Citerou un humain paré d'une God ClothEuh ... avoir une Gold Cloth suffit à ne pas se faire déchiqueter ????CiterAspros: Ton âme réside désormais dans ce chapelet.Aspros: Le temps s'arrête ici pour toi. La spirale éternelle des réincarnations est terminée.Euh ... avoir son ame dans le chapelet évite une réincarnation future ????
ou un humain paré d'une God Cloth
Aspros: Ton âme réside désormais dans ce chapelet.Aspros: Le temps s'arrête ici pour toi. La spirale éternelle des réincarnations est terminée.
Kairos: Real Marvelous/Marbleous !!!
Aspros: Tu n'es qu'un dieu égoïste,Aspros: stupide,Aspros: et bien triste.Aspros: Tu ressembles à un certain homme.
Citation de: Athenajesersàrien le 28 décembre 2010 à 16:09:19Donc, en résumé, Aspros est plus fort que Chronos? Il sait mieux sceller Kaïros que lui?Je pense que Chronos voulait l'humilier en le forçant à vivre comme un humain. Aspros, lui, veut l'éliminer une bonne fois pour toutes.
Donc, en résumé, Aspros est plus fort que Chronos? Il sait mieux sceller Kaïros que lui?
non merci, exar
Kanon-Rhada/Eaque/Minos: ca ressemble a une defaite mais ils sont 3 autour de lui
Aspros-Sage: Sage se fait botter le cul
Aspros-Alone: interrompu
je suis assez déçu de voir qu'on a toujours pas de bon combats depuis le sagitaire Vs Eaque.
Citation de: Archange le 28 décembre 2010 à 15:43:24Aspros: Tu ressembles à un certain homme.De qui peut-il bien parler ?
Aspros: Tu ressembles à un certain homme.
Sinon, c'est bien ce que j'avais compris. Aspros détruit l'âme de Kairos dans la dimension, tandis que Yoma redeviendra un spektr2baz à sa prochaine réincarnation.
Si tu tombes ici, ton âme, cousue à ce corps humain, ne s'en tirera pas sans dommages.
Ton âme réside désormais dans ce chapelet.Aspros: Le temps s'arrête ici pour toi. La spirale éternelle des réincarnations est terminée.Aspros: Ici, la fraction qui reste de ton être blablabla...
non mais quitte a mettre okada au scenar autant faire une nouvelle série.et tu met Shiori au dessin ok mais okada au design des armure et a la couleur XDDD
Citation de: Lobo le 28 décembre 2010 à 12:19:53-Régulus/Rhada : Aurait été parfait sans les trucs zarb de Régulus. Bien quand même.En fait, je suis en train de me demander un truc au sujet des attaques utilisées par Regulus avant qu'il ne devienne un courant d'air.Avant d'avoir son déclic pour comprendre comment "calmer" (parce qu'on peu pas vraiment dire "vaincre") Rhadamanthe, le jeune Lion fait fausse route en s'obstinant à vouloir dépasser ses adversaires en reproduisant leurs techniques, ou les techniques d'autres combattants qu'il a eu l'occasion de voir au préalable.Teshirogi n'aurait-elle pas (maladroitement) voulu mettre en scène l'utilisation de techniques démesurées et "ultimes" comme l'AE et la ZC pour justement montrer les limites du "talent" de Regulus ?Un peu comme si le geste était là, mais sans la puissance, et que du coup, ce n'était pas forcément la voie à suivre pour venir à bout son adversaire.Je n'en suis pas sûr du tout hein, mais ça fait quelques temps que l'idée me trotte dans la tête.
-Régulus/Rhada : Aurait été parfait sans les trucs zarb de Régulus. Bien quand même.
Oui et bien ça doit être parce que je ne saurais personnellement me satisfaire de la bête explication : "Mon frère Chronos voulait être le seul vrai dieu du temps et il a été méchant avec moi."Je sais pas, ça me semble juste trop... basique.Enfin, pour autant, Teshi a l'air d'en avoir royalement rien à foutre, du fait que Chronos et Kairos représentent deux concepts qui se veulent, de base, complémentaires. C'est beau la simplification quand même.
Il me semble qu'il est clairement dis que son ame divine etait aneanti definitivement et que desormais il ne serait plus ce qu'il a pu etre jusqu'a present.Donc je l'interprete comme ca.
Ben ca parait evident qu'aspros parle de lui meme [quote author=Max link=topic=1061.msg105051#msg105051 Je suppose qu'on peut aboutir à quelque chose de cohérent en interprétant comme un malade, mais si je m'en tiens au texte pur, c'est vraiment trop, trop plein de trous.
Sinon, moi aussi, je me demande encore comment Aspros n'a pas été aspiré dans la dimension divine alors qu'il est à côté de Yôma
Oui, Aspros se fait fracasser le bras. Par contre, on est bien d'accord qu'Aspros dit GOD cloth et pas GOLD Cloth ?