Max parle des Spectres dans le Kurumanga pas dans TLC. Et autant TLC a clairement mis en avant des Spectres puissants (forcément sinon la guerre aurait été bouclée en 3 tomes), autant dans le Kurumanga c'est pas ça.-Sergorn
On a Papillon et Valentine entre autres qui n'ont pas été ridicules quand même(je sens que ça va repartir en débat ça), bon ok ça ne vaut pas les Kagaho ou autres Minos de TLC
Sans parler de niveau, autant le combat de Myu est développé
Perso je ne le considère même pas comme un juge ou un spectre
En parlant de ça, on sait que Suikyô se fait recruter par la Gargouille mais ne devait-il pas d'une façon ou d'une autre devenir le Juge du Garuda ? Je veux dire par là qu'il aurait de toute façon été choisi par son étoile maléfique ; à moins que cette dernière puisse se faire influencer mais j'en doute. De ce point de vue là, il pourrait logiquement être considéré aussi bien comme un Silver qu'un Spectre.De toute façon, il faudra voir comment Vermeer se débrouille pour voir si Kuru a décidé ou non de relever le niveau des Spectres.
Bah je suis désolé, mais les dieux jumeaux font partie de l'armée d'hades.Pourquoi le servent-ils sinon?
En tout cas pour l'instant il n'a montré aucune attaque du Garuda.
Une armée tellement nulle?Et pourtant dans TLC, les principaux spectres dominent très largement leur combat face à l'élite de l'armée d'athena.Lune,Kagaho,les 3 juges...(Je ne parle même pas de thanatos...)Ils dominent très nettement leur combat face à leurs adversaires, mais bon çà reste mon humble avis.
Et que la puissance du moindre spectre est selon moi exagérée.Plus particulièrement la puissance des 3 juges, sur-évaluée par teshi.
Plussun. Perso je ne le considère même pas comme un juge ou un spectre, c'est encore une preuve que hadès a une armée tellement nulle qu'il est perpétuellement obligé de faire les fonds de tiroir de l'armée d'athéna pour représenter l'ombre d'un soupçon de menace potentielle.
En parlant de ça, on sait que Suikyô se fait recruter par la Gargouille mais ne devait-il pas d'une façon ou d'une autre devenir le Juge du Garuda ? Je veux dire par là qu'il aurait de toute façon été choisi par son étoile maléfique ; à moins que cette dernière puisse se faire influencer mais j'en doute. De ce point de vue là, il pourrait logiquement être considéré aussi bien comme un Silver qu'un Spectre.
Maintenant pour revenir au Kurumanga qui pour moi n'a rien à voire avec TLC, quand on voit que le seul Spectre ayant un combat digue de se nom étant Myu on a quand même des doutes à avoir sur se soit disant "grand" ennemi qu'est Hadès. Sachant en plus qu'au 17e et au 20e les circonstances lui sont en plus très favorable.(par contre Valentine, pourquoi on parle de lui, c'est un peu un gros nulos quand même...)
Désolé mais même dans TLC l'armée est minable, Teshirogi à du rajouter 50 Dieux à l'armée de Hadès et à part les Juges et Kagaho qu'elles sont les Spectres impressionnant ? Aucun, Violate et Rune sont des feu de paille et Sylphide & Co sont discrédités à jamais, Myu n'apparait même pas.+1
Y a Pharaon quand même qui ne s'en sort pas trop mal non plus
Pour rune, revoie le combat, shion subit une véritable débâcle face à lui.Bon le shion de TLC est une vrai quiche, donc en effet çà ne situe pas quel est le niveau de rune.
Maintenant pour revenir au Kurumanga qui pour moi n'a rien à voire avec TLC, quand on voit que le seul Spectre ayant un combat digue de se nom étant Myu on a quand même des doutes à avoir sur se soit disant "grand" ennemi qu'est Hadès.
il est répété durant tout Poséidon que les Généraux ne valent pas les Golds
Dans 10 jours.
Honnêtement il n'a rien d'impressionnant et Orphée se le fait en 2/2...
Poséidon ou par Thétis dit clairement au début qu'ils sont aussi fort
Ouille
Orphée aurait surement torché Sorento en 2/2 aussi .
Par contre on a les Bronzes qui disent texto plusieurs fois qu'en dépit de ce qu'ils prétendent ils sont moins puissants que les Chevaliers d'Or donc bon... J'ai plus tendance à les croire, tu m'excuseras
Orphée aurait surement torché Sorento en 2/2 aussi . Cependant, Pharaon semble clairement avoir le dessus sur les 2 Bronze vu que la chaine de Shun ne le protègeait pas des sons de Pharaon.
Sorrento est présentant comme un gros bill quand même il me semble. Non ?