Nous ne sommes pas dans le cas d'un Bian où Seiya nous dit qu'il semble aussi fort qu'un Gold et l'explose 2 minutes après. Là, on peut légitimement se poser des questions sur la déclaration faite par Seiya.
Caim>>CiterNous ne sommes pas dans le cas d'un Bian où Seiya nous dit qu'il semble aussi fort qu'un Gold et l'explose 2 minutes après. Là, on peut légitimement se poser des questions sur la déclaration faite par Seiya.Raah c'est un coups bas ça !
Seiya a bien encaissé quelques coups avant de battre Bian.
Moi ce qui me troue dans l'histoire c'est qu'à une époque, on se disait que la génération Seiya était, en tant que génération entraînant une résolution (au moins par la mort d'une divinité), une génération exceptionnelle, et que donc forcément, il s'y passait des trucs que il se serait pas passé avant. Genre par exemple un jumeau pour un gémeau, parce que après, Canon il passe pas pour un con à dire "personne n'est au courant de mon existence lolilol" alors que finalement de tout temps les gémeaux ils sont toujours vendus par pack de deux.Résultat, non seulement ça ne rend pas les générations précédentes plus drôles, mais je trouve que rétroactivement ça plombe aussi un peu la génération "actuelle".
- Kain : Caïn en français, il est le premier homme à avoir commis un meurtre (Bible).
Citation de: Vincent sans pseudo- Kain : Caïn en français, il est le premier homme à avoir commis un meurtre (Bible).Il y aurait Caïn et Kain, l'un Gold d'une époque, l'autre Silver d'une autre époque. Ou pas.
Je suis un peu déçu que l'on ne voit pas de trop de spectres à part Suikyo (bon, il y a eu quelques racailles tuées par Shion).J'aimerais bien voir les autres juges en action : Vermeer du Griffon et Van Gogh de la Wyvern ("Je vais te refaire le portrait !").
Mais là où ça coince, c'est que Kuru se plaît à nous resservir un schéma identique pour ND.
Le membre -Shinhime- du forum -Le Sanctuaire- nous fait une remarque quant à Caïn (カイン), qui se prononce et s'écrit également Cain/Kain (ケイン) à l'anglaise.J'ai brièvement fait un tour sur le site de -Vincent sans pseudo- (Scribeseiya) afin de visionner de nouveau le cimetière de 19XX.On y aperçois effectivement Kain mais sous la caste Silver.Pas de trace d'Abel ou exemple de ce type.J'ai repris l'image présente sur son site pour ensuite l'échantillonner.Kain, Silver Saint est présent en haut à droite.Citation de: Vincent sans pseudo- Kain : Caïn en français, il est le premier homme à avoir commis un meurtre (Bible).Il y aurait Caïn et Kain, l'un Gold d'une époque, l'autre Silver d'une autre époque. Ou pas.
Avons-nous un Saint de l'Autel ?!On sait que le Saint de l'Autel est censé être proche du Pope.Ca nous ferait un Gémeaux Pope et son frère Saint de l'Autel.Pour l'originalité on repassera mais ça reste une voie à étudier.
Je ne crois pas du tout à la maison du Cancer avant la prochaine "saison" de Printemps. Comme ça pour la prochaine fournée on aurait à la fois un nouveau Gold et le retour de Shiryu -Sergorn
Après, qui sait, l'auteur a peut-être zappé cet élément d'information issu du cimetière et il n'y aurait aucun lien entre l'un et l'autre.
J'espere qu'on aura une illusion ou autre pour expliquer la 2ème armure des gémeaux car à la base on est censés avoir 88 armures pour représenter les 88 constellations donc 2 armures des gemeaux seraient une grosse incoherence.De plus lorsque le grand pope donne les armures à Shion et Doko il parle de leur 10 ainés donc il y a 10 golds saint en plus de Shion et Doko. Par contre le fait d'avoir un silver qui aurait usurpé le rôle de son frère en tant que Gold serait intéressant.