Par contre faut bien dire qu'il se passe pas grand chose au final dans ce chapitre
Bon au moins Aspros reste une pourriture égoïste c'est déjà ça. Et la solution pour stopper les pouvoirs de Yoma est plutôt bien trouvée.
Aspros: Me tuer ? Quelle blague. Utiliser un espace dimensionnel aussi minable contre moi ne risque pas de fonctionner.
Citation de: hanzo le 29 novembre 2010 à 12:26:15Archange, c'est pas comme si c'était nouveau Ah oui mais les dialogues c est un mix de tout ce que tu n aimes pas, limite teshi a fait ce chapitre contre toi
Archange, c'est pas comme si c'était nouveau
Ben moi je l'aime bien le Aspros
Citation de: Alaiya le 29 novembre 2010 à 14:21:16Ben moi je l'aime bien le AsprosOui mais toi, t'es tout sauf objective, dès qu'on prononce le mot "Gaymaux", tu as les yeux qui s'illuminent de mille étincelles perverses
Pourquoi Yoma parle d'Aspros comme un frère? J'ai raté quelque chose là? Ca me parait très tiré par les cheveux ça encore. Mais bref, tout ce que je ne voulais pas s'est encore produit. Mais merci pour la trad.
Bon, bah, dès son retour, Aspros annonce la couleur.
C'est le cas de le dire, on va avoir droit à une jolie page couleur de sa gueule.
Citation de: Abaddon le 29 novembre 2010 à 14:42:10C'est le cas de le dire, on va avoir droit à une jolie page couleur de sa gueule.Ouais enfin, faut espérer qu'il aura une meilleure tronche que la dernière fois...