Ou alors Seiya corrumpu par l'épée d'Hadès et qui cherche à empêcher sa propre perte en déléguant à Tenma
Oui Max, et se ballader avec des fringues d'un siècle après
Maintenant, ça ne veut pas dire forcément qu'il soit Chronos, mais qu'il y a peut-être un lien entre eux 2.
SInon Hed, c'est quoi la différence entre quand t'écris en rouge et quand t'écris en vert ?
Peut-être bien que cHronos lui a légué cette montre à gousset pour accomplir cette mission.En tout cas je ne sais qui parlait d'Ares...mais moi ça me plairai. J'ai toujours eu une fascination pour ce perso et j'ai toujours voulu le voir un jour dans saint seiya.
Par contre, j'ai revu l'épisode avec Asmita hier...et lui aussi stop le temps pour Yato et Yuzu... Ca en fait-il un gold supérieur du niveau d'un dieu ?
Mais ce passage m'avait fait tiqué à l'époque, et là d'autant plus.
Vert c'est pour faire gentil modo concilliant, rouge c'est pour faire méchant modo tyrannique
Citation de: Lobo le 22 novembre 2010 à 18:43:24En fait Yoma... C'est Kurumada ! Je vois pas en quoi
En fait Yoma... C'est Kurumada !
Du Yoma, du Gémeaux, c'est nul. Au moins ce sera bientôt fini de ces deux là et on pourra passer aux choses sérieuses. Pour LGC :LGC RISE!
Le fils de Chronos est Chaos. Il y a peut-être quelque chose à chercher par là.
Selon Ovide, Janus disait de lui-même : « les anciens m'ont appelé Chaos ».
Citation de: Cosmic Boy le 22 novembre 2010 à 21:19:18Du Yoma, du Gémeaux, c'est nul. Au moins ce sera bientôt fini de ces deux là et on pourra passer aux choses sérieuses. Pour LGC :LGC RISE!C'est clair qu'avec Tokusa on va envoyer du lourd
Edit: Trop classe aussi ces guerriers ! Mais encore une fois je ne vois pas Shiori nous pondre des guerriers de la sorte dans son œuvre, Okada avait plus le style à contrario.
Si on se fie à ND, seul Chronos a cette capacité de contrôler le temps, aucun guerrier ou dieu ne peut s'en prévaloir jusqu'ici. Sauf si Teshirogi décide de ne pas en tenir compte dans son histoire, il existera un lien entre Yôma et Chronos, voire même qu'il s'agira de la même personne, si tant est qu'on puisse définir Chronos comme une personne pour ce qu'on en a vu.