Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 24 (ch 206 à 214)  (Lu 623843 fois)

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 24 (ch 206 à 214)
« Réponse #475 le: 29 novembre 2010 à 11:06:54 »

Vous noterez qu'une fois encore Dokho et Shion... ne vont servir à rien  [:lol]
A force on a l'habitude :D

Hors ligne Kodeni

« Réponse #476 le: 29 novembre 2010 à 11:10:16 »
Je ne suis pas la série mais pour le chaptitre 207 :
Arrivée d'Aspros. Il balance Shion et Dôko sur Tenma.  Aspros parle d'un certain Deuteros (Tenma ne le connait pas). Ensuite Aspros commence a monter en puissance, et demande à Tenma d'essayer de l'appeler démon. Aspros continue de parle et annonce qu'il est le frère du démon de l'ile Kanon. Ensuite Aspros demande a Tenma de partir avec les 2 autres gars.  Le gars avec la montre essaye d'arrêter le temps, mais il n'y arrive pas. L'affrontement aura lieu au Méphistophélès. Le gars avec la montre ne semble pas effrayé et annonce à Aspros, que c'est ici qu'il va le tuer.
Fin du chapitre.

"au Méphistophélès"? C'est un lieu aussi?  [:what]

Merci pour le p'tit résumé, on n'aura pas à jouer à "fake ou pas fake", au moinsse  :D Donc on attaque dès à présent le Aspros vs Yôma round 2, ce serait bien qu'on alterne avec les 3 autres dans le temple de Neptune, même si j'en doute  [:fufufu]
Ah c'était pas des conneries ?!

Je pensais qu'Heiji avait posté ça comme une sorte de prémonition quoi [:sweat].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #477 le: 29 novembre 2010 à 11:20:14 »
Bah apparemment non, vu que dans son post précédent il disait que le chapitre 208 ferait 5 pages de plus et aurait des pages couleurs, c'est qu'il a eu accès au chapitre ou du moins à des infos sur le chapitre :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne uranus

« Réponse #478 le: 29 novembre 2010 à 11:24:48 »
Arrivée d'Aspros. Il balance Shion et Dôko sur Tenma.  Aspros parle d'un certain Deuteros (Tenma ne le connait pas). Ensuite Aspros commence a monter en puissance, et demande à Tenma d'essayer de l'appeler démon. Aspros continue de parle et annonce qu'il est le frère du démon de l'ile Kanon. Ensuite Aspros demande a Tenma de partir avec les 2 autres gars.  Le gars avec la montre essaye d'arrêter le temps, mais il n'y arrive pas. L'affrontement aura lieu au Méphistophélès. Le gars avec la montre ne semble pas effrayé et annonce à Aspros, que c'est ici qu'il va le tuer.
Fin du chapitre.
quelque image,s'il vous plaît  [:jap]

Hors ligne Jaxom

« Réponse #479 le: 29 novembre 2010 à 11:29:13 »
AZB destino di questo corpo!
 [:lol]

PS : désolé c'est une trad Google...
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #480 le: 29 novembre 2010 à 11:34:27 »
AZB destino di questo corpo!
 [:lol]

PS : désolé c'est une trad Google...

Mais j'ai rien dit, moi :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne étoile

« Réponse #481 le: 29 novembre 2010 à 11:39:40 »
merci heiji   [:jump]

Fin du chapitre.
quelque image,s'il vous plaît  [:jap]
wow uranus... tu es un peu gonflé  [:sweat]

Hors ligne Dexterlife

« Réponse #482 le: 29 novembre 2010 à 11:43:41 »
quelque image,s'il vous plaît
Désolé je ne scanne plus de chapitre.

Hors ligne LGC

« Réponse #483 le: 29 novembre 2010 à 11:44:36 »

wow uranus... tu es un peu gonflé  [:sweat]

Il l'a toujours été.
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne uranus

« Réponse #484 le: 29 novembre 2010 à 11:52:41 »
cosa significa gonflè?

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #485 le: 29 novembre 2010 à 11:55:52 »
C'est ça :o

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne uranus

« Réponse #486 le: 29 novembre 2010 à 12:01:11 »
quelque image,s'il vous plaît
Désolé je ne scanne plus de chapitre.

grazie ugualmente Heiji, la mia ovviamente era una richiesta gentile,non come l'hanno fatta apparire un obbligo :)

Cmq denoto che avete sempre da metter il becco rompendo i cosidetti, per rispetto verso archange non scrivo parolacce. Non aprezzate mai e mai vi ho sentito dire qualcosa che non andasse quando ho postato le scans. Gente del genere non merita nemmeno la pur minima considerazione, nemmeno il disprezzo, solo che vi ignori come ho sempre fatto, ragazzini infantili.

Grazie invece a tuti coloro che spesso mi mandano i pkm dicndo di lasciarvi cantare  [:petrus yes] [:petrus yes]

Hors ligne Archange

« Réponse #487 le: 29 novembre 2010 à 12:07:17 »
Ca va pas plaire a hanzo  [:aie]

第207話 鬼兄弟

突然現われた人物に驚くのテンマ、めんどくさそうな親父
「せっかくマーベラスルームに送ってブッ殺してやったと思ったのによ 面倒はなしにしようや?
なァー双子座の兄ちゃんアスプロスよォーッ!!!」『双子座… …アスプロス…!』
鼻で笑うアス兄さん「ブッ殺す?何の冗談だ あんな粗末な空間次元を操る俺には効かん」
「ケッ 流石は教皇狙いのエリート様 たいしたもんだぜ!!」双子座がシオンを助けてくれた事に安堵
するテンマ、ようやくアス兄さんが童虎まで抱えている事に気付き駆けつける…が、アス兄さんいきなり
童虎シオンの二名をテンマに放り渡す「来る途中で拾った、餞別にお前にくれてやろう お前はそいつらを
連れてただちにここから失せるんだな」アス兄さんの俺様っぷりに戸惑うテンマ「な、何言ってんだよ
急に出てきて勝手な事ばっか言いやがって… …俺にはその悪魔を許せねェ理由があるんだ!そいつは
俺や俺の周りの人たちの運命を弄んだ!!…それに俺は…ッ」『杳馬の手の平の上で母さんを…』「フッ
…なんだデフテロスが目をかけた割には弱い我の男よな」「…デフ……テロス?」『…誰だ?』「…そんなに
あの悪魔と戦い合いたいならな 天馬星座、せめて鬼と呼ばれてみろ!!!」鬼、の一言に反応するテンマの前で
アス兄さんの発するマグマの如き闘気に驚愕「やめろお前…童虎とシオンは弱ってんだ!死んじまう!!」
「知らんなとっとと行かんからそうなるのだ 俺はそいつらがどうなろうが、お前があの悪魔にどれだけ恨みが
あるかなど知った事じゃない」『この感じ…』「俺は目的のためならこの世で唯一の弟を 己の半身である弟をも
殺せる男よ」『似てる…』感づいたテンマ「弟?まさか…」「俺も弟も鬼よ 俺たち双子は殺し合う宿命を課せられた
一瞬黒サガな瞳のアス兄さん「そこの悪魔の一滴にくるわされてな!!!」アス兄さんにカノン島の鬼の姿をだぶらせる
テンマ『弟って…カノン島の鬼!!…一滴 殺し合い…そんな 鬼、あんたも杳馬に運命をくるわされて…兄弟同士
殺し合ったのか!?俺と母さんみたいに…』「わかったら二人を連れてとっとと行け!!誰も死なせない お前はその為に
強さを求めたのだろう!?あの時カノン島でな…テンマ 分かったらとっとと行け!!!」「わかったよ、そんなド悪魔かまって
らんねェ俺は二人を守らなきゃ…」二人を担いで先を行くテンマに、シオン置いてって貰わんと困るぜと時間停止を
かける杳馬、だがしかし何故か停止がかからない「テメエの仕業か?お兄ちゃん」「フフ…教皇になるためには
膨大な知識を必要とするからな…例えば銀河の果ての膨張、光速度が全ての観測者に対して不変であること
時間は全ての観測者によって異なるということ…今俺たちのいる空間は切り離され、光の速度で異次元を移動している
…つまりここでは時間それ自体が一定に機能しない、ということだ」異次元で対峙する二人「もはやお前は時間を
意のままにできない 悪魔は退場だ」んははと笑いながらも目がマジな杳馬「たまには人の演出にも乗ってみるもんだぜ
悪くねェ舞台よ?テメエの惨殺劇にはよ!」

◇勝負にのった杳馬。因縁決戦!! 続く
来週はカラー大増25P&OVA第二期情報

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #488 le: 29 novembre 2010 à 12:10:42 »
Après google-trad ça semble correspondre au court résumé d'Heiji... J'ai hâte de voir Tenma prendre un goldo sainto sous chaque bras pour ensuite enquiller gaiement dans la cage d'escalier vers le temple de Neptune [:petrus] [:lol]

Hors ligne Alaiya

« Réponse #489 le: 29 novembre 2010 à 12:12:38 »
Après google-trad ça semble correspondre au court résumé d'Heiji... J'ai hâte de voir Tenma prendre un goldo sainto sous chaque bras pour ensuite enquiller gaiement dans la cage d'escalier vers le temple de Neptune [:petrus] [:lol]

Sérieux, Dokho et Shion n'auront vraiment rien branlé d'exceptionnel dans cette guerre sainte XD!
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #490 le: 29 novembre 2010 à 12:14:45 »
Sérieux, Dokho et Shion n'auront vraiment rien branlé d'exceptionnel dans cette guerre sainte XD!

Ça dépend, qui sait ce qu'ils pouvaient bien être en train de faire avant qu'on les voie causer d'Albafica, dans le tome 3

Hors ligne Alaiya

« Réponse #491 le: 29 novembre 2010 à 12:16:44 »

Ça dépend, qui sait ce qu'ils pouvaient bien être en train de faire avant qu'on les voie causer d'Albafica, dans le tome 3

Han! Mais tout s'éclaire!  [:lol]
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne hanzo

« Réponse #492 le: 29 novembre 2010 à 12:26:15 »
Archange, c'est pas comme si c'était nouveau [:haha pfff]
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Archange

« Réponse #493 le: 29 novembre 2010 à 12:34:16 »

Ah oui mais les dialogues c est un mix de tout ce que tu n aimes pas, limite teshi a fait ce chapitre contre toi :o

Hors ligne natashun

« Réponse #494 le: 29 novembre 2010 à 12:37:46 »

Ah oui mais les dialogues c est un mix de tout ce que tu n aimes pas, limite teshi a fait ce chapitre contre toi :o

et que raconte ces dialogues ?

Hors ligne hanzo

« Réponse #495 le: 29 novembre 2010 à 12:38:31 »
Ah ouais carrément, la saleté, elle a osé! :D
Tu voudrais lui envoyer un message de ma part svp? [:fufufu]
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Max

« Réponse #496 le: 29 novembre 2010 à 12:41:55 »
En restant positif, si Tenma se barre (il repart encore en sens inverse ? XD), ça veut dire qu'Asproteros devrait perdre, non ? (Oui, je sais, ça fera comme si que il avait pas perdu au mieux mais bon)
J'en chialerais !

Hors ligne Archange

« Réponse #497 le: 29 novembre 2010 à 13:30:44 »
第207話 鬼兄弟

突然現われた人物に驚くのテンマ、めんどくさそうな親父
「せっかくマーベラスルームに送ってブッ殺してやったと思ったのによ 面倒はなしにしようや?
なァー双子座の兄ちゃんアスプロスよォーッ!!!」『双子座… …アスプロス…!』
鼻で笑うアス兄さん「ブッ殺す?何の冗談だ あんな粗末な空間次元を操る俺には効かん」
「ケッ 流石は教皇狙いのエリート様 たいしたもんだぜ!!」双子座がシオンを助けてくれた事に安堵
するテンマ、ようやくアス兄さんが童虎まで抱えている事に気付き駆けつける…が、アス兄さんいきなり
童虎シオンの二名をテンマに放り渡す「来る途中で拾った、餞別にお前にくれてやろう お前はそいつらを
連れてただちにここから失せるんだな」アス兄さんの俺様っぷりに戸惑うテンマ「な、何言ってんだよ
急に出てきて勝手な事ばっか言いやがって… …俺にはその悪魔を許せねェ理由があるんだ!そいつは
俺や俺の周りの人たちの運命を弄んだ!!…それに俺は…ッ」『杳馬の手の平の上で母さんを…』「フッ
…なんだデフテロスが目をかけた割には弱い我の男よな」「…デフ……テロス?」『…誰だ?』「…そんなに
あの悪魔と戦い合いたいならな 天馬星座、せめて鬼と呼ばれてみろ!!!」鬼、の一言に反応するテンマの前で
アス兄さんの発するマグマの如き闘気に驚愕「やめろお前…童虎とシオンは弱ってんだ!死んじまう!!」
「知らんなとっとと行かんからそうなるのだ 俺はそいつらがどうなろうが、お前があの悪魔にどれだけ恨みが
あるかなど知った事じゃない」『この感じ…』「俺は目的のためならこの世で唯一の弟を 己の半身である弟をも
殺せる男よ」『似てる…』感づいたテンマ「弟?まさか…」「俺も弟も鬼よ 俺たち双子は殺し合う宿命を課せられた
一瞬黒サガな瞳のアス兄さん「そこの悪魔の一滴にくるわされてな!!!」アス兄さんにカノン島の鬼の姿をだぶらせる
テンマ『弟って…カノン島の鬼!!…一滴 殺し合い…そんな 鬼、あんたも杳馬に運命をくるわされて…兄弟同士
殺し合ったのか!?俺と母さんみたいに…』「わかったら二人を連れてとっとと行け!!誰も死なせない お前はその為に
強さを求めたのだろう!?あの時カノン島でな…テンマ 分かったらとっとと行け!!!」「わかったよ、そんなド悪魔かまって
らんねェ俺は二人を守らなきゃ…」二人を担いで先を行くテンマに、シオン置いてって貰わんと困るぜと時間停止を
かける杳馬、だがしかし何故か停止がかからない「テメエの仕業か?お兄ちゃん」「フフ…教皇になるためには
膨大な知識を必要とするからな…例えば銀河の果ての膨張、光速度が全ての観測者に対して不変であること
時間は全ての観測者によって異なるということ…今俺たちのいる空間は切り離され、光の速度で異次元を移動している
…つまりここでは時間それ自体が一定に機能しない、ということだ」異次元で対峙する二人「もはやお前は時間を
意のままにできない 悪魔は退場だ」んははと笑いながらも目がマジな杳馬「たまには人の演出にも乗ってみるもんだぜ
悪くねェ舞台よ?テメエの惨殺劇にはよ!」

◇勝負にのった杳馬。因縁決戦!! 続く
来週はカラー大増25P&OVA第二期情報

Chapitre 207 - Frère démons

Tenma est surpris de voir quelqu'un débarquer tout d'un coup et Yôma prend un air contrarié.
Yôma: Je pensais pourtant t'avoir fait la peau en t'envoyant dans le Marvelous Room. Tu voudrais bien me foutre la paix ? Hein, cher grand frère (nii chan )des Gémeaux. Aspros !!!
Tenma: Aspros... des Gémeaux... !
Aspros lui renvoie un "Pfft".
Aspros: Me tuer ? Quelle blague. Utiliser un espace dimensionnel aussi minable contre moi ne risque pas de fonctionner.
Yôma: Tss. Digne de Mr l'élite, celui qui visait la place de Pope. Tu n'es pas à prendre à la légère !!
Tenma est soulagé de voir qu'Aspros a sauvé Shion, et se rend compte au passage qu'il tient aussi Dôko. Mais sans crier gare, Aspros lui lance Shion et Dôko.
Aspros: Je les ai ramassés en chemin. Prend-le comme cadeau d'adieu. Dépêche toi de partir avec eux et ne te perd pas en route.
Tenma est troublé par le comportement autoritaire d'Aspros.
Tenma: Mais qu'est-ce que tu racontes ? Tu débarques tout d'un coup et fait tout à ta convenance... J'ai de bonnes raisons d'en vouloir à ce diable !! Ce type a manipulé mon destin et celui de mon entourage !! Et j'ai...
Tenma: Tué ma mère à cause de lui...
Aspros: Pfft. Mais qu'est-ce qui a attiré l'attention de Deuteros chez toi ?  Je ne vois qu'un pleurnichard.
Tenma: Deu... teros ?
Tenma: C'est qui ?
Aspros: Si tu souhaites tant affronter ce diable, Pégase, saches que tu dois au moins porter le nom de démon !!!
A la mention du mot "démon" une réaction se produit, et Tenma voit avec stupeur une aura combattive semblable à du magma se déployer autour d'Aspros.
Tenma: Arrête !! Dôko et Shion sont affaiblis, tu vas les tuer !!
Aspros: C'est ce qui risque d'arriver si tu restes planté là. Je n'ai que faire de leur sort, et la rancoeur que tu as envers ce diable ne me concerne pas plus.
Tenma: Cette impression...
Aspros: Je suis un homme qui est capable de tuer son unique frère cadet en ce monde, sa moitié, afin d'atteindre son objectif.
Tenma: Il lui ressemble...
Tenma comprend: Frère cadet ? Se pourrait-il que...
Aspros: Moi et mon frère sommes des démons. Des jumeaux que le destin à contraint à s'entretuer.
Aspros a pendant un instant des yeux noirs genre Saga.
Aspros: Et c'est une des gouttes de ce diable qui nous a manipulés !!!
La silouhette du démon de l'île Kanon se superpose à Aspros.
Tenma: Ton frère... le démon de l'île Kanon !! Une goutte... vous vous êtes entretués... je vois, démon, ton destin a également été la proie de Yôma... un fratricide mutuel tu as dit ? Alors c'est comme moi avec ma mère...
Aspros: Si tu comprends, dépêche toi de partir avec ces deux là !!! Tu as voulu devenir plus fort afin de ne plus laisser personne mourir, non ? C'est ce que tu avais dit sur l'île Kanon, Tenma... alors si tu comprends, vas-t'en !!
Tenma: Compris. Je vais laisser tomber ce diable. Il faut que je protège ces deux là...
Tenma s'en va en portant Shion et Dôko sur ses épaules. Yôma, contrarié, cherche à retenir Shion en stoppant le temps, mais ca ne marche pas.
Yôma: C'est de ta faute, enfoiré ? Cher Grand Frère ?
Aspros: Pfft. Un immense savoir est nécessaire afin de devenir Pope. Par exemple, la vitesse d'expansion de l'univers ou la vitesse de la lumière sont immuables pour un observateur, mais la perception du temps en revanche varie selon l'observateur... J'ai tranché l'espace dans lequel nous sommes, et nous nous déplaçons maintenant dans une autre dimension à la vitesse de la lumière. En d'autres termes, nous nous trouvons dans un lieu ou le temps est en fluctuation constante.
Tous deux se tiennent dans l'Another Dimension.
Aspros: Tu n'es plus capable de stopper le temps. Le diable va faire sa sortie de scène.
Yôma rigole mais ses yeux prennent également un air très sérieux.
Yôma: C'est plutôt amusant de suivre le script d'un autre. Mais cette scène me semble plutôt bien pour ta mise à mort !!

◇Victoire ou défaite de Yôma ? Un combat prédestiné !
Pages couleurs et chapitre de 25 pages la semaine prochaine. Infos sur la saison 2 des OAV

Note: Ca revient beaucoup sur les "démon" (Aspros) /"diable" (Yôma). En japonais c'est oni (鬼)/akuma (悪魔) les deux signifant, ce qui est plutôt démon-ogre / démon-diable. Le premier terme donne plus un impression focalisée sur le côté destructeur alors que le second a une connotation plus maléfique.

第207話 鬼兄弟
Chapter 207 - Demon brothers

Tenma is surprised to see someone irrupting suddenly, and Yôma seems a bit annoyed.
Yôma: I thought that sending you in the Marvelous Room would kill you. Can't you stop bothering me ? Dear Gemini big brother (nii chan). Aspros !!
Aspros makes a "Pfft".
Aspros: Kill me ? What a joke. Using such a pathetic dimensional space won't work against me.
Yôma: Tss. Worthy of Mr Elite, who was aiming for the Pope's seat. You're not to be taken lightly !!
Tenma is relieved to see that Aspros saved Shion, and he also notices that Aspros is holding Dôko too. Suddenly, Aspros launches Shion and Dôko in his direction.
Aspros: I picked them on the way. That's your farewell gift. Now take them with you, hurry up, and don't get lost on your way.
Tenma is perplexed with that behavior.
Tenma: What are you talking about ? You barge in and take the lead ? I have some good reasons to hold a grudge against that devil !! He has manipulate my fate and the fate of everyone around me !! I even...
Tenma: Killed my mother because of him...
Aspros: Pfft. What caught Deutros' eye ? You're such a crybaby.
Tenma: Deu... teros ?
Tenma: Who is it ?
Aspros: If you wish to fight that devil, Pegasus, you have at least to be called a demon !!!
At the mention of the word "demon", Tenma sees, surprised, a fighting aura similar to the magma expanding around Aspros.
Tenma: Stop that !! Shion and Dôko are weakened ! You're going to kill them !!
Aspros: That's what will happen if you stay here. I don't really care about what happens to them, and I don't care either about the grudge you have with this devil.
Tenma: This feeling...
Aspros: I am a man who can go as far as killing his own unique little brother in this world, his half, to reach my goals.
Tenma: He looks like him...
Tenma understands: Little brother ?  Could it be that...
Aspros: My brother and myself are demons. Twins that fate forced to kill each other .
For a moment, Aspros has blackeyes like Saga.
Aspros: And we were manipulated by one drop of that devil !!
The Kanon Island's demon shape appears on Aspros.
Tenma: Your brother.. Kanon island's demon !!! A drop... you killed each other... I see, demon, your fate was also twisted by Yôma... a mutual fratricide you said ? So it's like me and my mother...
Aspros: If you understand, hurry up and leave with the other two !!! You wanted tobecome stronger so that nobody would die around you, right ? ISn't it what you said on Kanon island Tenma... so if you understand that, go on your way !!!
Tenma: Understood. I'll let it go off that devil. I have to protect these two...
Tenma goes, carrying Shion and Dôko on his shoulders. Yôma, displeased, tries to stop Shion by stopping time, but it doesn't work.
Yôma: That's your doing, bastard ? Dear nii-chan.
Aspros: Pfft. A great knowledge is required to become Pope. For an example, the universe expansion speed or the speed of light are constant for an observer, but on the contrary the perception of time is relative to the observer... I cut the space where we were, and we are now in an another dimension constantly moving at lightspeed. So to say, we are in a place where the time is always fluctuating.

They are facing each other in the Another Dimension.
Aspros: You can't stop time anymore. The devil is going to leave the stage.
Yôma laughs, but his eyes becomes also very serious.
Yôma: That's fun to follow someone else's script. But it is not such a bad stage for executing your death sentence.

◇Victory or defeat of Yôma ?A fated fight !
Color pages next week, 25 pages chapter, and information on the OVA season 2

Note: There is a lot of mentions about demon (Aspros) /devil (Yôma). In japanese it is oni (鬼)/akuma (悪魔) both of these terms meaning demon, but that also means demon-ogre / demon-devil. The first word rather gives a feeling focusing on destruction while the second is rather focusing on evil.

Hors ligne Archange

« Réponse #498 le: 29 novembre 2010 à 13:32:19 »
Tout ce que t'aimes hanzo, un Aspros qui se la pète, Yôma qui lui passe de la pommade, Shion et Dôko considérés comme des poids (aussi bien par Aspros que par Tenma qui estime qu'il doit les protéger)  :o
« Modifié: 29 novembre 2010 à 13:47:35 par Archange »

Hors ligne Char

« Réponse #499 le: 29 novembre 2010 à 13:42:03 »
Merci pour le résumé [:jap]
Chapitre ou ça parle beaucoup, Shion et  Dôko passent pour des boulets a traîner en effet

Tags: