Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 24 (ch 206 à 214)  (Lu 623844 fois)

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 24 (ch 206 à 214)
« Réponse #900 le: 06 décembre 2010 à 11:12:37 »
Oui et par la suite on apprendra qu'en fait c'est lui qui a engrossé la mère de Yaya, le plot twist de la maure  :haha:
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Mr.Rain

« Réponse #901 le: 06 décembre 2010 à 11:16:19 »
Oui et par la suite on apprendra qu'en fait c'est lui qui a engrossé la mère de Yaya, le plot twist de la maure  :haha:

Yoma = le vieux Kido ?
Hum..intéressant, mais il aura perdu en charisme en 250 ans  [:lol]

Pour le chapitre, je me demande bien pourquoi Asparos repasse en Surplis ? oO
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Poseidon

« Réponse #902 le: 06 décembre 2010 à 11:30:40 »
tu crois qu'il peut claquer ? perso je le vois bien survivre lui  [:petrus yes]

et pour faire quoi?

une 2e guerre contre un autre dieu alors que celle en cours n'est pas encore terminée?  LC qui repart pour 10 tomes (minimum) supplémentaires ?  [:fufufu]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #903 le: 06 décembre 2010 à 11:31:30 »
Yôma gaiden en 20 volumes  [:bave] [:lol]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Hyogakun

« Réponse #904 le: 06 décembre 2010 à 11:33:59 »
Mmh, claquer, je ne sais pas, mais au moins battre en retraite et condamner toute l'armée d'Athéna à se réincarner deux siècles plus tard. Maintenant qu'on sait qui il est, je suis plus que convaincu que ce fait viendra de lui...

Hors ligne Poseidon

« Réponse #905 le: 06 décembre 2010 à 11:34:38 »
Yôma gaiden en 20 volumes  [:bave] [:lol]

bah dans un sens, on devrait l'espérer, parce que si non, Teshi est vraiment une cloche d'introduire un nouveau perso pareil tout à la fin de son histoire...
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Char

« Réponse #906 le: 06 décembre 2010 à 11:39:47 »
Chapitre qui a l'air sympa, Yoma qui est une divinité ne m'étonne pas plus que ça, je suis assez curieux de voir comment va se dérouler ce combat.
J'ai pas tout compris au fait que Aspros soit avec un surplis (je voulais voir de la gold cloth cassé, le surplis c'est déjà vu)
En tout cas c'est Hanzo qui va être content avec ce chapitre, il pourra admirer Aspros a sa gueule de
condescendant sous plein d'angles différents [:lol]

Hors ligne Max

« Réponse #907 le: 06 décembre 2010 à 11:51:40 »
dans la mesure ou là il a l'air d'avoir une tête de vraie enflure malfaisante (ça doit être la surplice touch), quelque part, ça passe mieux pour moi. [:lol]
J'en chialerais !

Hors ligne Kodeni

« Réponse #908 le: 06 décembre 2010 à 12:37:00 »
Yoma je ne le vois pas mourir ainsi. Il doit au moins reapparaitre devant Tenma, ne serait-ce que pour balancer sa malediction face a lui.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Archange

« Réponse #909 le: 06 décembre 2010 à 12:51:23 »
Bon au boulot archange  [:aie]

第208話 時の神

「この空間は今、光の速さで異次元内を移動している やっと捕えたぞ悪魔!これでお前はどの空間にも飛べん!
時間も操れん!もはやお前はただの無力で薄汚い悪魔よ」杳馬、哄笑しながら冥衣装着「まいったねこりゃこんなんで
俺の技が封じられちまうなんてよォ いいんじゃねェの…?流石は教皇狙いのエリートさんよ…だがテメエのスカした
その上から目線が気に食わねェ!!へッ何処の兄貴もそうなのかね、まいっか!!どうせテメエは死ぬもんなァ!!」
アス兄さんの体内に時計発生「そりゃあテメエの体内の時を具現化したものさ、時間ってのは場所だけに流れてるもんじゃ
ねェのよお兄ちゃん、テメエの体自体も時間の積み重ねよ それを全部戻しちまったらどうなると思う?」杳馬の技、リワインドバイオ
によってアス兄消滅、聖衣のみが残る「消滅しちまうのさ 胎児以前に戻ってな 兄とか弟とかいったってこうなっちまえば関係
ねェよ、今度生まれる時ゃあ弟さんに花持たせてやんな あばよっ!お兄ちゃん」背を向ける杳馬、だが「何処へ行く悪魔!俺はまだ
消えていない、残念だが貴様のその技 俺には効かんようだぞ?」杳馬初うろたえ「バカな…テメエ!!なんで…!!!なんで消滅しねェんだァ
ー!!!」振り向くとそこには冥衣姿でバケツ抱えどや顔キメてるアス兄さんが「!しかもそれは冥衣…テメエ…!!?」

154 名前:メディアみっくす☆名無しさん[sage] 投稿日:2010/12/06(月) 19:19:02 ID:???
続き
「そうだ、俺の本来の体は二年前に死んでいる、冥闘士として不死者になった俺に時の流れは無意味よ!」「ナカな…テメエ聖闘士に出戻ったんじゃねェのかよ!!」
「俺は善でも悪でもない!ハーデスもアテナも関係ない!…ただ「我」があるのみ!!!悪魔よ!貴様は俺の人生をよくも弄んでくれた絶対に許さん!!!銀河に四散せよ!!」
GEで吹っ飛ぶ杳馬「フン 悪魔の最期か…」しかし『なに…時計の音…?奴は完全に四散したはず…だが…この膨れあがる小宇宙は…まるで…神』アス兄さんの眼前に
禍々しい姿の神が出現する「…まさかテメエがここまでやるとはよお兄ちゃん、どうしてくれんだよ 出したくもねェ本性さらさにゃならなくなっちまった」
「…貴様その小宇宙…その姿…まさか…クロノス…!!?時の神クロノスか!!?」「…んひひ…流石お勉強してるねェ…だが残念ながらそれは俺じゃねェ 
聞くのも反吐が出るぜ…その名前 俺の名はカイロス!!兄クロノスによって地上に堕とされたもう一人の時の神よ!!!」「カイロス?クロノスの弟神だと…
…バカな…そんな者…」「知らねェのも無理はねェ俺はこの世界ではクロノスによって神話から存在を抹消された…だからよォ、お前は初めて見た時から
気に食わなかったぜお兄ちゃんよォ…言ったろうよ二番目の上にあぐらかいてる一番目ァ寝首に気をつけろってよ」カイロスの小宇宙によってヒビ入り始める
双子座冥衣「テメエはクロノスの前哨戦よ、もう消滅させるだけじゃあ気が済まねェズタズタにして天界への宣戦状にしてやらあ!!!」カイロスの宣言を嘲笑する
アス兄さん「兄への引け目か、つまり貴様は兄への復讐の為に…そんなことのためにこの聖戦を…人々の運命を弄び続けたということか…小さい神よな
カイロス!!!そんな二番目如き…クロノスどころか俺にも勝てんよ!!!」

◇弟神の野望を一笑!兄の力を見せつけろ! 続く

やっぱアス兄は実力・ネタ力、共に最強だ

Hors ligne Kodeni

« Réponse #910 le: 06 décembre 2010 à 12:59:45 »
Ca faisait longtemps que je n'avais pas autant attendu un resume.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Lobo

« Réponse #911 le: 06 décembre 2010 à 13:18:58 »
Ben si Tenma est un demi-dieu et qu'il est la précédente incarnation de Seiya, doit-on conclure que Seiya a aussi du divin en lui?
Sachant que tout comme les dieux il se réincarne à chaque génération auprès d’Athéna, c’est de cette façon que je le voie, un humain possédant des capacités "divines".

Curieux de savoir pourquoi Aspros à son Surplis sur le dos. Peut être est ce pour bien montrer que dans le fond il reste quelqu'un de mauvais à cause de ses actions, ce qui me plairait bien.
Out of order.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #912 le: 06 décembre 2010 à 14:09:29 »
En google-tradant le résumé d'Archange, y'a le terme "Dark cloth" qui apparaît...

En fait c'pas un surplis qu'il porte le Asproutch, c'est juste la Gemini ancre-au-cou clothhhhhh [:petrus yes] [:lol]

Hors ligne hanzo

« Réponse #913 le: 06 décembre 2010 à 14:13:14 »
Ca plus son charisme de chevalier d'acier, le compte est bon... [:fufufu]
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #914 le: 06 décembre 2010 à 14:20:35 »
Ca plus son charisme de chevalier d'acier, le compte est bon... [:fufufu]

"Moâ çay l'aiiiiiiiiiiiiiiiir qui est mon élément" [:lol]

Hors ligne hanzo

« Réponse #915 le: 06 décembre 2010 à 14:27:12 »
Et encore, t'as pris le meilleur là, nan?
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Hyogakun

« Réponse #916 le: 06 décembre 2010 à 14:28:11 »
"Avec les compliments des chevaliers d'argent!"  [:aie]

Hors ligne Archange

« Réponse #917 le: 06 décembre 2010 à 14:31:07 »

第208話 時の神

「この空間は今、光の速さで異次元内を移動している やっと捕えたぞ悪魔!これでお前はどの空間にも飛べん!
時間も操れん!もはやお前はただの無力で薄汚い悪魔よ」杳馬、哄笑しながら冥衣装着「まいったねこりゃこんなんで
俺の技が封じられちまうなんてよォ いいんじゃねェの…?流石は教皇狙いのエリートさんよ…だがテメエのスカした
その上から目線が気に食わねェ!!へッ何処の兄貴もそうなのかね、まいっか!!どうせテメエは死ぬもんなァ!!」
アス兄さんの体内に時計発生「そりゃあテメエの体内の時を具現化したものさ、時間ってのは場所だけに流れてるもんじゃ
ねェのよお兄ちゃん、テメエの体自体も時間の積み重ねよ それを全部戻しちまったらどうなると思う?」杳馬の技、リワインドバイオ
によってアス兄消滅、聖衣のみが残る「消滅しちまうのさ 胎児以前に戻ってな 兄とか弟とかいったってこうなっちまえば関係
ねェよ、今度生まれる時ゃあ弟さんに花持たせてやんな あばよっ!お兄ちゃん」背を向ける杳馬、だが「何処へ行く悪魔!俺はまだ
消えていない、残念だが貴様のその技 俺には効かんようだぞ?」杳馬初うろたえ「バカな…テメエ!!なんで…!!!なんで消滅しねェんだァ
ー!!!」振り向くとそこには冥衣姿でバケツ抱えどや顔キメてるアス兄さんが「!しかもそれは冥衣…テメエ…!!?」
「そうだ、俺の本来の体は二年前に死んでいる、冥闘士として不死者になった俺に時の流れは無意味よ!」「ナカな…テメエ聖闘士に出戻ったんじゃねェのかよ!!」
「俺は善でも悪でもない!ハーデスもアテナも関係ない!…ただ「我」があるのみ!!!悪魔よ!貴様は俺の人生をよくも弄んでくれた絶対に許さん!!!銀河に四散せよ!!」
GEで吹っ飛ぶ杳馬「フン 悪魔の最期か…」しかし『なに…時計の音…?奴は完全に四散したはず…だが…この膨れあがる小宇宙は…まるで…神』アス兄さんの眼前に
禍々しい姿の神が出現する「…まさかテメエがここまでやるとはよお兄ちゃん、どうしてくれんだよ 出したくもねェ本性さらさにゃならなくなっちまった」
「…貴様その小宇宙…その姿…まさか…クロノス…!!?時の神クロノスか!!?」「…んひひ…流石お勉強してるねェ…だが残念ながらそれは俺じゃねェ 
聞くのも反吐が出るぜ…その名前 俺の名はカイロス!!兄クロノスによって地上に堕とされたもう一人の時の神よ!!!」「カイロス?クロノスの弟神だと…
…バカな…そんな者…」「知らねェのも無理はねェ俺はこの世界ではクロノスによって神話から存在を抹消された…だからよォ、お前は初めて見た時から
気に食わなかったぜお兄ちゃんよォ…言ったろうよ二番目の上にあぐらかいてる一番目ァ寝首に気をつけろってよ」カイロスの小宇宙によってヒビ入り始める
双子座冥衣「テメエはクロノスの前哨戦よ、もう消滅させるだけじゃあ気が済まねェズタズタにして天界への宣戦状にしてやらあ!!!」カイロスの宣言を嘲笑する
アス兄さん「兄への引け目か、つまり貴様は兄への復讐の為に…そんなことのためにこの聖戦を…人々の運命を弄び続けたということか…小さい神よな
カイロス!!!そんな二番目如き…クロノスどころか俺にも勝てんよ!!!」

◇弟神の野望を一笑!兄の力を見せつけろ! 続く

Chapitre 108 - Le Dieu du Temps.

Aspros: L'espace contenu dans cette dimension se déplace à la vitesse de la lumière. Je t'ai enfin pris au piège, diable !! Tu ne peux plus non plus t'échapper vers une autre dimension !! Manipuler le temps est maintenant impossible. Tu n'es maintenant plus qu'un petit diablotin inoffensif.
Yôma revêt son Surplis en riant à gorge déployée.
Yôma: Ok tu m'as eu. On dirait bien que t'as scellé mes techniques. Content de toi ? Bravo, tu défends ton titre, Mr l'élite qui voulait être Pope... Mais je peux pas encadrer ton regard hautain !!! Tsss, pourquoi est-ce que les frères aînés sont toujours comme ça !! Bah peu importe, tu vas bientôt crever !!

Une horloge apparaît sur le corps d'Aspros.
Yôma: Elle représente le temps biologique de ta saloperie de corps. Hé ouais, le temps ne s'écoule pas qu'autour des gens. Tu vois connard de "grand frère", ton corps est lui aussi une accumulation de temps. T'imagines ce qui se passerait si je reprenais tout ca ?
Yôma utilise une technique, le Rewind Bio, et fait ainsi disparaître Aspros. Il ne reste que sa Cloth.
Yôma: Hop, annihilé !  T'es retourné avant même l'état de foetus. Il n'y a plus ni petit frère, ni grand frère à ce stade. si vous renaissez, j'espère que le petit frère héritera de la bonne étoile. Bye bye "grand frère" !!

Yôma tourne le dos, prêt à partir mais...
Aspros: Ou tu vas comme ca, espèce de diable !! Je n'ai pas encore disparu. Dommage pour toi ducon, mais ta technique n'a pas l'air de fonctionner contre moi.
Yôma est surpris: Impossible... connard !! Pourquoi... !!! Pourquoi est-ce que tu n'as pas été désintégré !!!?
Il se retourne vers Aspros et ajoute, l'air furieux: A moins que ce Surplis...
Aspros: Et oui. Mon corps d'origine est mort il y a deux ans. Et je suis ensuite revenu à la vie en tant que Spectre immortel. La course du temps n'a aucun sens pour moi !!
Yôma: Mais... t'étais pourtant redevenu un Saint, non, enfoiré !!
Aspros: Peu m'importent le bien ou le mal ! Peu m'importent Athéna ou Hadès !! "JE" suis, tout simplement !!! Diable !! Je ne te pardonnerai jamais d'avoir joué avec ma vie !! Je vais t'éparpiller aux quatre coins de l'univers !!!
Il projette Yôma au loin avec une Galaxian Explosion.
Aspros: Pfft. C'en est fini du diable...
Mais...
Aspros: Hein ? Le son d'une horloge ? Il devrait pourtant avoir été pulvérisé... Mais ce Cosmos qui augmente en puissance... c'est celui d'un Dieu.

La silhouette d'un dieu maléfique apparait devant Aspros.
Yôma: Je n'arrive pas à croire que tu ais réussi à m'avoir jusqu'à ce point. Comment ca se fait ? Je suis forcé de révéler ma véritable forme.
Aspros: Enfoiré, ce Cosmos.. cette apparence... est-ce que tu serais Chronos !! Chronos, le dieu du Temps ?
Yôma: N'hihi. Tu as bien étudié, digne de toi... Mais dommage, ce n'est pas mon identité. Le nom de ce dieu me donne envie de vomir. Mon nom est Kairos !! Je suis un autre dieu du Temps, déchu sur Terre par Chronos, mon frère aîné !!
Aspros: Kairos ? Le frère cadet de Chronos as-tu dit... impossible, une telle personne existe...
Yôma: C'est pas étonnant que tu l'ignores. Chronos efface toute trace de mon existence dans ce monde depuis les temps mythologiques... Je ne t'ai jamais aimé depuis notre première rencontre, cher "grand frère"... fait gaffe, les petits frère ca peut se débrouiller pour trancher la gorge de leurs ainés pendant qu'ils dorment !
Tout commence à se fissurer à cause du Cosmos de Kairos.
Kairos: Tu vas me servir de hors d'oeuvre avant de passer à Chronos. Et te désintégrer ne me suffira pas, je vais éparpiller tes morceaux dans le Monde Céleste en guise de déclaration de guerre !!!
Kairos éclate de rire.
Aspros: Tu as un sentiment d'infériorité par rapport à ton frère aîné, hein ? En gros, pour prendre ta revanche contre ton frère... tu as manipulé cette guerre sainte ainsi que le destin de nombreuses personnes... quel dieu pitoyable tu es, Kairos !!! Chronos n'a pas perdu contre un simple numéro deux comme toi, et je ne perdrai pas non plus !!!

◇Il rit de l'ambition d'un dieu !! Montre nous toute ta puissance, aîné des Gémeaux !!

Chapitre 108 - God of Time.

Aspros: The space contained inside this dimennsion is moving at lightspeed. I finally trapped you, devil !! You can't escape to an another dimension, and manipulating the time is also impossible !!! You're just a powerless imp now.
Yôma dons his Surplice, lughing loudly.
Yôma: Ok you got me. Seems light you really sealed my attacks. Happy with that ? Congratulations, worthy of your Mr. Elite who wanted to become Pope... But I don't like that pretentious stare of you !! Tsss, why are elder brothers always like this !!! Ah, doesn't matter, you'll soon be dead !!

A clock appears on Aspros'body.
Yôma: It symbolize the biologic time of your fuckin' body. Yeah, the time doesn't flow only around us. You see, bastard elder brother, your body is also an accumulation of Time. Just think about what would happen if I took back all that time.
Yôma uses his attack, the Rewind Bio, an Aspros disappears. There is only his Cloth left.
Yôma: Hop, annihilated !  You went to back to a pre-fetus state. There is no elder or younger brother at that state. Hey, if you are born again, let's hope that the youngest brother will get all the luck for him this time ! Bye bye, "elder brother"

Yôma turns his back, ready to go but...
Aspros: Where are you going like that, devil !! I have not yet disappeared. Too bas for you sucker, but your special attack doesn't seem to work on me !!
Yôma is stunned: Impossible... bastard !! Why... !!! Why weren't you disintegrated !!!?
He looks back at Aspros and adds, furious: or maybe that Surplice...
Aspros: That's it. My true body died 2 years ago, and then I came back as an immortal Specter. Le flow of time is meaningless for me !!
Yôma: But... you returned being a Saint, right bastard ?
Aspros: I don't care about good or evil !! I don't care about Hades or Athena !! "I" am, that's all !!! Devil !! I'll never forgive you for screwing my life !! I will scatter your remains everywhere in the universe !!
He busts Yôma with the Galaxian explosion.
Aspros: Pfft. The devil is dead...
But...
Aspros: Huh ? A clock's sound ? He should have been pulverized !! But this Cosmo is growing in power.... that's a god's Cosmo.

The shape of an evil god appears in front of Aspros.
Yôma: I can't believe you managed to push me so far. How come ? I am forced to reveal my true form.
Aspros: Bastard, this Cosmo... that shape... are you Chronos !! Chronos, the God of Time ?
Yôma: N'hihi. You studied well, as expected of you... But unfortunately you're wrong, that's not who I am. The name of this god makes me want to puke. My name is Kairos !! And another god of Time, disgraced to earth by my elder brother, Chronos !!
Aspros: Kairos ? The youngest brother of Chronos... no way, there is such a being...
Yôma: No wonder you don't know about me. Chronos erases all hints of my existence since the ages of myth... And you see, I never liked you since the first time we met. Be wary, the little brothers can cut their elder sibling's throats when they sleep..
Everything starts to crumble because of Kairos' Cosmo.
Kairos: You'll be a warmup before Chronos. And disintegrating your body won't be enough, I'll scatter your remains in the Celestial World as a declaration of war !!!
Kairos laughs.
Aspros: You have an inferiority complex towards your elder brother, that's it ? To sum up, you manipulated this holy war and messed a lot of people's lifes just to get your revenge on your brother... what a pathetic god you are, Kairos !! Chronos didn't lost to you, and I won't lose either !

◇He laughs at a god's ambitions !! Show us all your strength, elder gemini brother !!

« Modifié: 06 décembre 2010 à 14:35:16 par Archange »

Hors ligne Archange

« Réponse #918 le: 06 décembre 2010 à 14:34:12 »
Plutôt décu par les dialogues, au final Kairos a l'air assez minable. Pas de grand plan, il fait juste un complexe et veut pourri son frère stou  [:sweat]

Enfin au moins, on comprend pourquoi il n' aps pus resiter à l'envie de faire chier aspros et Deuteros (à l'époque il disait d'ailleurs au jeune Aspros qu'il préférait le petit frère)

Hors ligne LGC

« Réponse #919 le: 06 décembre 2010 à 14:36:02 »
Enore une fois on voit l'amour de Shiori pour les répétitions.
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #920 le: 06 décembre 2010 à 14:36:36 »
Merki Arch'  :o

Et encore, t'as pris le meilleur là, nan?

En fait c'est Daichi qui dit ça, quand ils se présentent face à Babybel, les ceusses en charge de la trad' s'étaient légèrement emmêlé les pinceaux avec les éléments  [:lol]

Yôma: Elle représente le temps biologique de ta saloperie de corps. Hé ouais, le temps ne s'écoule pas qu'autour des gens. Tu vois connard de "grand frère"

Hé ben ça y va les noms d'oiseau... Yôma c'est hanzo, en fait

Sinon le "je suis déjà mort donc DTC mwahaha"... je ne ferai aucun commentaire  [:petrus]

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #921 le: 06 décembre 2010 à 14:37:16 »
Ça se tient en effet.. [:lol]
Curieux de voir la toute puissance des deux adversaires. [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Char

« Réponse #922 le: 06 décembre 2010 à 14:38:39 »
Merci Archange [:jap]

Yôma: Mais je peux pas encadrer ton regard hautain !!!
T’inquiète t'es pas le seul [:lol]
Ça s'insulte beaucoup dans ce chapitre quand même

Hors ligne Archange

« Réponse #923 le: 06 décembre 2010 à 14:38:44 »
Hé ben ça y va les noms d'oiseau... Yôma c'est hanzo, en fait

Yôma s'adress constamment de facon vulgaire à Aspros dans ce chapitre  [:aie]. Aspros aussi, mais légerement moins vulgaire.

Hors ligne Hyogakun

« Réponse #924 le: 06 décembre 2010 à 14:40:01 »
Ils ont pris des cours de savoir-vivre chez Geneviève de Fontenay ou quoi?  :o

Tags: