Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 24 (ch 206 à 214)  (Lu 623816 fois)

Hors ligne Exar Kun

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 24 (ch 206 à 214)
« Réponse #1525 le: 27 décembre 2010 à 11:09:48 »
 [:what] il devait pas tuer qq au moins, Kairos, avec  le genomaoken??

Suis partant pour qu'il oit le chapeau en fait [:lol]

Sinon, le chapitre  [:sweat]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #1526 le: 27 décembre 2010 à 11:13:03 »
Superbe combat. Pour Yoma, ses Kairotes sont cuites.

Aspros est le MEILLEUR !!!!
Qu'est-ce que je vous disais plus haut [:lol] [:lol]

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #1527 le: 27 décembre 2010 à 11:13:20 »
Ouaisss !

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #1528 le: 27 décembre 2010 à 11:14:38 »
 [:lol] [:lol]
Moi j'attends le truc complet avec traduc et tout parce que Kairos a un peu l'air de vomir sur l'Humanité donc on tient là le secret des réincarnation clonesque qui sait. [:fufufu]

Sinon je vois pas en quoi vous êtes surpris (a moins que ce soit plus de la consternation) vous connaissez Teshi depuis le temps quand même. Elle a l'art de foutre en l'air les persos potentiellement intéressants. Enfin j'ai encore un peu d'espoir d'être surpris pour ce chapitre. [:sweat]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Char

« Réponse #1529 le: 27 décembre 2010 à 11:15:09 »
Superbe combat. Pour Yoma, ses Kairotes sont cuites.

Aspros est le MEILLEUR !!!!
Qu'est-ce que je vous disais plus haut [:lol] [:lol]
J'sais bien qu'il en faut pour tout les goûts mais la... [:lol]

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #1530 le: 27 décembre 2010 à 11:15:42 »
Côté méchant: Le minou, le dernier gardien (Tokusa?), un inconnu, Alone.

Beuh, pourquoi un inconnu?

Miou!  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne hanzo

« Réponse #1531 le: 27 décembre 2010 à 11:18:01 »
Bon, on avait parié à la maison et il semble bien que j'ai gagné ce pari, malheureusement [:pfff]
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Char

« Réponse #1532 le: 27 décembre 2010 à 11:18:58 »
Perso je préfère même pas le voir si c'est pour qu'il se fasse démolir en expresse

« Réponse #1533 le: 27 décembre 2010 à 11:21:26 »
Moi je veux voir Myu qui démonte l'Aspros :D

Hors ligne Max

« Réponse #1534 le: 27 décembre 2010 à 11:21:45 »
Bon, je vais faire attention les prochaines fois, désolée encore une fois pour le désagrément...Vous battez pas!

Arf, mais t'inquiète, on est pas sérieux, voyons  [:lol]

Miou!

Moi je reste sur Kagaho  :o, on l'a pas encore vu en Gode Cloth du phénix (bien que je ne sache pas du tout à quoi il pourrait vraiment servir... comme Tokusa ou un autre spectre remarque...

Sinon je vois pas en quoi vous êtes surpris

Ah mais personne n'a dit qu'il était surpris ! [:lol]
J'en chialerais !

Hors ligne Char

« Réponse #1535 le: 27 décembre 2010 à 11:23:11 »
Ouais trop :o
C'est beau de rêver [:lol]

« Réponse #1536 le: 27 décembre 2010 à 11:25:02 »
Ouais trop :o
C'est beau de rêver [:lol]
Ouaip :D
Mon seul souhait c'est qu'Aspros se fasse exploser plus tard peut importe par qui

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #1537 le: 27 décembre 2010 à 11:27:42 »
Ah mais personne n'a dit qu'il était surpris ! [:lol]

Ouais d'où ma reprise immédiate de contrôle en parlant de consternation plutôt. [:lol]

Rien ne prouve que Kairos est déjà mort.

Ouaip d'où mon attente. [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

« Réponse #1538 le: 27 décembre 2010 à 11:28:59 »
Pourquoi ?
Rien ne prouve que Kairos est déjà mort. De même, le combat a été génial jusqu'ici. Je me suis régalé !
On ne sait jamais, Kairos a peut-être retourné le GenroMaoken contre Aspros sans que celui-ci s'en aperçoive

Hors ligne Max

« Réponse #1539 le: 27 décembre 2010 à 11:29:40 »
Rien ne prouve que Kairos est déjà mort.

Y'a une boule qui est séparée du chapelet, et cette boule est noire, pour moi c'est un signe assez clair de Hors combat...

Mais si je me gourre tant mieux (ou tant pis, je ne sais pas trop en fait  [:lol])...
J'en chialerais !

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #1540 le: 27 décembre 2010 à 11:31:25 »
Mon seul souhait c'est qu'Aspros se fasse exploser plus tard peut importe par qui

Le top: il se fait griffer par Cheshailleurs et crève d'une leucose féline foudroyante

Rien ne prouve que Kairos est déjà mort. De même, le combat a été génial jusqu'ici. Je me suis régalé !

Trop gros, passera pas  [:aie]

Sinon le Kairos il est un peu coincé dans la perle là quand même... alors à part si on peut l'en faire sortir en la frottant façon lampe d'Aladdin, ça m'a l'air mal barré ( à moinsse qu'elle le fasse sortir par ses propres moyens sans autre explication qu'un TGCM  [:homer1] )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

« Réponse #1541 le: 27 décembre 2010 à 11:33:26 »
Ca pour être superbe il est superbe ce combat ::)
On te pardonne c'est ton côté fandaspros qui parle :o

Le top: il se fait griffer par Cheshailleurs et crève d'une leucose féline foudroyante
Et que Cheschire pour finir s'en serve comme litière [:lol]

« Réponse #1542 le: 27 décembre 2010 à 11:37:00 »
Oui et quelle surprise...

Hors ligne Alaiya

« Réponse #1543 le: 27 décembre 2010 à 11:39:40 »

[:lol] J'adore XD!

Bon, sinon, ce chapitre... Non, franchement, Yoma a été créé par Shiori qui en fait un personnage charnière, vu qu'il a orchestré tout le dawa qui a mené Alone à usurper la place de Hadès, Tenma en tant que futur déicide, etc, etc... et il meurt comme un spectre de seconde zone et ranafout qu'il soit un dieu (même mineur), comme s'il n'avait pas la moindre importance. Et ça, ça me dérange. Pour moi, Yoma se devait d'être l'avant-dernier boss, avec plein de monde qui se casse les dents dessus. Et même pas. J'ai envie de dire "tout ça pour ça", et c'est vraiment très dommage.

Après ce que soit Aspros ou n'importe qui d'autre qui le tue, c'est pas ça le problème. Non, le vrai problème, c'est que Yoma crève maintenant, dans ces conditions.

Concernant le traitement de Aspros, Shiori est une fangirl, à ce titre, je lui pardonne. Par contre, je ne lui pardonne pas d'avoir foiré son scénario.
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Rhadeanos

« Réponse #1544 le: 27 décembre 2010 à 11:45:00 »
Bordel, ce chapitre va me coller la nausée pour les trois mois à venir. Je suis déjà malade comme un chien, mais c'est ce truc infame que nous colle Shiori qui risque bien de m'achever. Encore un fois, elle crée un perso intéressant qu'elle fait disparaître comme une grosse merde, dans un combat archi-bâclé, et face à une grosse merde au nom du fanboyisme. C'est carrément navrant. C'est désormais officiel, je hais les Gaymeaux... Quel que soit le prochain adversaire d'Aspros, j'espère qu'il dispersera  celui-ci aux quatre coins de l'univers dans d'atroces souffrances. >:(
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Max

« Réponse #1545 le: 27 décembre 2010 à 11:46:57 »
Pour moi, Yoma se devait d'être l'avant-dernier boss, avec plein de monde qui se casse les dents dessus.

Depuis qu'on savait qu'Alone n'était pas l'hôte naturel d'Hadès, je trouve que Yôma avait même le potentiel pour être le boss de fin tout court (même si terminer par une confrontation père fils est quelque peu convenu, remarque le duel final entre ex-amis est également un grand classique).
J'en chialerais !

« Réponse #1546 le: 27 décembre 2010 à 12:00:59 »

Mais ce combat fut superbe. On a eu un affrontement de haute volée avec un Yoma lançant une série d'attaques surpuissantes et un Gemini Saint plus charismatique que jamais.

Yoma a une belle fin pour l'instant, il a tenu son rang. Que voulez-vous de plus ?

Que faire contre un Aspros surboosté ?
T'es têtu toi, j'abandonne ::), je retourne voir les combats pourris d'Albafica ou Manigoldo tiens :D

« Réponse #1547 le: 27 décembre 2010 à 12:10:03 »
Mais ce combat fut superbe. On a eu un affrontement de haute volée avec un Yoma lançant une série d'attaques surpuissantes et un Gemini Saint plus charismatique que jamais.

Yoma a une belle fin pour l'instant, il a tenu son rang. Que voulez-vous de plus ?

Une série d'attaques ? Surpuissantes de sucroît ?

Euh... série de deux attaques pour Yoma en l'occurrence. Et une seule pour Aspros.

Ce combat, c'est juste un personnage introduit comme étant primordial qui se révèle diminué et vulgaire (comble du mauvais goût) et un autre personnage qui n'a au fond rien pour lui si ce n'est son signe du Zodiaque qui lui réserve automatiquement un traitement de faveur injustifié et qui au final est cheaté comme pas possible, aidé comme pas possible (alors que le mec dit bien qu'Athéna et Hadès, il n'en a rien à foutre, mais par contre, il est bien content d'avoir son Surplis et son Armure pour le protéger hein !) et inintéressant sur le plan psycho.

Hors ligne Max

« Réponse #1548 le: 27 décembre 2010 à 12:14:30 »
Mais en fait j'ai pas vu de combat, moi.
J'en chialerais !

Hors ligne Rhadeanos

« Réponse #1549 le: 27 décembre 2010 à 12:15:11 »
Bordel, ce chapitre va me coller la nausée pour les trois mois à venir. Je suis déjà malade comme un chien, mais c'est ce truc infame que nous colle Shiori qui risque bien de m'achever. Encore un fois, elle crée un perso intéressant qu'elle fait disparaître comme une grosse merde, dans un combat archi-bâclé, et face à une grosse merde au nom du fanboyisme. C'est carrément navrant. C'est désormais officiel, je hais les Gaymeaux... Quel que soit le prochain adversaire d'Aspros, j'espère qu'il dispersera  celui-ci aux quatre coins de l'univers dans d'atroces souffrances. >:(

Superbement à chier, oui. Yoma a lancé des attaques surpuissantes, qui ont à peine égratigné Aspros. Aspros, qui est par ailleurs pour moi, le moins charismatique des gemini saint (pour ne pas dire qu'il est aussi charismatique qu'une palourde morte) et n'est bon qu'à mourir étouffer par son propre sang. Le combat a été atrocement court. Et le boost d'Aspros est juste une grosse farce grotesque. Ce combat est pour moi ce que j'ai vu de pire dans LC, pire que la forêt de la mort, les dieux des rêves, le bateau de l'espouahr (quoique, en tome relié, ça passe un peu mieux, ça) ou Shion le clothophile.
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Tags: