Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 24 (ch 206 à 214)  (Lu 624661 fois)

Hors ligne Hyogakun

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 24 (ch 206 à 214)
« Réponse #350 le: 25 novembre 2010 à 10:30:12 »
Hypothèses très intéressantes. Perso je penche plus pour celle d'un Seiya maléfique, car la bannière du blog des Olympiens ( [:aie]) fout quand même le doute:

Si Athéna = Athéna, alors Seiya = Yoma?  [:what]

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #351 le: 25 novembre 2010 à 10:36:17 »
Ouais enfin les Olympiens...  [:petrus]

A mon avis, il ne s'agit là que de pures spéculations issues de leurs cerveaux malades :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #352 le: 25 novembre 2010 à 11:44:29 »
Yoma = Seiya est l'hypothèse la plus farfelue tout de même [:petrus].

Enfin, cela "expliquerait" le cannasson avec lequel il a fait sa première apparition, mais...

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #353 le: 25 novembre 2010 à 11:48:40 »
Ouais franchement, si y'a bien un truc qui colle pas, c'est Yaya réincarnation de Méphisto, quoi  [:aie] Euh l'diab'!  [:homer1]

Après, si y'a quand même un rapport entre les deux et que c'est bien ficelé avec ce qu'on sait du XXème siècle ( épée d'Hadès, toussa ), je dis pas non... Je ne demande qu'à être agréablement surpris  :D

Post Merge: [time]25 novembre 2010 à 15:06:07[/time]
Les scans en assez bonne qualité, chez baidu:

http://tieba.baidu.com/f?kz=941692519
« Modifié: 25 novembre 2010 à 15:06:42 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne nfscarbon4

« Réponse #354 le: 25 novembre 2010 à 16:39:19 »
Scans on imageshack
Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Char

« Réponse #355 le: 25 novembre 2010 à 16:54:53 »
Merci pour les images [:jap]
C'te classe qu'il a le Yoma

Hors ligne Lobo

« Réponse #356 le: 25 novembre 2010 à 17:45:24 »
Merci pour les images [:jap]
+ 1. Mention spéciale pour son expression sur la première page et surtout sur la quatrième. Tout le reste est au poil, joli chapitre (le passage avec Seiya notamment) et Yoma qui passe à l'action, c'est quelque chose. Tenma est bien classe également. 
Out of order.

Hors ligne mohsen

« Réponse #357 le: 25 novembre 2010 à 17:52:42 »
Chronos: Ce qui semble évident vu ses pouvoirs, mais ca tranche nettement avec la vision kurumadienne d'un Chronos qui semble déjà tout puissant et n'en a pas grand chose à faire du monde. Maintenant, si Chronos est supposé être le boss final de tout Saint Seiya, ainsi que Kurumada le voulait, ce pourrait être un bon character setup que de le voir apparaître en tant qu'ennemi a travers divers univers parallèles et de tout résoudre dans un crossover final (Ginga Shiwa ?). Mais je ne pense pas que ce genre de projet voie le jour.

Je pense que ce serait un magnifique schéma!! Et pas du tout irréalisable, il se pourrait que tu aie mis la main sur le schéma que kuru veuille adopter, et ça me plairait grandement!!

Hors ligne jokerkiller

• Membre Complet
  • Total likes: 0
  • C'est plus compliqué que ça...
« Réponse #358 le: 25 novembre 2010 à 17:58:41 »
Très bon chapitre qui s'annonce pour ma part  [:dawa]

Mention spéciale à Yôma et Tenma, content du retour de Aspros  [:petrus jar]
Shion toujours un boulet, et Dôko qui disparaît pendant 15 ans...et devient un boulet à son tour  >:(

Sinon, Yôma=Tôma  [:what]

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #359 le: 25 novembre 2010 à 18:31:13 »
Chapitre bien sympa (depuis longtemps)

Heu, il est scary le yoma quand il montre toutes ses dents  [:sweat]  (je laisse tomber Tom=Seiya)

[:lol] et il a l'air de s'en foutre éperdument, voir être amusé par l'étonnement qu'Aspros revient :D

Perso bien trouvé ce Yôma! 

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #360 le: 25 novembre 2010 à 18:39:38 »
+1 et je rajouterais aussi Aspros
J'ai trouvé ce chapitre pas mal, seul point noir encore une fois le légendaire Shion passe pour une buse ::)

Hors ligne hugo

« Réponse #361 le: 25 novembre 2010 à 18:50:40 »
Bon, au moins Shion tente quelque chose avant de se faire zapper par Yôma.

Pour Yôma possédé, j'y crois pas trop. Il racontait lui-même que son étoile maléfique s'était éveillée après son départ du Japon.

Je ne suis pas tant sûr qu'il ait modifié le passé plutôt qu'influencer le destin (autrement dit, pas de "going back" de sa part).

