En effet je ne crois pas qu'il y est des golds qui soit clairement supérieurs a d'autres, tous on leur particularité, j'ai pas le souvenir qu'un gold ai fournit une prestation plus mauvaise qu'un autre lors de la bataille du sanctuaire.DM et Aphrodite pour reprendre l'exemple du dessus n'étaient pas plus mauvais qu'un autre en tant que défenseur de leur maison
En tout cas, Tenma qui avait trimballé sur son dos Sasha de Mercure à Saturne, il était tout content d'en avoir fini... Et ben paf! non : 2 pour le prix d'un
Kurumada a dit clairement qu'il voulait montrer que les Golds était de force égale et que si Mu maitrise si facilement DM et Aphro c 'était juste parce qu'il été populaire. Donc dire qu'il y a un chevaliers D'or plus puissant que les autres c'est n'importe quoi.
Oui, mais à ce niveau là on s'en fout un peu ce qu'il dit Kurumada.
Ben non vu que c'est l'auteur ce qu'il dit compte comme l'unique vérité.
Citation de: drax le 30 novembre 2010 à 14:06:54Oui, mais à ce niveau là on s'en fout un peu ce qu'il dit Kurumada.Ben non vu que c'est l'auteur ce qu'il dit compte comme l'unique vérité.
D'ailleurs Archange, tu en penses quoi d'Aspros toi, en tant que fanboy des Gémeaux?
Ah et j'espère que les pages couleurs ce sera pas Yôma et Aspros à poil face à face
Je suis pas un fanboy
Tu dit des chose sales.
Maintenant en ce qui concerne le StS officiel, une god cloth issue d'une armure d'or, ce serait une première... et je le répète mais si en plus c'est en Teshistaïle, c'est encore mieux
Bref, je le répète mais j'estime que ça manque assez souvent d'objectivité pour certains dès qu'on amorce le sujet avec un "Gémeaux" et beaucoup l'ont remarqué en plus de moi, faut pas se leurrer. Les autres ne réagissent pas car ils n'ont rien à se reprocher et ne se sentent pas visés, c'est tout, en dépit de leurs goûts prononcés pour Saga, Aspros ou encore Kanon.
Tiens, ça me fait penser, si Yôma redoute ce que va devenir Shion plus tard et tente de l'éliminer, sait-il que c'est lui qui va tuer Asproteros, ou sait-il au moins comment il devrait mourir?