ah oui, hadès teshi surplis on a quelques images, je confirme.
Citation de: Max le 19 janvier 2011 à 23:37:52ah oui, hadès teshi surplis on a quelques images, je confirme.Dans le tome 1, il y a un tableau où on voit Alone (encore en blond) qui a ce surplis.
J'ai ce lien pour l'image mentionnée.http://hk.myblog.yahoo.com/john1995325/article?mid=232Pour Alone, je ne pense pas qu'on le voit en surplis dans l' histoire.
Citation de: Atahanatophobos le 20 janvier 2011 à 00:38:38Citation de: Max le 19 janvier 2011 à 23:37:52ah oui, hadès teshi surplis on a quelques images, je confirme.Dans le tome 1, il y a un tableau où on voit Alone (encore en blond) qui a ce surplis.Il voulait parler du d'Hadès lui-même, pas d'Alone
Shion et Dohko me font un peu pitié. Mais peut-etre qu'on les reverra après. Suite à la défaite d' Alone, Athena et Tenma vont disparaitre. Sasha file les pouvoirs aux 2.Puis les spectres restant vont apparaitre et vont se battre contre Dohko et Shion, et c'est là qu'on verra la fameuse image avec ces 2 là sur le champ de bataille... (en espérant que les spectres sont dignes de ce nom).
J'espère juste que l'on verra le véritable Hadès juste après que Alone ait tué Tenma, comme ca Dohko et Shion se battrons avec Sasha à l'aide des armes de la balance...H
Merci pour la trad arch' On peut également voir Hadès dans le chapitre 203.Avec et sans casque.
On peut également voir Hadès dans le chapitre 203.Avec et sans casque.
Merci Archange !Cela me rassure, les temples stellaires ne sont pas encore tous franchis.La venue d' Alone me rappelle un peu trop les tomes 4 et 16 où il apparaît pour faire la discussion avec ses amis.Je pense que l'on a affaire à des chapitres de remplissage de la part de Teshi.
Citation de: Fantomas le 19 janvier 2011 à 22:41:44J'espère juste que l'on verra le véritable Hadès juste après que Alone ait tué Tenma, comme ca Dohko et Shion se battrons avec Sasha à l'aide des armes de la balance...HBeurk, j'espère que non! N'importe qui peut se battre avec les armes de la balance, si Shion doit encore se battre, je veux le voir combattre comme le gold du bélier qu'il est. Qu'il utilise son cristal wall, sa stardust revolution, starlight extinction, téléportation, télékinésie etc... bref, les arcanes et spécialités qui lui sont propres. Pas qu'on le rabaisse encore pire qu'il ne l'est déjà à un chevalier X qui ne se bat qu'avec des armes, qui en plus ne sont même pas les siennes.
Je ne suis même pas cedrtains que Tenma, Sacha et Alone, tant que nous y sommes, vont mourrir ^^