En tout cas, si l'on résume ses basses oeuvres pour le moment :

- corrompre Aspros
- géniter Tenma
- télécharger Hadès en Alone
- tuer Partita

Comme Archange l'avait suggéré à une époque, je ne serais pas non plus surpris qu'il ait poussé Sui au suicide.

Et puis :

- c'est lui qui a filé un cancer des poumons à Ilias
- c'est lui qui a tué Séraphina
- c'est lui qui a transformé Suikyo en Eaque
- c'est lui qui a changé le sexe de Phantasos
- c'est lui qui a rendu Sisyphe Sisyphebear

- c'est lui le Colonel Moutarde !!!!!!! :haha:
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne hanzo

« Réponse #362 le: 25 novembre 2010 à 19:09:21 »
C'est lui qui a filé la scoumoune à Shion pour en faire un naze!  :haha:

Sinon, j'ai peur que ces prochains chapitres me soient pénibles tant Yôma m'exaspère et qu'Aspros me gave, et ça, c'est quand ils sont séparés!
Je devrais être au moins content de penser que l'un 2 va y passer mais rien n'y fait pour le moment (et des 2, je mise sur la mort de Yôma, parce que je doute qu'elle refasse crever un Gold face à un spectre après que Radha y ait juste eu le droit)
Ensuite, avec l'absorption de Deutéros, Aspros pourrait aussi me sembler plus sympathique mais j'ai un gros doute rien qu'en le voyant arriver comme un gros crâneur, je deteste ce genre d'attitude, ça me donne envie de me moquer ou/et de le casser sur mon genou juste derrière. Elle pourrait montrer un perso determiné sans qu'il paraisse aussi flamby.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #363 le: 25 novembre 2010 à 19:23:06 »
Je rejoins certains sur la classe immense que dégage Yoma, c'est quand même assez impressionnant.

Mitigé évidemment sur le retour d'Aspros. Mais en toute honnêteté, j'ai du mal à voir comment il pourrait venir à bout de Yoma quand on voit que ce dernier a réussi à déjouer Tenma en God Cloth tentant de protéger Shion quand Aspros n'est au fond, "qu'un" Gold.

Hors ligne speedman seiya

« Réponse #364 le: 25 novembre 2010 à 19:38:04 »
Un Gold peut se surpassé, lui aussi à l'instar de 5 bronzes five, et là C'est les Gemini quoi,nul doute que Teshirogi va nous en faire un méga gros bill, en espérant qu'elle nous invente rien de je ne sais où (je pense au passage Regulus) j'espère vraiment qu'elle va se contenté des bases de ce perso.

Yoma a une classe phénoménal.On voit enfin Tenma a une grosse évolution niveau puissance, ce n'est vraiment plus un bronze ordinaire, et on le sent beaucoup plus mature.

Par contre le Shion en prend encore pour son grade, il est complètement dépassé par les évènements, il subit tout du début à la fin. il est impossible de le réhabilité maintenant, alors que je kiffe ce perso dans le kurumanga, j'aurai préfère que  Teshi en fasse un Gold en puissance quitte  a en avoir marre de le voir éclater pas mal de monde.

Bref, très bon chapitre me concernant.

« Réponse #365 le: 25 novembre 2010 à 19:43:57 »
Un Gold peut se surpassé, lui aussi à l'instar de 5 bronzes five

Qu'il puisse se surpasser ne fait aucun doute.

Qu'il puisse atteindre un niveau de puissance à peu près équivalent à celui de Tenma, j'émettrai quelques réserves.

Régulus lui-même n'a pas vaincu Rhadamanthe après s'être surpassé.

Hors ligne drax

« Réponse #366 le: 25 novembre 2010 à 19:59:06 »
Regulus a complètement dominé Rada une fois qu'il a atteint "la nature", en deux lightning bolts il a détruit son armure, fait un trou dans le coeur et lui a enlevé sa divinité...il est parti une fois qu'il a constaté la mort de Rada.

Je ne sais pas si Rada en mode God est aussi fort que Thanatos (je dirais moins), mais cela met je pense Regulus d'un niveau assez proche de Seiya en God Cloth.

Sinon très bon chapitre, content de voir le retour de Aspro.

« Réponse #367 le: 25 novembre 2010 à 20:00:19 »
Regulus a complètement dominé Rada une fois qu'il a atteint "la nature", en deux lightning bolts il a détruit son armure, fait un trou dans le coeur et lui a enlevé sa divinité...il est parti une fois qu'il a constaté la mort de Rada.

Avons-nous réellement lu le même manga [:???] ?

Hors ligne drax

« Réponse #368 le: 25 novembre 2010 à 20:03:12 »
Oiseau Vermillon, on va pas répété encore le même débat, Regulus l'a cru mort, mais Rada avait encore un dernier sursaut mais été tout de même très mourrant, ni plus, ni moins...je pense que Regulus a suffisamment de jugeote pour savoir quand son adversaire était en train de mourir (selon ses propres dires)...sinon je te pose la question, pourquoi il l'a pas achevé vu la facilité avec laquelle il l'a balayé alors que Rada était en mode God ?
« Modifié: 25 novembre 2010 à 20:07:05 par drax »

« Réponse #369 le: 25 novembre 2010 à 20:08:27 »
Oui justement, pourquoi ne l'a-t-il pas achevé ? Parce qu'il est stupide [:dawa] ?

Non mais plus sérieusement, Régulus est allé toujours plus loin dans ses power-up, AE, puis ZC, puis communion avec la nature façon Ilias. Et pourtant, Rhada a survécu à tout ça.

Je ne vois aucune domination là-dedans. Que des erreurs de jugement, la première avec la ZC, trop puissante pour Régulus, la deuxième quand il a vraiment cru Rhada mort.

Hors ligne LGC

« Réponse #370 le: 25 novembre 2010 à 20:13:41 »
Et puis il est toujours vivants alors que Ridiculus était mort.
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne drax

« Réponse #371 le: 25 novembre 2010 à 20:15:13 »
Oui, mais je pense que d'une certaine Rada l'était plus ou moins, si tu veux ce qui lui a permis de rester un peu en vie, c'était sa volonté d'affronter Alone et de se faire justice d'une manière noble, cela n'est pas rare comme thème dans les Mangas, le dépassement de soit dans une situation qui avait l'air fini...pourquoi Rada n'avait pas tenté d'affronté Shion...parce que, à mon sens, son temps était limité et il voulait affronté pour le peu de temps qui lui restait Alone...à son niveau, cela n'est pas vraiment une erreur de jugement de Regulus, parce que Shion a constaté la même chose !!! On est plus à mon sens dans le cadre du dernier sursaut pour Rada afin de finir héroïquement, Rada dit lui même qu'il veut mourir auprès de Hadès, cela prouve qu'il ne se fait pas trop d'illusion quand à sa situation (surtout qu'il a un beau trou à la place du coeur :D).
« Modifié: 25 novembre 2010 à 20:17:21 par drax »

« Réponse #372 le: 25 novembre 2010 à 20:17:01 »
A ce niveau-là je suis d'accord, sans cette dernière chose à faire, nul doute que Rhada aurait trépassé. Ce qui aurait donné match nul.

Après franchement, on peut pas vraiment dire que Régulus a perdu contre le Juge ni que ce dernier a vaincu le Lion vu qu'il s'est sabordé tout seul comme un grand [:lol] .

Hors ligne drax

« Réponse #373 le: 25 novembre 2010 à 20:20:41 »
Oui je suis d'accord avec toi Oiseau Vermillon, surtout que je parle sans arrêt de la mort de Rada, mais ce que je dis est aussi vrai pour Regulus dans son combat contre Rada, si il a pu revenir et le vaincre, c'est uniquement parce qu'il avait compris certaines choses...lui aussi était déjà techniquement mort...donc on a bien dans l'absolue un match nul (avec peut être une petite dominance côtés résistance pour Rada et une petite dominance côtés technique pour Regulus).

Sinon, Yôma m'a l'air encore plus balèze que Thanatos et son frère, il a pas l'air de craindre plus que cela Tenma...je pense qu'on va avoir une grosse surprise avec lui...et bien que j'aime bien Aspros, cela va être chaud de le faire gagner ce combat tout en étant crédible...à moins que les 3 golds se réunissent pour l'affronter...Dohko possède après tout ses armes, ce serait pas mal de voir les golds se battre avec contre un adversaire.
« Modifié: 25 novembre 2010 à 20:26:35 par drax »

Hors ligne Kodeni

« Réponse #374 le: 25 novembre 2010 à 21:42:23 »
Jolies les images du Colisée et du futur crée grâce à Shion.
Par contre, il est temps qu'il ait un fait d'arme quand même le Shion parce que savoir qu'il devient Pope à ce stade de l'histoire sans en branler une, ça doit le faire bien marrer quand même.

Yoma a une classe impressionante. Par contre les plans avec ses dents de carnassiers faut éviter quoi.
Dommage que Seiya/Yoma n'aille pas plus loin puisque Aspros veut prendre le relais. Mais j'ai bon espoir de revoir le Yoma se pointer devant Alone, Sasha et Tenma après son combat contre Aspros.

Toutefois, j'ai beau lire toutes vos hypothèses sur l'identité de Tenma, je reste quand même vachement interrogatif. Toutes me semblent possibles mais approbables à la fois.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: