Donc dire qu'il y a un chevaliers D'or plus puissant que les autres c'est n'importe quoi.
Mais on sait tous que l'échelle des forces est discutable:- Aiolia se frite avec Shaka et les deux se tiennent- Dans la partie Hadès, Camus, Saga et Shura s'y mettent à trois sur le pauvre Shaka donc...
Le perso avait l'air d'être un sacré pourri, et même l'excuse de la goutte de Yôma ne suffit pas a tout excuser je trouve.
En général c'est plutot l'inverse^^Mais je rejoins Kod' puisqu'il montre Seiya en fauteuil
c'était impossible une telle dégelée
Cosmic a attrapé une gastro.
Je ne comprends pas comment un Tenma en God Cloth puisse être intimidé par un spectre et un chevalier d'or... Un simple météore suffirait à balayer et désintégrer les deux.
Dokho je trouve qu'il a déjà beaucoup fait. C'est je le vois un peu comme le principale second rôle.
En plus comme tu le dis, on voit bien en effet que le statut de Shion n'est toujours pas respecter dans le manga
Je veux pas dire mais c'est un peu tiré par les cheveux là. Vous mettez du God machin de partout, God Surplis pour Radha, God Cloth des gémeaux mais bien sur! Moi je veux tant qu'a faire une God Cloth de la grue ça habillera un peu cette pauvre Yuzu pour changer.
J'ai vu les Scans
J'ai vu les Scans et apparemment c'était un faux résumé.Je ne comprend pas le jap mais on vois Aspros stopper Tenma ( façon Shaka qui stop Seiya devant le mur ).Aspros envoie les 3 Saints inconscient dans une autres dimension et les fait réapparaitre devant Athéna.Pendant ce temps ça parle beaucoup entre Yôma et Aspros avant que ce dernier décide d'envoyer les premières hostilité par... une double GE. Les planètes sont double et le résultat est impressionnant. Tout est détruit ( pire que les attaques de Régulus) et l'on voit un aperçu d'Alone qui semble surpris voir même choqué. Yôma à survécu car il a eu le temps ( en arrêtant le temps il me semble ) de fuir et de se placer loin derrière le Gémeau. Il marche en direction de son adversaire qui a donc le dos tourné tout en se moquant de lui , mais Aspros semble être encore plus satisfait de la situation. Tout en gardant le dos tourné, il lui vient un sourire maléfique et son index se met à briller. Le chapitre se termine sur Aspros se retournant à la vitesse de la lumière pour atteindre Yôma par son Geomaoken.Graphiquement ça poutre à mort, mais les images me donne l'impression qu'Aspros est 2 ou 3 fois plus puissant que Regulus en comparaison.
d'envoyer les premières hostilité par... une double GE
Le chapitre se termine sur Aspros se retournant à la vitesse de la lumière pour atteindre Yôma par son Geomaoken.
Citation de: garrincha le 01 décembre 2010 à 14:41:10J'ai vu les Scansoù?