Et ils font pas des prix groupés ? Du genre, si tu en achètes 5, on te fait une réduction ?
Pour info et sans émettre le moindre jugement : Citation de: WedgeR7 de Ma DéesseJ'ai envoyé un mail à la boutique pour connaitre leur prochaine parution (et en particulier pour les Black Saints) voici leur réponse (qu'ils m'ont envoyé moins de 10min après mon mail :Bonjour Monsieur,Tout d'abord, merci pour l'intérêt que vous portez à notre site et à nos produits.En ce qui concerne les prochaines sorties de Myth Cloth, nous proposerons normalement les nouveautés suivantes durant le premier semestre 2011 :- Ikki V4 et l'Appendix du Sagittaire (déjà en précommandes)- Hadès- Phénix Black SaintPour l'instant, nous ne disposons pas de dates de disponibilité définitives sur ces références. Les autres modèles de Black Saint n'ont pas encore été confirmés au niveau de nos services, mais nous avons de bonnes raisons d'espérer qu'ils ne restent pas une exclusivité japonaise et que nous pourrons donc les proposer aux fans français (même si nous préférons pour l'instant rester prudent sur ce point).Pour ce qui est des ré-éditions prévues pour 2011, vous devriez retrouver les modèles suivants à nouveau disponibles sur notre site :- Cancer Or- Vierge Or- Poissons Or- Verseau Or- Scorpion Or- Pégase V4 Kamui- ThanatosEspérant avoir répondu à vos interrogations,Bien cordialement,
J'ai envoyé un mail à la boutique pour connaitre leur prochaine parution (et en particulier pour les Black Saints) voici leur réponse (qu'ils m'ont envoyé moins de 10min après mon mail :Bonjour Monsieur,Tout d'abord, merci pour l'intérêt que vous portez à notre site et à nos produits.En ce qui concerne les prochaines sorties de Myth Cloth, nous proposerons normalement les nouveautés suivantes durant le premier semestre 2011 :- Ikki V4 et l'Appendix du Sagittaire (déjà en précommandes)- Hadès- Phénix Black SaintPour l'instant, nous ne disposons pas de dates de disponibilité définitives sur ces références. Les autres modèles de Black Saint n'ont pas encore été confirmés au niveau de nos services, mais nous avons de bonnes raisons d'espérer qu'ils ne restent pas une exclusivité japonaise et que nous pourrons donc les proposer aux fans français (même si nous préférons pour l'instant rester prudent sur ce point).Pour ce qui est des ré-éditions prévues pour 2011, vous devriez retrouver les modèles suivants à nouveau disponibles sur notre site :- Cancer Or- Vierge Or- Poissons Or- Verseau Or- Scorpion Or- Pégase V4 Kamui- ThanatosEspérant avoir répondu à vos interrogations,Bien cordialement,
Actoy
:bonjour: la suite des visuels tamashii :coucou: le dos de la boiboite TW
Blog de Trevor
actoys
lovewlmJP (A4S)
pas de visage sans visiere dans le contenu malheureusement faudra attendre un ikki V1 pour cela
NewWise/A4S