Kodeni, ton décompte est exhaustif ou il s'agit effectivement de la 6ème fois en l'état?
Citation de: Will le 18 janvier 2011 à 16:47:37Peut-être que ce combat entre Alone, Tenma et Sacha n'est qu'un prélude. Alone va peut-être repartir et Tenma et les autres vont devoir franchir le dernier temple.Ca ne fera que la sixième fois qu'Alone reporte le combat final...
Peut-être que ce combat entre Alone, Tenma et Sacha n'est qu'un prélude. Alone va peut-être repartir et Tenma et les autres vont devoir franchir le dernier temple.
Citation de: Kodeni le 18 janvier 2011 à 17:20:31Citation de: Will le 18 janvier 2011 à 16:47:37Peut-être que ce combat entre Alone, Tenma et Sacha n'est qu'un prélude. Alone va peut-être repartir et Tenma et les autres vont devoir franchir le dernier temple.Ca ne fera que la sixième fois qu'Alone reporte le combat final...C’est pour ça que la deuxième possibilité de Doko et Shion, peut-être rejoints par Yato et les autres (quoique Yato restera peut-être sur l’arche pour s’occuper du matou) poursuivent la route vers l’atelier d’Alone. Ils les rejoignent rapidement vu qu’il n’y a plus de gardiens dans les temples. Ils poursuivent tous leurs chemins et on voit Alone sourire machiavéliquement, car il reste en fait de redoutables spectres auxquels ils vont se heurter plus loin. J’aimerais que ce soit ça.
Voici une info relevée sur skynet actu le 17 janvier 2011 qui n'a rien à voir avec Saint Seiya mais qui m'a fait sourire : "Selon la Minnesota Planetarium Society, les mouvements de la terre nous auraient au fil du temps induit en erreur pour déterminer nos signes astrologiques. Depuis la création de l'astrologie, il y a des millénaires, l'axe gravitationnel de la lune a fait osciller la terre autour de son axe, et a engendré un mois de décalage dans l'alignement des étoiles", explique Parke Kunkle, chercheur à la Minnesota Planetarium Society. Il faudrait même ajouter un 13e signe, celui de l’ophiuchus qui concerne les personnes nées entre le 29 novembre et le 17 décembre. Voici le nouveau calendrier :Capricorne : du 20 janvier au 16 févrierVerseau : du 16 février au 11 marsPoisson : du 11 mars au 18 avrilBélier : du 18 avril au 13 maiTaureau : du 13 mai au 21 juinGémeaux : du 21 juin au 20 juilletCancer : du 20 juillet au 10 aoûtLion : du 10 août au 16 septembreVierge : du 16 septembre au 30 octobreBalance : du 30 octobre au 23 novembreScorpion : du 23 novembre au 29 novembreSagittaire : du 17 décembre au 20 janvier"
N'empêche, j'imagine la gueule du gaiden consacré au Saint du Serpentaire La constellation de Serpentarius étant selon Wiki : "La constellation représente un homme portant un serpent autour de lui; le Serpentaire divise justement la constellation du Serpent en deux parties. Elle représenterait Asclépios, le médecin légendaire. Asclépios aurait tué un jour un serpent et aurait eu la surprise de voir un autre serpent le ranimer avec des herbes. Le savoir médical d'Asclépios aurait par la suite crû au point où il était capable de ressusciter les morts. Ceci inquiéta Hadès, dieu des Enfers, qui craignit de ne plus recevoir d'âmes. Aussi convainquit-il son frère Zeus de le foudroyer et de décréter que tous les mortels doivent mourir un jour. Afin d'honorer ses talents de guérisseur, Zeus l'a placé avec son serpent dans les cieux."Y a matière à alimenter les délires incohérents de Teshi avec un Saint capable de ressusciter les autres Goldosainto et représentant une menace pour Hadès. Enfin, j'arrête là le off-topic.
Qui a le mail de Teshi? j'aimerais lui dire ce que je pense de son manga ou elle a massacrer deux des golds les plus populaire (Shion et Dohko) car Shion a une classe phénoménale dans le Juni, massacrer un persos dégageant autant de charisme, je suis désolé mais sa passe pas, elle est trop nul dans la gestion des persos, j'aurais ete Kuru je l'aurais viré!!!!!
Citation de: Fantomas le 19 janvier 2011 à 19:13:32Qui a le mail de Teshi? j'aimerais lui dire ce que je pense de son manga ou elle a massacrer deux des golds les plus populaire (Shion et Dohko) car Shion a une classe phénoménale dans le Juni, massacrer un persos dégageant autant de charisme, je suis désolé mais sa passe pas, elle est trop nul dans la gestion des persos, j'aurais ete Kuru je l'aurais viré!!!!! Pourtant je trouve que Shion et Doko ont été mieux traités dans LC que certains Golds comme Dégel, Kardia et Asmita.Shion a vaincu Tokusa, Raïmi, les chevaliers du cocher, du Cerbère et de la flèche, Charon et Lune. Il aide de même Albafika contre Minos.Doko a fait un des meilleurs combats du manga contre Kagaho. Il fait de même un série de combats somptueux contre Gordon, Queen et Sylphide.Je ne sais pas ce qu'il te faut pour te satisfaire, cher ami.
Citation de: Atahanatophobos le 19 janvier 2011 à 19:17:34Citation de: Fantomas le 19 janvier 2011 à 19:13:32Qui a le mail de Teshi? j'aimerais lui dire ce que je pense de son manga ou elle a massacrer deux des golds les plus populaire (Shion et Dohko) car Shion a une classe phénoménale dans le Juni, massacrer un persos dégageant autant de charisme, je suis désolé mais sa passe pas, elle est trop nul dans la gestion des persos, j'aurais ete Kuru je l'aurais viré!!!!! Pourtant je trouve que Shion et Doko ont été mieux traités dans LC que certains Golds comme Dégel, Kardia et Asmita.Shion a vaincu Tokusa, Raïmi, les chevaliers du cocher, du Cerbère et de la flèche, Charon et Lune. Il aide de même Albafika contre Minos.Doko a fait un des meilleurs combats du manga contre Kagaho. Il fait de même un série de combats somptueux contre Gordon, Queen et Sylphide.Je ne sais pas ce qu'il te faut pour te satisfaire, cher ami. Un combat contre un juge, je voulais qu'il se batte contre Rhada booster et, d'abord j'appel pas cela des combats moi (Raïmi, les chevaliers du cocher, du Cerbère et de la flèche, Charon et Minos )
Si le Dohko de Teshi est assez crédible, de nombreux combats difficiles, il a même affronté Hadès