J'aime bien la témérité de Teshi de nous pondre un concept original.Kairos, un deuxième dieu du temps, ce n'est pas mal.
Entre nous, Yoma rageux c'est quand même pas une grosse surprise incroyable, hein. SOn comportement n'a jamais laissé penser qu'il pourrait avoir un grand plan dans un but spécialement élevé (avant on s'imaginait que c'était juste pour le fun, maintenant on sait que c'est pour faire chier son frangin, on a pas changé d'axe), et entre son rire de mongoloïde, ses dents de requin et son regard aux champignons, il était évident qu'il allait péter les plombs à un moment.
Citation de: Atahanatophobos le 07 décembre 2010 à 17:49:20J'aime bien la témérité de Teshi de nous pondre un concept original.Kairos, un deuxième dieu du temps, ce n'est pas mal.A choisir j'aurais préféré un autre dieu parce que niveau dieu du temps, entre TLC-G et ND on sature un peu là
Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 07 décembre 2010 à 18:06:23Citation de: Atahanatophobos le 07 décembre 2010 à 17:49:20J'aime bien la témérité de Teshi de nous pondre un concept original.Kairos, un deuxième dieu du temps, ce n'est pas mal.A choisir j'aurais préféré un autre dieu parce que niveau dieu du temps, entre TLC-G et ND on sature un peu làSurtout que c'est pas ce qui manque des dieux a exploiter
Je veux dire, j'aurais de loin préféré un sautage de plomb à la Pontos ou à la Eaque-TLC.
Le seul truc qui me déplaît est le nom de son attaque(à Kairos et non à Teshi) : "rewind bio", pas très glamour.
Des explications et un peux de politesse. Fissa!
Citation de: LGC le 07 décembre 2010 à 20:05:26Des explications et un peux de politesse. Fissa! Un peux, c'est quoi ça?
Citation de: Saint Alphazero le 07 décembre 2010 à 20:09:45Citation de: LGC le 07 décembre 2010 à 20:05:26Des explications et un peux de politesse. Fissa! Un peux, c'est quoi ça? C'est pas beaucoup.
Citation de: Char le 07 décembre 2010 à 18:15:05Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 07 décembre 2010 à 18:06:23Citation de: Atahanatophobos le 07 décembre 2010 à 17:49:20J'aime bien la témérité de Teshi de nous pondre un concept original.Kairos, un deuxième dieu du temps, ce n'est pas mal.A choisir j'aurais préféré un autre dieu parce que niveau dieu du temps, entre TLC-G et ND on sature un peu làSurtout que c'est pas ce qui manque des dieux a exploiterOui, comme Dionysos le dieu du vin ou Hyménée le dieu du bonheur conjugal..Là Teshi aurait été alors VRAIMENT originale !!!!
Genre Arès aurait été aussi subtil que l'a été Yoma .