Ah ouais on en est qu'a 24 en fait.Finalement on ira peut-être pas jusqu'à 28 tomes, parce que je vois honnêtement pas comment tenir 4 tomes avec ce qu'il reste (sauf plot twist inattendu, bien sûr) :p
Citation de: Max le 31 janvier 2011 à 12:05:57Ah ouais on en est qu'a 24 en fait.Finalement on ira peut-être pas jusqu'à 28 tomes, parce que je vois honnêtement pas comment tenir 4 tomes avec ce qu'il reste (sauf plot twist inattendu, bien sûr) :pPerso, il y a matière à faire encore 4 volumes je trouve : - Alone vaincu, mort de Tenma. - Tokusa va dire bonjour au bateau. - Arrive le vrai hadès, sacrifice des derniers Saints et d'Athéna. - Avant de mourir Athéna donne ses instructions à Dohko et Shion.
mon coeur t'a toujours désiré, au delà de ma raison.
c'est une perche tendue
Oui, la perche tendu je ne la saisis pas. Elle est donnée.Pour le reste, je trouve ça incohérent que Alone rêve d'Hadès en étant enfant quand Sasha est avec eux dans la mesure où il n'était pas destiné à devenir son hôte et qu'il ne possédait pas l'âme en lui à l'époque où Sasha vivait en leur compagnie .
Nan mais bien sûr que c'est une perche tendue aux yaoistes. C'est la même histoire à chaque face à face Alotenma.
Citation de: Kodeni le 31 janvier 2011 à 13:53:28Oui, la perche tendu je ne la saisis pas. Elle est donnée.Pour le reste, je trouve ça incohérent que Alone rêve d'Hadès en étant enfant quand Sasha est avec eux dans la mesure où il n'était pas destiné à devenir son hôte et qu'il ne possédait pas l'âme en lui à l'époque où Sasha vivait en leur compagnie .Ha si par contre, Yôma a foutu l'âme d'Hadès en Alone alors qu'il venait de naître. Oui je sais "mais a quoi servait le baiser de Pandore pour activer le mode Hadès dans le tome 1 vu qu"il avait l'âme et que de toutes facons Hadès ne s'est pas réveillé ?". A rien depuis que Tehis a introduit Yôma
Non, sans déc', c'est plus une perche, c'est une poutre! ...C'est é-nor-me, j'vous dis!