Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 24 (ch 206 à 214)  (Lu 624291 fois)

Hors ligne Saint Alphazero

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 24 (ch 206 à 214)
« Réponse #2125 le: 18 janvier 2011 à 17:23:31 »
Kodeni, ton décompte est exhaustif ou il s'agit effectivement de la 6ème fois en l'état?  [:sweat]

Hors ligne Archange

« Réponse #2126 le: 18 janvier 2011 à 17:25:35 »
Kodeni, ton décompte est exhaustif ou il s'agit effectivement de la 6ème fois en l'état?  [:sweat]
Malheureusement son décompte est juste.

Hors ligne Kodeni

« Réponse #2127 le: 18 janvier 2011 à 17:26:18 »
C'est bien en l'état [:jap].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Saint Alphazero

« Réponse #2128 le: 18 janvier 2011 à 17:26:33 »
 [:facepalm]

Hors ligne Will

« Réponse #2129 le: 18 janvier 2011 à 17:37:41 »
Peut-être que ce combat entre Alone, Tenma et Sacha n'est qu'un prélude. Alone va peut-être repartir et Tenma et les autres vont devoir franchir le dernier temple.
Ca ne fera que la sixième fois qu'Alone reporte le combat final...

C’est pour ça que la deuxième possibilité de Doko et Shion, peut-être rejoints par Yato et les autres (quoique Yato restera peut-être sur l’arche pour s’occuper du matou) poursuivent la route vers l’atelier d’Alone. Ils les rejoignent rapidement vu qu’il n’y a plus de gardiens dans les temples. Ils poursuivent tous leurs chemins et on voit Alone sourire machiavéliquement, car il reste en fait de redoutables spectres auxquels ils vont se heurter plus loin. J’aimerais que ce soit ça.

Hors ligne Kodeni

« Réponse #2130 le: 18 janvier 2011 à 17:56:11 »
Peut-être que ce combat entre Alone, Tenma et Sacha n'est qu'un prélude. Alone va peut-être repartir et Tenma et les autres vont devoir franchir le dernier temple.
Ca ne fera que la sixième fois qu'Alone reporte le combat final...

C’est pour ça que la deuxième possibilité de Doko et Shion, peut-être rejoints par Yato et les autres (quoique Yato restera peut-être sur l’arche pour s’occuper du matou) poursuivent la route vers l’atelier d’Alone. Ils les rejoignent rapidement vu qu’il n’y a plus de gardiens dans les temples. Ils poursuivent tous leurs chemins et on voit Alone sourire machiavéliquement, car il reste en fait de redoutables spectres auxquels ils vont se heurter plus loin. J’aimerais que ce soit ça.
J'y crois moyen, le chapelet est noir en quasi-totalité.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne hanzo

« Réponse #2131 le: 18 janvier 2011 à 18:03:21 »
Bah, elle ne sait pas à quoi sert le 8e sens, on peut supposer qu'elle ne sait pas bien à quoi sert le chapelet, ou ne connait pas ses limites! [:lol]
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Lobo

« Réponse #2132 le: 18 janvier 2011 à 19:59:49 »
Il est certain que ce n’est pas le combat final entre les 3 de toute façon. Il y aura sans doute une étape suite à ce combat où le trio sera mis de coté au profit des personnages restant, avant la der des der.

Out of order.

Hors ligne Alain

« Réponse #2133 le: 18 janvier 2011 à 20:19:19 »
Le truc qui ne sert à rien c'est l'horloge stellaire de la mort.

À la fin d'un tour d' horloge, le lost canvas sera achevé et le monde disparaîtra. Mais à quoi sert cet horaire si Alone prend le temps de taper une discussion avec son pote et sa soeur ?
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Kodeni

« Réponse #2134 le: 18 janvier 2011 à 21:43:09 »
Pour l'horloge j'aurai aime qu'elle ait un symbole avec Kairos et qu'elle sert reellement a quelque chose.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #2135 le: 19 janvier 2011 à 10:18:08 »
Bon, vous m'excuserez, j'ai tenu tant que j'ai pu, mais là je craque... :o

ÇA VIENT LES IMAGES, MAYRDE§§§

Hed-ition :
Mange un

Ca ira mieux!

« Modifié: 19 janvier 2011 à 12:36:06 par Hedrick »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Hyogakun

« Réponse #2136 le: 19 janvier 2011 à 11:18:16 »
Vu le contenu follement inédit de ce chapitre, je crois qu'on pourrait facilement le reconstituer avec tout ce qu'on a déjà eu auparavant  [:aie]

Hedrick

• Invité
« Réponse #2137 le: 19 janvier 2011 à 12:32:15 »
mince alors, je suis d'accord avec Hygoakun, MOI *screen*

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #2138 le: 19 janvier 2011 à 13:35:30 »
Y'a les scans du chapitre en cadeau, dans les Dany?

:o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hedrick

• Invité
« Réponse #2139 le: 19 janvier 2011 à 13:43:37 »
Non, faut attendre un peu plus de 6 ou 7 heures avant de l'avoir mangé pour avoir de quoi imprimer les pages :D

Hors ligne Will

« Réponse #2140 le: 19 janvier 2011 à 17:56:34 »
Une autre théorie serait que seul Doko aille à l'atelier d'Alone, pendant que Shion retourne sur l'arche voir la terre ferme. Ca pourrait permettre de voir le début du tome 2 de l'épisode G. Si ce n'est que Shion y tue une bonne douzaine de spectres, alors qu'il n'en reste visiblement presque plus.

Hors ligne saucisse

« Réponse #2141 le: 19 janvier 2011 à 18:38:49 »
Voici une info relevée sur skynet actu le 17 janvier 2011 qui n'a rien à voir avec Saint Seiya mais qui m'a fait sourire :

"Selon la Minnesota Planetarium Society, les mouvements de la terre nous auraient au fil du temps induit en erreur pour déterminer nos signes astrologiques. Depuis la création de l'astrologie, il y a des millénaires, l'axe gravitationnel de la lune a fait osciller la terre autour de son axe, et a engendré un mois de décalage dans l'alignement des étoiles", explique Parke Kunkle, chercheur à la Minnesota Planetarium Society. Il faudrait même ajouter un 13e signe, celui de l’ophiuchus qui concerne les personnes nées entre le 29 novembre et le 17 décembre. Voici le nouveau calendrier :
Capricorne : du 20 janvier au 16 février
Verseau : du 16 février au 11 mars
Poisson : du 11 mars au 18 avril
Bélier : du 18 avril au 13 mai
Taureau : du 13 mai au 21 juin
Gémeaux : du 21 juin au 20 juillet
Cancer : du 20 juillet au 10 août
Lion : du 10 août au 16 septembre
Vierge : du 16 septembre au 30 octobre
Balance : du 30 octobre au 23 novembre
Scorpion : du 23 novembre au 29 novembre
Sagittaire : du 17 décembre au 20 janvier
"

C'est vieux comme le monde ce truc:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pr%C3%A9cession_des_%C3%A9quinoxes
Dans Saint Seiya il y a un alpha et un...non, rien d'autre en fait.

Hors ligne Fantomas

« Réponse #2142 le: 19 janvier 2011 à 19:13:32 »
Qui a le mail de Teshi? j'aimerais lui dire ce que je pense de son manga ou elle a massacrer deux des golds les plus populaire (Shion et Dohko) car Shion a une classe phénoménale dans le Juni, massacrer un persos dégageant autant de charisme, je suis désolé mais sa passe pas, elle est trop nul dans la gestion des persos, j'aurais ete Kuru je l'aurais viré!!!!! >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

Post Merge: 19 janvier 2011 à 19:16:12
N'empêche, j'imagine la gueule du gaiden consacré au Saint du Serpentaire [:aie]

La constellation de Serpentarius étant selon Wiki :
"La constellation représente un homme portant un serpent autour de lui; le Serpentaire divise justement la constellation du Serpent en deux parties. Elle représenterait Asclépios, le médecin légendaire. Asclépios aurait tué un jour un serpent et aurait eu la surprise de voir un autre serpent le ranimer avec des herbes. Le savoir médical d'Asclépios aurait par la suite crû au point où il était capable de ressusciter les morts. Ceci inquiéta Hadès, dieu des Enfers, qui craignit de ne plus recevoir d'âmes. Aussi convainquit-il son frère Zeus de le foudroyer et de décréter que tous les mortels doivent mourir un jour. Afin d'honorer ses talents de guérisseur, Zeus l'a placé avec son serpent dans les cieux."

Y a matière à alimenter les délires incohérents de Teshi avec un Saint capable de ressusciter les autres Goldosainto et représentant une menace pour Hadès.  [:aie]

Enfin, j'arrête là le off-topic.
Elle peut se rattraper en faisant se battre Shion et Dohko contre Hadès ((le vrai) pas cette blague d'Alone) avec les armes de la balance...Et la, on pourra justifier l'image du Kuru manga....
« Modifié: 19 janvier 2011 à 19:16:12 par Fantomas »

Hors ligne Alain

« Réponse #2143 le: 19 janvier 2011 à 19:17:34 »
Qui a le mail de Teshi? j'aimerais lui dire ce que je pense de son manga ou elle a massacrer deux des golds les plus populaire (Shion et Dohko) car Shion a une classe phénoménale dans le Juni, massacrer un persos dégageant autant de charisme, je suis désolé mais sa passe pas, elle est trop nul dans la gestion des persos, j'aurais ete Kuru je l'aurais viré!!!!! >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

Pourtant je trouve que Shion et Doko ont été mieux traités dans LC que certains Golds comme Dégel, Kardia et Asmita.

Shion a vaincu Tokusa, Raïmi, les chevaliers du cocher, du Cerbère et de la flèche, Charon et Lune. Il aide de même Albafika contre Minos.

Doko a fait un des meilleurs combats du manga contre Kagaho. Il fait de même un série de combats somptueux contre Gordon, Queen et Sylphide.

Je ne sais pas ce qu'il te faut pour te satisfaire, cher ami.  [:sweat]
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Fantomas

« Réponse #2144 le: 19 janvier 2011 à 19:21:38 »

Pourtant je trouve que Shion et Doko ont été mieux traités dans LC que certains Golds comme Dégel, Kardia et Asmita.

Shion a vaincu Tokusa, Raïmi, les chevaliers du cocher, du Cerbère et de la flèche, Charon et Lune. Il aide de même Albafika contre Minos.

Doko a fait un des meilleurs combats du manga contre Kagaho. Il fait de même un série de combats somptueux contre Gordon, Queen et Sylphide.

Un combat contre un juge, je voulais qu'il se batte contre Rhada booster et, d'abord j'appel pas cela des combats moi (Raïmi, les chevaliers du cocher, du Cerbère et de la flèche, Charon et Minos)

Hors ligne hanzo

« Réponse #2145 le: 19 janvier 2011 à 19:24:41 »
Non mais il n'y a pas que les combats et le nombre de tués qui déterminent un personnage. Le Shion de Kurumada dans le kurumanga n'a tué personne mais on sent justement que c'est un roxxor et dégage une prestance inouie à coller Saga sur les genoux, tête contre terre.

Celui de Teshirogi, même si on apprend au détour d'une page que c'est un génie et qu'il est assez balèze pour refaire en 2-2 l'attaque que son maître met 100 ans à faire, on s'en tape, il n'en reste pas moins un personnage creu, sans grande personnalité et qui a eu peu d'impact dans la bataille jusqu'à présent, ce que je regrette sévèrement.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Mr.Rain

« Réponse #2146 le: 19 janvier 2011 à 19:29:42 »
Si le Dohko de Teshi est assez crédible, de nombreux combats difficiles, il a même affronté Hadès ! Shion lui est purement et simplement inexistant, non seulement ses combats son nul et décrédibilisant (tué Ramai et Charon dans le dos super.. et celui contre Rune où il aurait enfin pu briller il fini par utiliser l'ultime attaque over abusé sorti de mes fesses qui n'améliore en rien sont image..), ajouté à cela des répliques débile et une invisibilité scénaristique en font un running gag perpétuel...

Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne paladin shura

« Réponse #2147 le: 19 janvier 2011 à 20:39:33 »

Un combat contre un juge, je voulais qu'il se batte contre Rhada booster et, d'abord j'appel pas cela des combats moi (Raïmi, les chevaliers du cocher, du Cerbère et de la flèche, Charon et Minos )

Je rajouterais la rencontre avec Rune, qui est juste un gros flashback bien surfait ponctué de 2 techniques dont une purement circonstancielle [:aloy]

Hors ligne Sergorn

« Réponse #2148 le: 19 janvier 2011 à 20:45:18 »
Si le Dohko de Teshi est assez crédible, de nombreux combats difficiles, il a même affronté Hadès

Je suis assez d'accord dans le fond. D'ailleurs jusqu'à sa fausse mort incluse, je n'ai rien à redire au traitement de Doko dans TLC qui joue à la fois un rôle de mentor et de guerrier émeritte. Par contre la médiocrité du traitement de son combat à son retour, puis contre Kagaho gache tout à mes yeux.

Shion par contre c'est effectivement Mr. useless depuis le début.   [:pfff]

-Sergorn

Hors ligne uranus

« Réponse #2149 le: 19 janvier 2011 à 21:20:17 »
Chapter 212

http://www.megaupload.com/?d=VOO2EJAY

Mercì a bunko

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 19 janvier 2011 à 22:21:17 par uranus »

Tags: