P14-15
Kairos: Mon existence est oubliée de tous, aussi bien dieux qu'humains !!!
Kairos: Je suis reclus de tout pour l"éternité !!
Kairos: Que ce soit dans les Cieux ou sur Terre, nul ne me connaît.
Kairos: Je ne peux plus endurer une telle souffrance...

P16
Kairos: Mais...
Kairos: Qu'est-ce que j'ai à déblatérer tout ca ?
Kairos: Le cadran est encore en train de tourner...
Kairos: La Cloth des Gémeaux...
Kairos: Connard...
Kairos: Qu'est-ce que tu m'as fait ?

P17

Aspros: Genrô Maô Ken !!!
Aspros: Le poing maléfique légendaire, la technique qui permet de prendre le contrôle de l'esprit de son adversaire !!
Aspros: Je n'étais pas vraiment sûr que ca fonctionne contre le dieu que tu es, c'était un coup de poker...
Aspros: Je vois maintenant... "vivre, mourir, vivre, mourir..."...
Aspros: Ton corps, à toi qui ne marche plus sur la route des dieux...

P18
Aspros: ...n'est pas un hôte comme c'est le cas pour Hadès ou d'autres dieux, pas vrai ?
Aspros: Pfft. J'ai décidemment appris des choses intéressantes ! Ton âme divine est cousue à ce corps humain !!
Aspros: Quoi que tu fasses ton corps n'est pas différent du nôtre !! Tu peux être blessé, tu vieillis, et tu fais même l'expérience de la mort !!
Aspros: Puisque tu n'est pas entièrement un dieu, je vais pouvoir t'abattre !!
Aspros: Donc... !

P19
Kairos: Que...
Kairos: Connard, c'est quoi ça...
Kairos: Se pourrait-il...
Aspros: Hé oui. C'est ce qu'Asmita de la Vierge a crée en élevant son Cosmos à son paroxysme.
Aspros: Le chapelet capable de sceller les 108 étoiles maléfiques !!!

P20
Aspros: On va en finir avec ton destin Kairos.
Aspros: Je vais non seulement t'abattre, mais également mettre un terme définitif à tout ca !!!

◇Il va détruire un dieu avec le chapelet du Savonnier !

Hors ligne Sergorn

« Réponse #1384 le: 22 décembre 2010 à 16:59:45 »
Shion et Doko ont été excellents dans LC.

[:chiyo1]

Dites-moi que c'est un gag  [:lol]

-Sergorn

Hors ligne Max

« Réponse #1385 le: 22 décembre 2010 à 17:02:27 »
Pour Dohko ça se discute mais Shion fut admirable.
J'en chialerais !

« Réponse #1386 le: 22 décembre 2010 à 17:05:15 »
[:lol] [:lol] Arrête j'en ai mal au ventre surtout pour Shion

Hors ligne Saint Alphazero

« Réponse #1387 le: 22 décembre 2010 à 17:15:24 »
Pourtant pour Dôko, quel tableau de chiasse !

[:aie]

« Réponse #1388 le: 22 décembre 2010 à 17:17:37 »

Pourtant pour Shion, quel tableau de chasse !
Il a vaincu Tokusa, Raïmi, les chevaliers d'argent du Cerbère, du Cocher et de la Flèche, il bat Charon et Lune.
Sans oublier son opposition à Minos.
Ah ouais contre Raimi tué par derrière, les Silvers c'est vrai qu'ils étaient dignent d'un Juge et Minos où il a été en dfficulté d'entrée c'est digne d'une légende [:lol]

Hors ligne Sirius

« Réponse #1389 le: 22 décembre 2010 à 17:36:14 »
Ce qui m'énerve davantage c'est de voir la puissance de Régulus comparée à celle de Shion. Aiolia et Mu , bon on savais que le premier était bien moins mature que le second, mais la différence de puissance n'était pas aussi marquée.
Je pense que l'auteur a trop voulu faire de lui un jeune chevalier sans expérience, alors évidemment après sa plus grosse victoire ben c'est contre Lune...

Pour le chapitre de la semaine, je dirais que ça suit son cours, sans me surprendre hélas.

Hors ligne Will

« Réponse #1390 le: 22 décembre 2010 à 17:54:16 »

Pourtant pour Shion, quel tableau de chasse !
Il a vaincu Tokusa, Raïmi, les chevaliers d'argent du Cerbère, du Cocher et de la Flèche, il bat Charon et Lune.
Sans oublier son opposition à Minos.

C'est mieux que Kardia, Sisyphe, Dégel...

Son opposition face à Minos n’a rien de glorieux, il aurait du mourir direct. Sans compter la rouste qu’il se prend contre Hypnos, Alone, Rune et Yoma. Cinq roustes au total et je parie que c'est pas fini. Pour montrer genre la puissance d'Alone, il va encore servir de punching ball de service pour être sauvé par Tenma.
Il bat Rune d’accord, mais franchement après de grosses difficultés, quand à Raimi, il ne l’a eu que par derrière, Tokusa est nul et Cheron n’a une vitesse que de mach 18, donc largement inférieur à un gold.
C’est vrai cela dit que quand on voit la piètre performance de Degel, on peut se consoler. Cardia qui a vaincu un juge et surtout Sysiphe qui s’est fait un juge plus un puissant spectre, je ne crois pas qu’on puisse considérer leur performance en dessous de Shion. Cardia peut-être, c'est vrai.

Hors ligne Sirius

« Réponse #1391 le: 22 décembre 2010 à 18:44:50 »
C’est vrai cela dit que quand on voit la piètre performance de Degel, on peut se consoler. Cardia qui a vaincu un juge et surtout Sysiphe qui s’est fait un juge plus un puissant spectre, je ne crois pas qu’on puisse considérer leur performance en dessous de Shion. Cardia peut-être, c'est vrai.

Degel m'a déçu face à Rhadamanthe. Mais il m'a en revanche assez impressionné quand il a enfermé Poseidon.
Kardia, ouai avec du recul il avait un peu la grande gueule, mais paix à son âme tout de même (parce que niveau charisme, c'est le n°1 pour moi parmi les chevaliers d'Or).
« Modifié: 22 décembre 2010 à 18:46:48 par Sirius »

Hors ligne hanzo

« Réponse #1392 le: 22 décembre 2010 à 19:08:30 »
Je suis, à mon grand malheur, de ceux qui pensent que Shion est méga mal exploité, et que ses combats sont nazes. Mais dire que contre Minos, il allait crever, ça me fait marrer, c'est comme dire qu'Albafica aurait dû mourir mais en fait non, il a survécu, tiens dites-donc!
Sans oublier qu'il n'a pas eu le temps de montrer sa réaction face au CM puisque les Poissons arrivent avant. Donc on en sait que dalle et on ferme sa bouche, quand on est éduqué et capable de prendre le recul suffisant du moins  [:fufufu]

Bon finalement, avec cette traduction, je suis convaincu que Deutéros est toujours fusionné avec son frère, c'est dommage car une partie du travail lui revient mais tout retombe sur le mauvais jumeau, incapable de quoi que ce soit seul en plus.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne poussin

« Réponse #1393 le: 22 décembre 2010 à 19:13:20 »

Hors ligne Char

« Réponse #1394 le: 22 décembre 2010 à 22:00:03 »
Merci j'ai bien rigolé [:lol]

« Réponse #1395 le: 22 décembre 2010 à 22:01:26 »
Merci j'ai bien rigolé [:lol]
Franchement c'est hallucinant de sortir de telles bêtises quand même, il va pas tarder de nous dire qu'Albafica, Aldébaran et Manigoldo ont été très mal exploités :D

« Réponse #1396 le: 22 décembre 2010 à 22:07:12 »
Doko passe à la limite, mais Shion... oui, faut vraiment ne pas avoir lu le manga pour sortir ce genre d'inepties.

Hors ligne hanzo

« Réponse #1397 le: 22 décembre 2010 à 22:10:51 »
Ce qui revient le plus souvent et pour lequel je suis plutôt d'accord est que Dohko s'en tire pas trop mal encore mais n'est clairement pas encore à la hauteur de son statut de guerrier légendaire du kurumanga et que Shion est quasi-ridicule, à la rue et souffre d'une personnalité à peine perceptible et de combats pitoyables.

Bon maintenant il y a toujours des exceptions qui les trouveront bien exploités tout en considérant Aspros attachant et classieux  [:what]
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Char

« Réponse #1398 le: 22 décembre 2010 à 22:14:28 »
Manque plus qu'il dise que le combat de Regugusse était sensationnel, avec un flashback palpitant [:lol]

« Réponse #1399 le: 22 décembre 2010 à 22:15:36 »
Il y a eu des précédents à ce niveau-là.

Tags: