Superbe combat. Pour Yoma, ses Kairotes sont cuites.Aspros est le MEILLEUR !!!!
Citation de: Atahanatophobos le 27 décembre 2010 à 11:11:11Superbe combat. Pour Yoma, ses Kairotes sont cuites.Aspros est le MEILLEUR !!!!Qu'est-ce que je vous disais plus haut
Côté méchant: Le minou, le dernier gardien (Tokusa?), un inconnu, Alone.
Bon, je vais faire attention les prochaines fois, désolée encore une fois pour le désagrément...Vous battez pas!
Miou!
Sinon je vois pas en quoi vous êtes surpris
Moi je veux voir Myu qui démonte l'Aspros
Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 27 décembre 2010 à 11:21:26Moi je veux voir Myu qui démonte l'Aspros Ouais trop C'est beau de rêver
Ah mais personne n'a dit qu'il était surpris !
Rien ne prouve que Kairos est déjà mort.
Pourquoi ? Rien ne prouve que Kairos est déjà mort. De même, le combat a été génial jusqu'ici. Je me suis régalé !
Mon seul souhait c'est qu'Aspros se fasse exploser plus tard peut importe par qui
Rien ne prouve que Kairos est déjà mort. De même, le combat a été génial jusqu'ici. Je me suis régalé !
Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 27 décembre 2010 à 11:25:02Mon seul souhait c'est qu'Aspros se fasse exploser plus tard peut importe par quiLe top: il se fait griffer par Cheshailleurs et crève d'une leucose féline foudroyante
Pour moi, Yoma se devait d'être l'avant-dernier boss, avec plein de monde qui se casse les dents dessus.
Mais ce combat fut superbe. On a eu un affrontement de haute volée avec un Yoma lançant une série d'attaques surpuissantes et un Gemini Saint plus charismatique que jamais.Yoma a une belle fin pour l'instant, il a tenu son rang. Que voulez-vous de plus ?Que faire contre un Aspros surboosté ?
Citation de: Rhadeanos le 27 décembre 2010 à 11:45:00Bordel, ce chapitre va me coller la nausée pour les trois mois à venir. Je suis déjà malade comme un chien, mais c'est ce truc infame que nous colle Shiori qui risque bien de m'achever. Encore un fois, elle crée un perso intéressant qu'elle fait disparaître comme une grosse merde, dans un combat archi-bâclé, et face à une grosse merde au nom du fanboyisme. C'est carrément navrant. C'est désormais officiel, je hais les Gaymeaux... Quel que soit le prochain adversaire d'Aspros, j'espère qu'il dispersera celui-ci aux quatre coins de l'univers dans d'atroces souffrances. Mais ce combat fut superbe. On a eu un affrontement de haute volée avec un Yoma lançant une série d'attaques surpuissantes et un Gemini Saint plus charismatique que jamais.Yoma a une belle fin pour l'instant, il a tenu son rang. Que voulez-vous de plus ?Que faire contre un Aspros surboosté ?
Bordel, ce chapitre va me coller la nausée pour les trois mois à venir. Je suis déjà malade comme un chien, mais c'est ce truc infame que nous colle Shiori qui risque bien de m'achever. Encore un fois, elle crée un perso intéressant qu'elle fait disparaître comme une grosse merde, dans un combat archi-bâclé, et face à une grosse merde au nom du fanboyisme. C'est carrément navrant. C'est désormais officiel, je hais les Gaymeaux... Quel que soit le prochain adversaire d'Aspros, j'espère qu'il dispersera celui-ci aux quatre coins de l'univers dans d'atroces souffrances.