Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 24 (ch 206 à 214)  (Lu 623905 fois)

Hors ligne hanzo

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 24 (ch 206 à 214)
« Réponse #1750 le: 29 décembre 2010 à 00:57:50 »
Non parce que là, le-dit crétin serait bien mort et n'y aurait pas laissé que son bras, impossible, c'est trop l'attaque parfaite contre lui!
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Lobo

« Réponse #1751 le: 29 décembre 2010 à 01:20:39 »
Ah bah oui merde c'est vrai ça !  [:lol]
Tiens, je viens juste de remarquer que Yoma transperce la poitrine d'Aspros avec son bras gauche, juste avant qu'il ne le chope à la gorge. Mine de rien il y a un coté bien "rageux" dans ce passage.
Out of order.

Hors ligne lepas33

« Réponse #1752 le: 29 décembre 2010 à 08:40:51 »
Ben meme une Bronze Cloth non eveillee mais avec le sang d'Athena suffit :o.
Otez-moi d'un doute : la Gold Cloth des Gemeaux a été imprégnée de sang divin ?? Est-ce que c'est le fait d'avoir été imprégnée du sang de Yoma ???

Hors ligne Alaiya

« Réponse #1753 le: 29 décembre 2010 à 08:45:27 »
Ah bah oui merde c'est vrai ça !  [:lol]
Tiens, je viens juste de remarquer que Yoma transperce la poitrine d'Aspros avec son bras gauche, juste avant qu'il ne le chope à la gorge. Mine de rien il y a un coté bien "rageux" dans ce passage.

J'ai re-regardé, vous avez l'oeil les gars, parce que j'y ai passé 5 bonnes minutes avant, effectivement, de distinguer quelque chose!  [:lol]

Idem pour le bras arraché d'Aspros, c'est visible sur la dernière planche, mais faut se concentrer, hein...

Sinon, j'ai pensé à Hed', en revoyant les planches ce matin. Quand on voit, derrière Yoma, le dieu réel, ce dernier a des cornes sur la tête qu'on dirait dessinées par Okada. Enfin, je trouve^^
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #1754 le: 29 décembre 2010 à 09:41:09 »
Je voulais justement voir une technique purement bourine de sa part. Par contre, il aurait pu donner un autre nom à cette attaque, ce n'est pas très original^^

Pareil, je suis pas trop fan du nom de sa nouvelle technique, déjà son "Marvelous Room" c'était pas terrible, on se serait cru dans D&Co... Là avec son "Real Marvelous"  elle s'est encore moins cassé la tête, ça fait vraiment "oh, regardez l'attaque nouvelle comme elle est kro fantabuleuse"  [:petrus]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #1755 le: 29 décembre 2010 à 09:54:43 »
Attendez les exploits d'Aspros ne sont pas terminés.

Peut-être vaincra-t-il Tokusa, puis tuera Alone avant de se sacrifier pour détruire le lost canvas.

Quel homme !
Arrête de rêver, tu vas te faire du mal :o

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #1756 le: 29 décembre 2010 à 10:01:58 »
En même temps, pour Tokusa, il s'est déjà fait battre par Shion, donc le Gaymaux aura autant de mérite à le terrasser que d'écraser une blatte  :o

( enfin de toute façon, j'ai eu un flash pour le 211: avant d'être enfermé dans sa perlouze, Kaillera a sournoisement expédié Asprout au XXème siècle sans qu'il s'en rende compte, et ce dernier s'y fera appeler Saga Et voilà, débarrassés  [:petrus jar] )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #1757 le: 29 décembre 2010 à 10:03:03 »
Au final Kairos n'a pas été complètement détruit ça prouve qu'Aspros n'est qu'un simple humain. [:jap]
Bref l'astuce sera surement qu'il reste uniquement la partie "humaine" (qui a aimé Partita) a tous les coups et hop on retombe a nouveau sur nos pieds. [:petrus yes]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne krishna-san

« Réponse #1758 le: 29 décembre 2010 à 10:40:00 »
Attendez les exploits d'Aspros ne sont pas terminés.

Peut-être vaincra-t-il Tokusa, puis tuera Alone avant de se sacrifier pour détruire le lost canvas.

Quel homme !
Tout a fait plausible !!
Du coup shion et dohko n'aurait qu'a survivre de la chute vertigineuse, car le navire serait détruit par les éclats du lost canvas, tenma trop chagriné se ferait écraser par sa cloth du fait de la mort d'alone, puis les autres on s'en fou y'aura plu qu'a scéllé les ames avec sasha.  [:disko]
Du bon teshi [:petrus]

Hors ligne Lobo

« Réponse #1759 le: 29 décembre 2010 à 11:17:06 »
Ben meme une Bronze Cloth non eveillee mais avec le sang d'Athena suffit :o.
Otez-moi d'un doute : la Gold Cloth des Gemeaux a été imprégnée de sang divin ?? Est-ce que c'est le fait d'avoir été imprégnée du sang de Yoma ???
Aspros n'a pas l'armure des gémeaux sur le dos, il ne peut plus mettre l'armure d'or. Que ce soit le Surplis ou l'armure, aucune des deux n'a reçu de sang divin. Aspros ne peux donc pas se balader dans la dimension sinon il crève automatiquement. Raison pour laquelle il doit pousser Kairos. Son bras droit, qui été bien amoché par l'attaque de Kairos, disparait dans l'opération d'ailleurs.
Out of order.

Hors ligne hanzo

« Réponse #1760 le: 29 décembre 2010 à 11:21:57 »
Teshirogi a bien calculé son coup en lui faisant perdre son bras. Comme ça, s'il se fait déchirer en 2-2 par Hades, certains pourront dire que c'est dû à son handicap et que le dieu a eu du bol, même si 2 gémeaux en 1 avec un bras en moins vaut toujours au moins autant qu'un jémo en pleine forme  [:aloy]

Hors ligne Char

« Réponse #1761 le: 29 décembre 2010 à 11:25:02 »
Teshirogi a bien calculé son coup en lui faisant perdre son bras. Comme ça, s'il se fait déchirer en 2-2 par Hades, certains pourront dire que c'est dû à son handicap et que le dieu a eu du bol, même si 2 gémeaux en 1 avec un bras en moins vaut toujours au moins autant qu'un jémo en pleine forme  [:aloy]
Je te sens dépité par l'issue de ce combat, je me trompe? :D

Hors ligne hanzo

« Réponse #1762 le: 29 décembre 2010 à 11:30:31 »
Par l'issue, non, car je vous l'avais bien dit quand on s'était retrouvé chez moi, donc pas de surprise.
Mon dépit provient de leur prestation respective plutôt. Kairos étant aussi efficace que Stand une fois ses pouvoirs sur le temps maîtrisés, et Aspros étant porté à nu, considéré comme la nouvelle pointure, le seul homme proche de dieu par les fans alors que sa prestation a été en réalité très sommaire si on ôte toutes les aides extérieures et son frère de l'équation.
« Modifié: 29 décembre 2010 à 11:33:49 par hanzo »

Hors ligne Char

« Réponse #1763 le: 29 décembre 2010 à 11:34:18 »
je t'avais bien dis qu'il faudrait s'attendre a un coup d'éclat des gémeaux

Hors ligne hanzo

« Réponse #1764 le: 29 décembre 2010 à 11:37:14 »
A la base j'avais rien contre un coup d'éclat des Gémeaux, même si j'aurais préféré le voir de Deutéros plutôt que de son horrible frangin. Mais là, c'est pas un coup d'éclat mais la quintessence du coup de bol offert à un type aussi arrogant que vil, quel justice!

Hors ligne Char

« Réponse #1765 le: 29 décembre 2010 à 11:42:21 »
Certes, il a joué principalement de chance lors de ce combat, mais les fanboy ne retiendront que le fait qu'il a battu un dieu
Mémoire sélective...

Hors ligne hanzo

« Réponse #1766 le: 29 décembre 2010 à 11:48:09 »
Oui il a vaincu un dieu (diminué) avec l'aide de son frère et le coup du sort offert par Hades, un peu comme Manigoldo a vaincu (enfermé plutôt) un autre dieu avec l'aide de son maître.
Pourtant même si Manigoldo a été plutôt apprécié, il n'a pas été ensencé comme Aspros  [:fufufu]

Quant à El Cid, j'en parle même pas, ses dieux étaient tellement nuls comparés à Yôma, évidemment.
« Modifié: 29 décembre 2010 à 11:49:45 par hanzo »

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
« Réponse #1767 le: 29 décembre 2010 à 12:07:55 »
Concernant Manigoldo en théorie c'est la même chose c'est vrai, mais c'était Mani ET Sage! (il étaient présents tous les deux physiquement.)
Là c'est Aspros seul même si il a reçus de l'aide a droite a gauche c'est du un contre un et il en faut pas moins pour les fans pour rouler des mécaniques. [:aloy]

Hors ligne hanzo

« Réponse #1768 le: 29 décembre 2010 à 12:17:27 »
Je veux bien l'accepter mais jusqu'à preuve du contraire, Deuteros est resté fusionné avec son frère tout le temps, même après le R.Bio puisque ce dernier, au lieu d'avoir disparu comme le supposait Yôma, est toujours présent (mais dans le corps ou l'esprit d'Aspros, on ne sait pas) et parvient à utiliser l'armure d'or pour empêcher la destruction d'Aspros.

Bref, c'est un peu le bordel une fois de plus, mais Deutéros est toujours présent ici ou là. Pis au delà de ça, j'ai du mal à penser que le "Real Marvelous truc" soit aussi destructeur que la Terrible Providence, quand on voit qu'il la première a tout juste explosé le bras d'un type quasi immobilisé alors que l'autre met en morceaux si tu fais pas gaffe (donc si tu te fais immobilisé juste avant par exemple)
Donc, même si je m'en doutais déjà dès le départ, Kairos-Yôma ne joue pas dans la même cour que les 2 jumeaux.

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
« Réponse #1769 le: 29 décembre 2010 à 12:41:36 »
Bien sur Hanzo mais je disais juste que dans certains esprits Aspros aura vaincu seul un dieu alors que Mani aura eu l'aide active de son maitre présent lui aussi. Après reste El Cid mais je crois que c'est dans la tête de tout le monde que les 4 dieux des rêves sont tout moisi. [:lol] (mais bon lui aussi a eu un coup de main contre la "fusion".)

Bref on a pas finis selon moi d'entendre les fans des gémeaux se la péter mais c'est de bonne guerre. Moi ça m'éclate. [:aie]

Hors ligne Char

« Réponse #1770 le: 29 décembre 2010 à 12:45:19 »
Je veux bien l'accepter mais jusqu'à preuve du contraire, Deuteros est resté fusionné avec son frère tout le temps, même après le R.Bio puisque ce dernier, au lieu d'avoir disparu comme le supposait Yôma, est toujours présent (mais dans le corps ou l'esprit d'Aspros, on ne sait pas) et parvient à utiliser l'armure d'or pour empêcher la destruction d'Aspros.
J'avais compris que l'âme de Deuteros était la cloth des gémeaux quand celle-ci vient porter secours a Aspros, j'ai mal compris?

Hors ligne hanzo

« Réponse #1771 le: 29 décembre 2010 à 13:02:03 »
On peut le supposer Char, mais juste contre Alone-Hades, Aspros est sauvé parce que l'âme de son frère est en lui, bon ok!
Lorsque Yôma balance son R.Bio, il suppose qu'il a fait disparaître l'existence des 2 frères, mais en fait non, Aspros est toujours là grâce à son corps immortel de "spectre que il est déjà mort son corps"  [:aie] ok mais alors quid de Deutéros? Logiquement s'il était dans ce même corps, bah il s'y trouve toujours.

Lorsque yôma allait tuer Aspros avec ses aiguilles, l'amure des gémeaux s'interpose pour l'en empêcher et on apprend qu'il s'agit d'un coup de Deutéros, ok! Mais il est où là? Toujours en Aspros ou dans l'armure? Selon toute logique et sans explication plausible, toujours dans le corps, non?

@Benji: oui même El Cid a eu un coup de main mais justement, à mes yeux, ils ont tous les 3 fait kif kif avec une aide extérieure, sauf que pour Manigoldo, Teshirogi a eu la bonne idée de faire dire à Sage qu'il n'y avait pas de kekkai et que son élève allait se faire démonter tranquille par Thanantos s'il ne faisait pas gaffe, alors que le Cancer pensait qu'il galérait à cause d'une barrière réductrice, c'était même un passage amusant.

Pour Aspros, on zappe Deutéros, on zappe les aides diverses et on garde juste Aspros, Mr élite, celui qui dit qu'il va gagner parce que "C'est lui" et qu'il va donc faire aussi bien que Chronos. Le traitement dans la forme n'est plus le même.

Hors ligne Kodeni

« Réponse #1772 le: 29 décembre 2010 à 13:14:29 »
Mince, moi je n'avais même pas vu qu'il y avait perdu un bras Aspros [:sweat].

@ Max :
Je vais essayer de décortiquer ça pour te dire comment je vois Kairos vaincu et Yoma redevenir simple Spectre :

P20
Aspros: Ton âme réside désormais dans ce chapelet.
Yoma/Kairos vaincu. On est d'accord.

Aspros: Le temps s'arrête ici pour toi. La spirale éternelle des réincarnations est terminée.
Kairos ne pourra plus sé réincarner comme celui-ci s'en plaignait.

Aspros: Ici, la fraction qui reste de ton être aura tout le loisir de ressentir la douleur de ce que tu as perdu et qui ne reviendra jamais.
"Ce qui reste de son être". On nous parle donc bien d'une séparation. Une partie détruite, une partie restante.
Cette partie restante "aura tout le loisir de ressentir la douleur de ce que tu as perdu et qui ne reviendra jamais". Qu'est-ce qu'il a perdu au final. Partita, certes. Mais surtout ses pouvoirs divins qui eux ne reviendront jamais.

Aspros: Méditer sur ça sera ta punition, et te permettra de devenir lentement une personne différente.
Devenir une personne diffèrente : un Spectre de base. Je ne vois que ça.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne paladin shura

« Réponse #1773 le: 29 décembre 2010 à 13:19:08 »
Bon, en attendant, si vous n'avez jamais vu un ridicule et minable petit insecte pitoyable et arrogant survivre à la semelle d'un dieu par un coup de bol, en HQ, c'est par là:

http://tieba.baidu.com/f?kz=965034087

:o

(pour voir les doubles pages en taille correcte, faut faire clic droit > afficher l'image)

Hors ligne Char

« Réponse #1774 le: 29 décembre 2010 à 13:23:12 »
On peut le supposer Char, mais juste contre Alone-Hades, Aspros est sauvé parce que l'âme de son frère est en lui, bon ok!
Lorsque Yôma balance son R.Bio, il suppose qu'il a fait disparaître l'existence des 2 frères, mais en fait non, Aspros est toujours là grâce à son corps immortel de "spectre que il est déjà mort son corps"  [:aie] ok mais alors quid de Deutéros? Logiquement s'il était dans ce même corps, bah il s'y trouve toujours.

Lorsque yôma allait tuer Aspros avec ses aiguilles, l'amure des gémeaux s'interpose pour l'en empêcher et on apprend qu'il s'agit d'un coup de Deutéros, ok! Mais il est où là? Toujours en Aspros ou dans l'armure? Selon toute logique et sans explication plausible, toujours dans le corps, non?

@Benji: oui même El Cid a eu un coup de main mais justement, à mes yeux, ils ont tous les 3 fait kif kif avec une aide extérieure, sauf que pour Manigoldo, Teshirogi a eu la bonne idée de faire dire à Sage qu'il n'y avait pas de kekkai et que son élève allait se faire démonter tranquille par Thanantos s'il ne faisait pas gaffe, alors que le Cancer pensait qu'il galérait à cause d'une barrière réductrice, c'était même un passage amusant.

Pour Aspros, on zappe Deutéros, on zappe les aides diverses et on garde juste Aspros, Mr élite, celui qui dit qu'il va gagner parce que "C'est lui" et qu'il va donc faire aussi bien que Chronos. Le traitement dans la forme n'est plus le même.
Oui certes, vu comme ça en effet on peux se demander ce qu'il reste de Deuteros et ou il est vraiment [:fufufu]

Merci Pal' [:jap]

Tags: