Auteur Sujet: [ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]  (Lu 744959 fois)

Hors ligne Wild Pegasus

• Membre Héroïque
  • #HEEL
Re : [ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]
« Réponse #2800 le: 31 décembre 2011 à 06:52:11 »
C'est évident que la meilleure stratégie à adopter, face à quelqu'un qui est frappé du GMK, c'est de se jeter dans ses bras [:petrus]

Oui car le pouvoir de l'amour est plus fort que touuuuuuut  [:shinobu1]

Sinon chapitre bien sympathique même si on s'attendait à ce que Suikyo sauve Tenma d'une manière ou d'une autre. Sympa le fait que kuru se souvienne de ses concepts comme le Shinôten mais vu les détails qu'il avait mit sur les Pandora ça ne m'étonne guère. J'ai bien aimé voir un Saint de Bronze de base se faire laminer par un Juge même si Seiya se serait surement relevé lui (vu ce qu'il a dégusté face à Aldébaran et Aiolia sous influence), je vois donc déjà venir les "Seiya (du début de l'histoire) est plus fort que Tenma" vis à vis de ça.

Par contre moyen le coup de "je me suis prit une attaque mentale alors une deuxième me rend plus résistant", en même temps c'est peut-être pour ça que les Bronze sont invincibles avec tout ce qu'ils dégustent  [:fufufu] Par conséquent, si Shun ne fait que valser à tout va au 18e ça fait juste parti du plan, c'est pour devenir encore plus fort  :D.

Deathtoll: Deathtoll va se battre sérieusement !

* La puissance écrasante que possédait le Cancer est sauvagement relâchée !!
J'espère que ce sera vrai parce que pour l'instant je suis sûr que beaucoup se disent LOLILOOOL  [:delarue4] en lisant cette phrase.
« Modifié: 31 décembre 2011 à 07:08:36 par Wild Pegasus »

Hors ligne Alain

• Membre Héroïque
  • In Dog we trust
« Réponse #2801 le: 31 décembre 2011 à 09:01:27 »
Suikyo qui a réussi à berner les Gémo ??? Où va ce monde décadent, grrrr... ?

Bon point pour DT, sa participation est déjà plus notable que celle d' Ox.
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Bougloucass

• Membre Héroïque
« Réponse #2802 le: 31 décembre 2011 à 10:18:46 »
Bon, c'est moins bien que le chapitre d'avant... j'aurais dû lire ce résumé avant celui de TLC GAIDEN en fait!!...
Ca reste sympatoche, mais très convenu!!...

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #2803 le: 31 décembre 2011 à 10:28:45 »
Han, le gros cosmos viril et chaleureux, le retour  :o

Sinon je dois dire que plus ça va, et plus ce 12 kyû re-remixed and re-reloaded m'emmerde, mais dans les grandes largeurs... Vivement qu'on repasse au XXème siècle parce que là, je n'en puis plus

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne ThanaTwinGod

• Membre Héroïque
  • Terrible Providence!!
« Réponse #2804 le: 31 décembre 2011 à 11:34:45 »
Gros point positif dans cette montée des temples, comme je l'ai déjà dit:

C'est de voir à nouveau des gold avec de l'assurance et qui sont les saint bien puissants face auxquels il faut morfler pour gagner, même pour un juge surpuissant comme suikyo.

Voir des gold devoir atteindre le vingt-septième sens et brailler dans tous les sens pour réussir à abattre un adversaire tel que rune ou queen, j'en avais un peu ras le bol!!!

Sinon,çà re-fonctionne enfin, je commençais à trouver le temps long!

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

• Membre Héroïque
  • Bourguignon tête de Poissons
« Réponse #2805 le: 31 décembre 2011 à 11:56:01 »
Bien aimé ce chapitre.Bon j'espère que Kuru nous montrera un Deathtoll surpuissant annoncé dans le(s) chapitre(s) suivant(s)parce que j'ai pas envie que ce soit du vent et que Deathtoll se fasse latter facilement par Suikyo
En tout cas vivement le prochain chapitre.ND devient très plaisant avec cette partie du Cancer

Hors ligne hugo

• ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
« Réponse #2806 le: 31 décembre 2011 à 11:59:32 »
Entre Shun à 2 de QI, la chaleur virile et l'accroche dont je me permets légèrement de douter, ce chapitre me fait toujours le même effet qu'avant trad', c'est-à-dire pas très bon.... [:fufufu]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
    • Saint Seiya - Only for Love
« Réponse #2807 le: 31 décembre 2011 à 13:21:37 »
Ce chapitre me plait beaucoup.
J'aime les pitreries de Deathtoll et le contrôle de Suikyo face à sa possession.
Hate de voir ce que va donner Deathtoll et surtout savoir quel sera le comportement de Suikyo envers Tenma et Shun.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne ThanaTwinGod

• Membre Héroïque
  • Terrible Providence!!
« Réponse #2808 le: 31 décembre 2011 à 13:23:35 »

En tout cas vivement le prochain chapitre.ND devient très plaisant avec cette partie du Cancer

ND devient passionnant pour ma part depuis l'arrivée des bronze et de suikyo dans le temple des gémeaux...

Avec abel cain et deathtoll, on retrouve des gold sous un jour que l'on n'avait pas vu depuis fort longtemps!

Confiants et gros obstacles à franchir...

Blèriot

• Invité
« Réponse #2809 le: 31 décembre 2011 à 13:26:18 »
Comment j'interprète les choses :

L'illusion maléfique a été interrompu car le coeur de Tenma a cessé de battre mais ça n'aurait pas suffi avec une technique du gémeau qui aurait fait pleinement effet. Seulement comme Suikyo avait déja pris une attaque de ce type son organisme c'était habitué (ou alors il en restait des bribes et ça a empéché l'illusion maléfique de faire pleinement effet)

ouf

Hors ligne Lobo

• Membre Héroïque
« Réponse #2810 le: 31 décembre 2011 à 18:29:06 »
Quelque chose me dit que c'est bientôt foutu pour DT.
Chapitre moins bon/fun mais la situation générale reste plaisante.
Je me demande si on reviendra à ce qui se passe dans la maison des Gémeaux après ça.

Out of order.

Hors ligne ThanaTwinGod

• Membre Héroïque
  • Terrible Providence!!
« Réponse #2811 le: 31 décembre 2011 à 18:31:12 »
Ce qui est bien, c'est qu'apparemment, kuru remet juges et gold sur un même pied d'égalité.

Chez teshi, on a les juges qui apparaissent en tout point supérieurs aux gold.
Preuve en sont les combats minos/alba et eaque/sisyphe, et je ne parle même pas de rhada avec le sang d'hades...

Là, avec cain abel et peut être deathtroll, on a les gold faisant jeu égal voir même dominant suikyo d'entrée de jeu, et çà fait du bien pour ma part de voir que gold et juge boxent dans la même catégorie.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

• Membre Héroïque
  • Bourguignon tête de Poissons
Re : Re : [ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]
« Réponse #2812 le: 31 décembre 2011 à 18:45:16 »
Preuve en sont les combats minos/alba et eaque/sisyphe, et je ne parle même pas de rhada avec le sang d'hades...
J'ai pas trouvé Sisyphe bien en dessous d'Eaque

Hors ligne Alain

• Membre Héroïque
  • In Dog we trust
« Réponse #2813 le: 31 décembre 2011 à 18:56:35 »
Quelque chose me dit que c'est bientôt foutu pour DT.
Chapitre moins bon/fun mais la situation générale reste plaisante.
Je me demande si on reviendra à ce qui se passe dans la maison des Gémeaux après ça.

Abel-Caïn qui se suicide pour expier ces péchés ?  :D

Comment j'interprète les choses :

L'illusion maléfique a été interrompu car le coeur de Tenma a cessé de battre mais ça n'aurait pas suffi avec une technique du gémeau qui aurait fait pleinement effet. Seulement comme Suikyo avait déja pris une attaque de ce type son organisme c'était habitué (ou alors il en restait des bribes et ça a empéché l'illusion maléfique de faire pleinement effet)

ouf

Je pense que le Genro n'a pas eu d'effet. Suikyo n'a donc pas vraiment subi cette attaque.  [:fufufu]

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Lobo

• Membre Héroïque
« Réponse #2814 le: 31 décembre 2011 à 20:12:59 »
Abel-Caïn qui se suicide pour expier ces péchés ?  :D

Je pense que le Genro n'a pas eu d'effet. Suikyo n'a donc pas vraiment subi cette attaque.  [:fufufu]
Y a des chances ouais, tout comme DT va finir dans le trou^^
Pour Suikyo, la logique aurait plutot voulu que ses défenses soient affaibli... mais bah.
Out of order.

Hors ligne Max

• Aigre-dur
  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
    • Da Blog
« Réponse #2815 le: 31 décembre 2011 à 20:36:53 »
ND devient passionnant pour ma part depuis l'arrivée des bronze et de suikyo dans le temple des gémeaux...

Avec abel cain et deathtoll, on retrouve des gold sous un jour que l'on n'avait pas vu depuis fort longtemps!

Le jour qui fait rire ?

Ce qui est bien, c'est qu'apparemment, kuru remet juges et gold sur un même pied d'égalité.

Là, avec cain abel et peut être deathtroll, on a les gold faisant jeu égal voir même dominant suikyo d'entrée de jeu, et çà fait du bien pour ma part de voir que gold et juge boxent dans la même catégorie.

C'est vrai que les juges sont 3, les golds 12, enfin, 13, enfin 14, toute personne ayant à l'esprit des forces équilibrées* ne peuvent raisonnablement que penser que les juges sont</= aux golds.

Ah oui, et suikyo n'est pas qu'un juge c'est aussi, et peut-être avant tout... un saint d'argent  [:petrus]

*je considère, peut-être à tort et sachant que TLC dit exactement l'inverse, que chez Kuru la fonction des dieux jumeaux ne fait pas partie de la force de frappe conventionnelle d'Hadès, mais qu'il constitue plutôt une garde d'honneur d'Hadès dont le rôle n'est pas d'aller directement au combat.

Sinon, Nd... bah, ND, quoi. Les chapitres se suivent et je n'arrive toujours pas à m'y plonger.

Je pense que le Genro n'a pas eu d'effet. Suikyo n'a donc pas vraiment subi cette attaque
Si Suikyo maîtrisait la situation, il ne dirait pas qu'il s'en était fallu de peu.
J'en chialerais !

Hors ligne ThanaTwinGod

• Membre Héroïque
  • Terrible Providence!!
« Réponse #2816 le: 31 décembre 2011 à 20:44:16 »

*je considère, peut-être à tort et sachant que TLC dit exactement l'inverse, que chez Kuru la fonction des dieux jumeaux ne fait pas partie de la force de frappe conventionnelle d'Hadès, mais qu'il constitue plutôt une garde d'honneur d'Hadès dont le rôle n'est pas d'aller directement au combat.

Oui,çà n'engage que toi, les dieux jumeaux font partie de l'armée d'hades, d'ailleurs hypnos et thanatos sont considérés par hades comme sa seule et vrai armée...
Donc les forces d'équilibre, voilà quoi...

Hors ligne Max

• Aigre-dur
  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
    • Da Blog
« Réponse #2817 le: 31 décembre 2011 à 21:10:46 »
Je ne me souviens pas d'une réplique aussi définitive...

Enfin peu importe, ce que je voulais dire c'est ce que tu considères comme une hérésie est quand même relativement compréhensible. Je ne dis pas "juste" (par contre je dis "ça aurait quand même été plus intéréssant"), mais "facilement concevable", pour selon qu'on ne soit pas un fan hardcore à un point quasi médical.
J'en chialerais !

Hors ligne Sergorn

• Membre Héroïque
    • La Légende d'Ultima
« Réponse #2818 le: 31 décembre 2011 à 21:16:01 »
Pour une fois je suis d'accord avec Max.

J'ai jamais eu l'impression que chez Kuru les dieux jumeaux étaient censés faire partie de l'armée. Limite vu leur personnalité j'aurais tendance a penser que se battre contre l'armee d'Athena et leurs chevaliers mortels ils considèrent ca completement au dessous d'eux.

-Sergorn

Hors ligne Alain

• Membre Héroïque
  • In Dog we trust
« Réponse #2819 le: 31 décembre 2011 à 21:59:30 »
Pour une fois je suis d'accord avec Max.

J'ai jamais eu l'impression que chez Kuru les dieux jumeaux étaient censés faire partie de l'armée. Limite vu leur personnalité j'aurais tendance a penser que se battre contre l'armee d'Athena et leurs chevaliers mortels ils considèrent ca completement au dessous d'eux.

-Sergorn

Pour moi, Thanatos et Hypnos font vraiment partie de l'armée d'Hadès.

Mais, ils se considèrent tellement puissants par rapport aux mortels, qu'ils n'interviennent qu'avec parcimonie.  :o

Hors ligne ThanaTwinGod

• Membre Héroïque
  • Terrible Providence!!
« Réponse #2820 le: 31 décembre 2011 à 22:09:45 »
Pour moi, Thanatos et Hypnos font vraiment partie de l'armée d'Hadès.

Exactement.

D'après quelle théorie n'en ferait-il pas partie?

Hors ligne Max

• Aigre-dur
  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
    • Da Blog
« Réponse #2821 le: 31 décembre 2011 à 22:32:15 »
Et bien, le fait qu'ils soient retirés à Elysion reste quand même un sacré indice. Dans TLC oui, ils ont des corps d'emprunt, dans le Kurumanga, on ne les voit juste pas du tout, à part que Pandore les sort d'une boîte. Pourquoi cela, si la précédente génération s'est avérée être un péril si grand ? Le combat, à la base, n'a jamais été sensé se dérouler aux Enfers, et encore moins à Elysion, donc en étant là, ils se mettent d'eux même en retrait, car dans le kurumanga il n'est pas question de corps pour s'incarner comme pour Hadès.

Il y a une petite nuance entre "faire partie de l'armée d'un dieu" et "être sous la tutelle d'un dieu". Sinon on doit considérer que la déesse Nike fait partie de l'armée d'Athéna (juste, on la voit pas sous forme humaine et agit indirectement à travers le sceptre)
J'en chialerais !

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
    • Saint Seiya - Only for Love
« Réponse #2822 le: 01 janvier 2012 à 11:10:21 »
C'est vrai que Minos et Albafica ne font pas jeu égal et que Sisyphe éclate Eaque d'un simple coup de poing...

Oui,çà n'engage que toi, les dieux jumeaux font partie de l'armée d'hades, d'ailleurs hypnos et thanatos sont considérés par hades comme sa seule et vrai armée...
Donc les forces d'équilibre, voilà quoi...
Ouhla !!!
Jamais rien vu ni lu d'aussi catégorique.
Dans TLC, je te dirai qu'on peut en déduire que tu as raison.
Dans Saint Seiya, par contre, tu es clairement loin du compte.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne ThanaTwinGod

• Membre Héroïque
  • Terrible Providence!!
« Réponse #2823 le: 01 janvier 2012 à 14:19:10 »
C'est vrai que Minos et Albafica ne font pas jeu égal et que Sisyphe éclate Eaque d'un simple coup de poing...
Ouhla !!!
Jamais rien vu ni lu d'aussi catégorique.
Dans TLC, je te dirai qu'on peut en déduire que tu as raison.
Dans Saint Seiya, par contre, tu es clairement loin du compte.

Bah je suis désolé, mais les dieux jumeaux font partie de l'armée d'hades.

Pourquoi le servent-ils sinon?

Sinon dans l'armée d'hades, tu as aussi myu kagaho lune violate qui sont des spectres très forts, sans compter les dieux des rêves au service d'hypnos..

Donc perso j'ai du mal avec l'argument: "les juges ne sont que trois,donc normal qu'ils soient plus forts que les gold".
Sans être méprisant, je trouve même cet argument totalement burlesque!

Bon là çà part encore sur du hors-sujet,donc j'arrête.
Mais tout çà pour dire qu'avec  ND, çà fait du bien de ne plus voir un minos capable d'enchainer plusieurs gold en remuant deux doigts...
« Modifié: 01 janvier 2012 à 14:22:57 par ThanaTwinGod »

Hors ligne Lobo

• Membre Héroïque
« Réponse #2824 le: 01 janvier 2012 à 14:28:18 »
Et c'est fou ce que DT fait jeu égal avec Suikyo, quelle terreur !

Dans le Kurumanga, Thanatos et Hypnos servent à protéger le corps véritable d'Hadès. Dans TLC, ils interviennent directement pour deux raisons : d'abord pour préparer le retour des Spectres. Normalement, ils auraient dû en rester là et n'auraient pas dû intervenir comme force de frappe, mais quand ils constatent que quelque chose cloche avec Hadès, ils prennent les choses en mains. D'ailleurs, lors de la Guerre de 15XX, ils n'interviennent qu'a la fin pour récupérer l'âme d'Hadès. Thanatos butte quelques chevaliers avec sa finesse habituelle, mais ils servent donc essentiellement de gardes du corps en cas de pépin.
Out of order.

Tags: