Ben meme une Bronze Cloth non eveillee mais avec le sang d'Athena suffit .
Ah bah oui merde c'est vrai ça ! Tiens, je viens juste de remarquer que Yoma transperce la poitrine d'Aspros avec son bras gauche, juste avant qu'il ne le chope à la gorge. Mine de rien il y a un coté bien "rageux" dans ce passage.
Je voulais justement voir une technique purement bourine de sa part. Par contre, il aurait pu donner un autre nom à cette attaque, ce n'est pas très original^^
Attendez les exploits d'Aspros ne sont pas terminés.Peut-être vaincra-t-il Tokusa, puis tuera Alone avant de se sacrifier pour détruire le lost canvas.Quel homme !
CiterBen meme une Bronze Cloth non eveillee mais avec le sang d'Athena suffit .Otez-moi d'un doute : la Gold Cloth des Gemeaux a été imprégnée de sang divin ?? Est-ce que c'est le fait d'avoir été imprégnée du sang de Yoma ???
Teshirogi a bien calculé son coup en lui faisant perdre son bras. Comme ça, s'il se fait déchirer en 2-2 par Hades, certains pourront dire que c'est dû à son handicap et que le dieu a eu du bol, même si 2 gémeaux en 1 avec un bras en moins vaut toujours au moins autant qu'un jémo en pleine forme
Je veux bien l'accepter mais jusqu'à preuve du contraire, Deuteros est resté fusionné avec son frère tout le temps, même après le R.Bio puisque ce dernier, au lieu d'avoir disparu comme le supposait Yôma, est toujours présent (mais dans le corps ou l'esprit d'Aspros, on ne sait pas) et parvient à utiliser l'armure d'or pour empêcher la destruction d'Aspros.
P20Aspros: Ton âme réside désormais dans ce chapelet.
Aspros: Le temps s'arrête ici pour toi. La spirale éternelle des réincarnations est terminée.
Aspros: Ici, la fraction qui reste de ton être aura tout le loisir de ressentir la douleur de ce que tu as perdu et qui ne reviendra jamais.
Aspros: Méditer sur ça sera ta punition, et te permettra de devenir lentement une personne différente.
On peut le supposer Char, mais juste contre Alone-Hades, Aspros est sauvé parce que l'âme de son frère est en lui, bon ok!Lorsque Yôma balance son R.Bio, il suppose qu'il a fait disparaître l'existence des 2 frères, mais en fait non, Aspros est toujours là grâce à son corps immortel de "spectre que il est déjà mort son corps" ok mais alors quid de Deutéros? Logiquement s'il était dans ce même corps, bah il s'y trouve toujours.Lorsque yôma allait tuer Aspros avec ses aiguilles, l'amure des gémeaux s'interpose pour l'en empêcher et on apprend qu'il s'agit d'un coup de Deutéros, ok! Mais il est où là? Toujours en Aspros ou dans l'armure? Selon toute logique et sans explication plausible, toujours dans le corps, non?@Benji: oui même El Cid a eu un coup de main mais justement, à mes yeux, ils ont tous les 3 fait kif kif avec une aide extérieure, sauf que pour Manigoldo, Teshirogi a eu la bonne idée de faire dire à Sage qu'il n'y avait pas de kekkai et que son élève allait se faire démonter tranquille par Thanantos s'il ne faisait pas gaffe, alors que le Cancer pensait qu'il galérait à cause d'une barrière réductrice, c'était même un passage amusant.Pour Aspros, on zappe Deutéros, on zappe les aides diverses et on garde juste Aspros, Mr élite, celui qui dit qu'il va gagner parce que "C'est lui" et qu'il va donc faire aussi bien que Chronos. Le traitement dans la forme n'est plus le même.