Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 24 (ch 206 à 214)  (Lu 623819 fois)

Hors ligne Max

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 24 (ch 206 à 214)
« Réponse #1550 le: 27 décembre 2010 à 12:16:11 »
Pire que Rhada/Regu (je reconnais qu'il y avait un micron de "fond" en plus mais...) ?

Que faire contre un Aspros surboosté ?
Son travail de scénariste ?
« Modifié: 27 décembre 2010 à 12:17:47 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #1551 le: 27 décembre 2010 à 12:16:37 »
Limite.

Hors ligne Rhadeanos

« Réponse #1552 le: 27 décembre 2010 à 12:18:31 »
Pire que Rhada/Regu (je reconnais qu'il y avait un micron de "fond" en plus mais...) ?

A côté, c'est de la bibine, et pourtant, Dieu sait que j'ai été traumatisé par l'Athena Exclamation tout seul, ou la Zodiac Clamation, passage où j'étais déjà à deux doigts de la dépression chronique...  [:homer1]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Saint Alphazero

« Réponse #1553 le: 27 décembre 2010 à 12:21:48 »
@Atahanatophobos.
Non seulement tu m'a surpris pour ND mais en l'état, c'est également le cas pour TLC.  :D

Hors ligne Lobo

« Réponse #1554 le: 27 décembre 2010 à 12:30:14 »
Je peux pas voir les scans pour l'instant mais...
Yoma/Kairos c'est fini ?
L'un des personnages les plus intérréssant de STS qui se fait juste déchirer par Aspros ?
Dégouté je suis.
Je ne vire pas Yoma avec l'eau du bain, mais je crois qu'Aspros a battu Régulus dans mon appréciation, et pourtant lui il faisait des trucs pas cohérent.
Les fans d'Aspros doivent être à la fête. Il en faut bien.
Out of order.

Hors ligne Archange

« Réponse #1555 le: 27 décembre 2010 à 12:33:41 »
bon je vais traduire les dialogues

merci uranus

Hors ligne Rhadeanos

« Réponse #1556 le: 27 décembre 2010 à 12:37:27 »
Je peux pas voir les scans pour l'instant mais...
Yoma/Kairos c'est fini ?
L'un des personnages les plus intérréssant de STS qui se fait juste déchirer par Aspros ?
Dégouté je suis.
Je ne vire pas Yoma avec l'eau du bain, mais je crois qu'Aspros a battu Régulus dans mon appréciation, et pourtant lui il faisait des trucs pas cohérent.
Les fans d'Aspros doivent être à la fête. Il en faut bien.

A la fête? Bof non, ils ne doivent pas être plus surpris que ça, puisqu'ils sont déjà convaincus que les gemini saints sont les plus badass, les plus forts, et que leurs GE font passer la ZC ou l'AE pour des attaques de petite bite... [:homer1]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Athenajesersàrien

« Réponse #1557 le: 27 décembre 2010 à 12:59:47 »
Archange va peut-être nous sauver avec une trad "tu as vaincu mon corps spectral, mais mon âme divine est toujours là, I'll be back dans 20 minutes".
Seulement, Kairos étant "cousu" au corps de Yoma, mis à part s'il arrive à péter sa malédiction, il n'y a pas possibilité de le revoir hors résurrection de Yoma, ce qui est un fait hautement improbable.
Seul espoir: Yoma est en train de manipuler Jémo. Mais vu l'image finale, c'est encore plus hautement improbable.

Pour venger Yoma, j'espère que le Jémo perdra de manière bien ridicule face à Cheshire.

Hors ligne Max

« Réponse #1558 le: 27 décembre 2010 à 13:07:37 »
On en a vu l'effet : Kairos raconte sa vie, se demande pourquoi il déblatère et Aspros en rajoute "c'était un coup de poker et ça à marché" (tu parles, c'est le trèfle à quatre feuilles sa constellation protectrice, non ?)
J'en chialerais !

Hedrick

• Invité
« Réponse #1559 le: 27 décembre 2010 à 13:12:49 »
@ Atanatophobos : Euh, un combat de Haute Volée ?
N'importe quel Titan/Dieux/Général/Juge/Géant de Kurumada ou Okada a fait meilleure prestation que Kairos....

Hors ligne Jaxom

« Réponse #1560 le: 27 décembre 2010 à 13:17:06 »
Mouais... le seul point que je concèdrai à ce duel de canines c'est à la rigueur la tactique utilisée par Aspros : immobiliser le gus avec le chapelet, le mettre dans ce qui semble être la dimension qui sépare Elysion du reste de manière à détruire son corps et capturer son âme (mais pourquoi une boule séparée ??!). Pour une fois c'est autre chose qu'un simple échange de coups super puissants... mais bon...

Bon... je m'attends au retour du dieu débile à haut de forme pour la semaine prochaine... :(
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #1561 le: 27 décembre 2010 à 13:21:26 »
Je rejoins le "tout ça pour ça" qui démontre une absence de maîtrise totale du scénario.

Ceci étant, on est pas surpris, sauf par les nouveautés, comme, détacher une boule du chapelet.

Le but, c'est montrer le côté fangirl, i.e. faire la part belle au persos préférés, mais les faire disparâitre, car le final, reste le trio de base scellé par les bracelets de fleurs.

:D Faudrait que Kairos se pointe à la fin, se fasse dézinguer par Hadès (le vrai) et Alone devient bisounours, toute la scène sous les yeux de Dohko et Shion [:aie]     

Hors ligne Jaxom

« Réponse #1562 le: 27 décembre 2010 à 13:23:22 »
M'enfin euh Alone a perdu son bracelet il y a fort longtemps lorsqu'il a tué Tenma (arraché par Tenma en tombant au sol).
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #1563 le: 27 décembre 2010 à 13:24:26 »
Mine de rien, durant toute cette "grande" année 2010 entièrement passée dans les temples stellaires-de-la-muerte-ouhlala-gépeur, on n'aura pas eu UN combat qui tienne un minimum la route... ça servira pas à grand-chose mais je tiens à saluer la performance  [:petrus yes]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #1564 le: 27 décembre 2010 à 13:26:16 »
Si, le Tenma/Partita était pas mal.

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #1565 le: 27 décembre 2010 à 13:27:47 »
M'enfin euh Alone a perdu son bracelet il y a fort longtemps lorsqu'il a tué Tenma (arraché par Tenma en tombant au sol).

[:aloy] Je ne parlais pas des bracelets à proprement parlé, mais surtout de la promesse qu'ils représentent.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #1566 le: 27 décembre 2010 à 13:29:10 »
Si, le Tenma/Partita était pas mal.

Mouais, à l'extrême rigueur alors...  [:mouaisok]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Archange

« Réponse #1567 le: 27 décembre 2010 à 13:31:47 »

Kairos: Comment ? Mon âme retourne dans ce corps humain.

Kairos: Connard... me fait pas chier... c'est quoi ca encore...

Kairos: Qu'est-ce que t'as l'intention de faire ?!!!

Aspros: Te faire danser évidemment, Kairos.

Aspros: Toi le metteur en scène pourri...

Aspros: Sur cette scène de théâtre !!!

Kairos: C'est pas vrai !!! Enflure, t'as ouvert la route des dieux ?

Aspros: En effet. N'est-ce pas le chemin que tu voulais suivre pour aller vers les Cieux ?

Aspros: Mais à moins d'être un dieu ou un humain paré d'une God Cloth... le moindre pas en ce lieu signifie une annihilation complète, corps et âme !!

Kairos: Lâche moi enfoiré, si tu fais ça...

Aspros: Je ne te laisserai pas filer.

Aspros: Si tu tombes ici, ton âme et le corps humain auquel elle est liée seront entièrement détruits.

Kairos: Me fais pas chier !!

Kairos: Mon seul rêve est d'aller crever ma saleté de frère dans les cieux. Je n'ai pas arrêté de revenir à la vie en tant que misérable humain ..

Kairos: Et j'ai enfin saisi ma chance en cette ère !!

Kairos: Bande de larves, vos vies merdiques qui se terminent en un clin d'oeil ne sont rien comparé à tout ce que j'ai vécu !!

Aspros: Des vies merdiques peut être, mais irremplaçables !!

Aspros: Tu m'as autrefois manipulé avec une de tes gouttes de ténèbres.

Aspros: A cause de ça, la promesse que j'avais faite dans ma jeunesse avec Deuteros a été rompue.

Kairos: Arrête...

Aspros: Il n'est plus possible de revenir à cette époque. Je n'ai fait que le traiter d'ombre et le rejeter.

Aspros: Tout ce qui reste ici est moi seul, un homme mort !

Aspros: Quel que soit le nombre de fois que tu renaîs, tu ne peux pas comprendre cette douleur !!

Kairos: A... RREEEETTTTEEE !!!

Aspros: Tu n'es qu'un dieu égoïste,

Aspros: stupide,

Aspros: et bien triste.

Aspros: Tu ressembles à un certain homme.

Kairos: Et merde.... quelle douleur...

Kairos: Depuis tout à l'heure...

Kairos: Je n'arrête pas de voir Partita autour de moi...

Kairos: Elle était réellement adorable...

Kairos: Sa mort...

Kairos: Est un gâchis.

Kairos: J'ai l'impression d'avoir été un peu différent à cette période...

Kairos: Je souhaitais même que le temps s'arrête...

Aspros: Ton âme réside désormais dans ce chapelet.

Aspros: Le temps s'arrête ici pour toi. La spirale incessante des réincarnations est terminée.

Aspros: Ici, tu auras tout le loisir de ressentir la douleur de ce que tu as détruit et qui ne reviendra jamais.

Aspros: Méditer sur ça sera ta punition, et te permettra de devenir un jour une personne différente.

Hors ligne Lobo

« Réponse #1568 le: 27 décembre 2010 à 13:32:50 »
Mine de rien, durant toute cette "grande" année 2010 entièrement passée dans les temples stellaires-de-la-muerte-ouhlala-gépeur, on n'aura pas eu UN combat qui tienne un minimum la route... ça servira pas à grand-chose mais je tiens à saluer la performance  [:petrus yes]
Si tu le dis   [:fufufu].
Out of order.

Hors ligne uranus

« Réponse #1569 le: 27 décembre 2010 à 13:35:19 »
bon je vais traduire les dialogues

merci uranus

mercì a toi archange pour la traducion  [:jap]

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #1570 le: 27 décembre 2010 à 13:39:00 »
Si tu le dis   [:fufufu].

Ben tu m'excuseras, mais les combats dans les temples stellaires, c'est du flachebaque à outrance ( flashbacks chiants et/ou mal fichus, en plus ), un ou deux coups maximum échangés pour faire genre, et du grobillisme en veux-tu en voilà... Bien sûr y'a des moments qui pris isolément peuvent être sympas, mais sur le global, y'a aucun de ces affrontements qui soit âpre, passionnant de bout en bout et sans blabla stérile  :o

Hors ligne Char

« Réponse #1571 le: 27 décembre 2010 à 13:42:04 »
J'suis pas d'accord même si c'était finalement pas vraiment un combat, j'ai bien aimé la partie Mère/fils entre Tenma et Partita

Kairos: Je n'arrête pas de voir Partita autour de moi...

Kairos: Elle était réellement adorable...

Kairos: Sa mort...

Kairos: Est un gâchis
C'est que maintenant qu'il s'en rend compte lui

Merci Archange pour la trad^^

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #1572 le: 27 décembre 2010 à 13:44:06 »
Merci Archange pour la traduction.

''Si tu dois renaître, j'espère que tu seras un gentil"  Marrant, car j'ai revu la fin de dragon ball avec Oob hier soir  [:lol]

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #1573 le: 27 décembre 2010 à 13:45:05 »
Concernant la traduc, je commence à être légèrement las de tous ces "connard", "tu m'fais iech" et autres "j'nique ta reum " dans les dialogues depuis le début de ce "combat" [:aie]
Je suis pas contre quelques insultes bien senties de temps à autres, mais là, ça revient tellement régulièrement que ça veut plus rien dire...

Hors ligne Archange

« Réponse #1574 le: 27 décembre 2010 à 13:45:21 »
english

Kairos: What ? My soul is drawn back to this human body.

Kairos: Bastard... don't fuck with me... what's now...

Kairos: What do you plan to do ?!!!

Aspros: Make you dance of course, Kairos.

Aspros: You the rotten play director...

------------
Aspros: On this stage !!!

Kairos: No way !!! Scum, you opened the road of the gods ?

Aspros: Indeed. That's the path you wanted to take to reach the Heavens, isn't it ?

Aspros: But unless one is a god or a human donning a God Cloth... a simple step here means a total annihilation, soul and body !!
-----

Kairos: Release me, bastard. If you do that...

Aspros: I won't let you flee.

Aspros: If you fall here, your soul and the human body it's tied to will be completely destroyed.

Kairos: Don't fuck with me !!

Kairos: My sole dream is to kill my fucking brother in the Heavens. I was born again and again as a shitty human..

Kairos: And I finally took my chance in this era !!

Kairos: Worms, your short-lived shitty existences are nothing compared to all that I lived !!

---------------

Aspros: Our lives are maybe shitty, but they are also unique, they can't be replaced !!

Aspros: You messed me with a drop of darkness in the past.

Aspros: Because of that, I broke the promise made with my younger brother, Deuteros.

Kairos: Stop...

Aspros: It is impossible to go back to these days. I only considered him as a shadow and rejected him.

Aspros: And now all that's left here is me, a dead man !

Aspros: No matter how many times you're reborn, you can't understand that pain !!

Kairos: S... TTOOOOOPPP !!!!

------------------------

Aspros: The god you are is selfish,

Aspros: stupid,

Aspros: and sad.

Aspros: You have a lot of common points with a certain main.

-------------

Kairos: Shit.... such a pain...

Kairos: Since a little while...

Kairos: I constantly see Partita around me...

Kairos: She was really cute...

Kairos: Her death...

Kairos: Is regrettable.

Kairos: I feel like I was a bit different at that time...

Kairos: I was even wishing that the time could stop...

----------

Aspros: Your soul is now in this rosary.

Aspros: The time stops here for you. The constant spiral of reincarnations is over.

Aspros: Inside, you'll have all the leasure to feel the pain of what you destroyed and that will never come back.

Aspros: Reflecting on that will be your punishment, and slowly it might make you a different person.

Tags: