C'est évident que la meilleure stratégie à adopter, face à quelqu'un qui est frappé du GMK, c'est de se jeter dans ses bras
Deathtoll: Deathtoll va se battre sérieusement !* La puissance écrasante que possédait le Cancer est sauvagement relâchée !!
En tout cas vivement le prochain chapitre.ND devient très plaisant avec cette partie du Cancer
Chez teshi, on a les juges qui apparaissent en tout point supérieurs aux gold.Preuve en sont les combats minos/alba et eaque/sisyphe, et je ne parle même pas de rhada avec le sang d'hades...
Quelque chose me dit que c'est bientôt foutu pour DT. Chapitre moins bon/fun mais la situation générale reste plaisante.Je me demande si on reviendra à ce qui se passe dans la maison des Gémeaux après ça.
Comment j'interprète les choses :L'illusion maléfique a été interrompu car le coeur de Tenma a cessé de battre mais ça n'aurait pas suffi avec une technique du gémeau qui aurait fait pleinement effet. Seulement comme Suikyo avait déja pris une attaque de ce type son organisme c'était habitué (ou alors il en restait des bribes et ça a empéché l'illusion maléfique de faire pleinement effet)ouf
Abel-Caïn qui se suicide pour expier ces péchés ? Je pense que le Genro n'a pas eu d'effet. Suikyo n'a donc pas vraiment subi cette attaque.
ND devient passionnant pour ma part depuis l'arrivée des bronze et de suikyo dans le temple des gémeaux...Avec abel cain et deathtoll, on retrouve des gold sous un jour que l'on n'avait pas vu depuis fort longtemps!
Ce qui est bien, c'est qu'apparemment, kuru remet juges et gold sur un même pied d'égalité.Chez teshi, on a les juges qui apparaissent en tout point supérieurs aux gold.Preuve en sont les combats minos/alba et eaque/sisyphe, et je ne parle même pas de rhada avec le sang d'hades...Là, avec cain abel et peut être deathtroll, on a les gold faisant jeu égal voir même dominant suikyo d'entrée de jeu, et çà fait du bien pour ma part de voir que gold et juge boxent dans la même catégorie.
Je pense que le Genro n'a pas eu d'effet. Suikyo n'a donc pas vraiment subi cette attaque
*je considère, peut-être à tort et sachant que TLC dit exactement l'inverse, que chez Kuru la fonction des dieux jumeaux ne fait pas partie de la force de frappe conventionnelle d'Hadès, mais qu'il constitue plutôt une garde d'honneur d'Hadès dont le rôle n'est pas d'aller directement au combat.
Pour une fois je suis d'accord avec Max.J'ai jamais eu l'impression que chez Kuru les dieux jumeaux étaient censés faire partie de l'armée. Limite vu leur personnalité j'aurais tendance a penser que se battre contre l'armee d'Athena et leurs chevaliers mortels ils considèrent ca completement au dessous d'eux.-Sergorn
Pour moi, Thanatos et Hypnos font vraiment partie de l'armée d'Hadès.
Preuve en sont les combats minos/alba et eaque/sisyphe, et je ne parle même pas de rhada avec le sang d'hades...
Oui,çà n'engage que toi, les dieux jumeaux font partie de l'armée d'hades, d'ailleurs hypnos et thanatos sont considérés par hades comme sa seule et vrai armée...Donc les forces d'équilibre, voilà quoi...
C'est vrai que Minos et Albafica ne font pas jeu égal et que Sisyphe éclate Eaque d'un simple coup de poing...Ouhla !!!Jamais rien vu ni lu d'aussi catégorique.Dans TLC, je te dirai qu'on peut en déduire que tu as raison.Dans Saint Seiya, par contre, tu es clairement loin du compte.
C'est vrai que Minos et Albafica ne font pas jeu égal et que Sisyphe éclate Eaque d'un simple coup de poing...