Bon j'arrête de suite le massacre. Je voulais juste faire une petite crise de bile au anti-gémeaux en faisant passer Aspros pour le dieu suprême. ^__^Rassurez vous, j'aimerai bien avoir les scans mais ce n'ai pas le cas. Les blagues les plus courtes sont les meilleurs donc STOP. [:petrus jar]scusez moi.Remarquez, après les frayeurs que j'ai du vous faire, Shiori ne pourra plus vous choquer. Quoique... le coup du geomaoken vous êtes certain qu'on y aura le droit, et la double GE c'est possible...maintenant je ne pense pas que ce sera pire que la ZC de Regulus.
Dans la caverne des trolls
Quand AZB va sortir de la caverne, ça va être un carnage
Sérieux c'était une blague? Ohlala je suis tomber dedans!
Encore que, comme dit plus haut, le coup de la Deubeul GE qu'a côté l'AE et le Zodiac Chlamytion c'est des attaques de tarlooze, si elle nous la sort ça n'aura rien d'étonnant
Je ne comprends pas comment un Tenma en God Cloth puisse être intimidé par un spectre et un chevalier d'or... Un simple météore suffirait à balayer et désintégrer les deux.
Le meilleur scénario serait encore qu'il perde l'équilibre et se brise la nuqe en dévalant les marches jusqu'au temple de Mercure.
Citation de: Cosmic Boy le 30 novembre 2010 à 23:59:46 Je ne comprends pas comment un Tenma en God Cloth puisse être intimidé par un spectre et un chevalier d'or... Un simple météore suffirait à balayer et désintégrer les deux. Ca aura l'air encore plus crédible dans quelques chapitres quand Tenma partira après que Shion et Dôko lui aient fait du "part en avant !! on se charge de Tokusa !!!" . Acte complètement inutile alors que Tenma pourrait l'éclater en moins d'une seconde
En fait Tenma en God Cloth, c'est comme Seiya quand il met son armure la preière "Oh tiens c'est lourd ça sert à rien je peux rien faire avec ! "-Sergorn
Garrincha <-- (le pire, c'est que c'est très plausible comme truc. Si, si)
Bon j'arrête de suite le massacre. Je voulais juste faire une petite crise de bile au anti-gémeaux en faisant passer Aspros pour le dieu suprême. ^__^