On va taire le vieux débat: Kanon a-t-il une armure
Suikyô: Il est probable que la puissance véritable de cet homme soit supérieure à celle des autres Gold Saints !
On a affaire à un beau bordel. Les traites ne sont pas ceux qu'on pense.
Donc selon Ikki, Suikyô est plus puissant que les Golds du 20ème siècle, mais il se fait mettre minable par Abel, qu'il estime être le plus puissant des Golds du 18ème
Moi ce que j'aimerais bien par la suite c'est plutôt un combat entre les 2 Gémeaux(bon ok déjà vu dans TLC)
Ensuite, pour l'hypothèse Pope = Caïn
Tiens, j'avais pas fait gaffe tout à l'heure, mais j'aimerais bien savoir pourquoi le connard type de 2ch qu'a balancé les camraws s'est encore cru dispensé de balancer la partie XXème siècle
Ah pour ça j'espère que tu auras tort, faut que le Pope soit un autre signe
(j'aimerais bien le Sagittaire)
Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 17 janvier 2011 à 13:38:40Ah pour ça j'espère que tu auras tort, faut que le Pope soit un autre signeMoi, j'espère qu'on quittera ces maisons et ce siècle
Et je persiste, le Gémeaux est un signe qui peut (qui aurait du) être traité avec une approche différente du "surprise il y en a 2, c'est les soldes !".
Par contre je me demande qu'elles sont vaut exigence pour faire du bon StS
T'inquiète on verra encore du 20ème siècle puisque Shaina dira à Shiryu de retourner dans le passé
Accessoirement j'ai comme d'habitude l'impression que les détraqueurs ne s'attachent qu'à la surface, du genre y a que ça qui importe. Parce que certes Abel est un traître, certes Saga était un traître aussi... mais à première vu leur background a pas grand rapport quand même
Par contre on est bien au 6ème chapitre d'affilé, non ? Il y en a encore un la semaine prochaine ?Car la je suis impatient de connaître la suite
Par contre on est bien au 6ème chapitre d'affilé, non ?
Faut dire que, le background des jémo, on ne le connait pas pour l'instant hein .