Auteur Sujet: [ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]  (Lu 743665 fois)

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

• Membre Héroïque
  • Bourguignon tête de Poissons
[ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]
« Réponse #175 le: 18 janvier 2011 à 18:38:59 »

On parle bien des 7 god warriors, puis on a un autre finalement et Hilda le connaît, mais pas les autres...

Franchement, je ne crois pas que Kuru cherche plus loin ...  Il prend des éléments connus et les remodifie (tout comme ce goût pour les coupes de cheveux courts :D)
C'est vrai j'avais pas fait le rapprochement avec Syd/Bud, comme quoi Asgard a finalement servi à Kuru :D
« Modifié: 18 janvier 2011 à 18:42:24 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne Oiseau Vermillon

• Modos_SSP
  • Membre Héroïque
    • Ecrits épars.
« Réponse #176 le: 18 janvier 2011 à 18:40:46 »
Servi à pouvoir ne pas se laisser rattraper par la diffusion animée ?

Je rigole.

Hors ligne Saint Alphazero

• Membre Héroïque
« Réponse #177 le: 18 janvier 2011 à 18:42:21 »
Nous avons également un "bad guy" parmi les jumeaux à savoir Bud.

@Kodeni: ouep! ^^

Servi à pouvoir ne pas se laisser rattraper par la diffusion animée ?

Je rigole.

Du moment qu'il ne reprend pas les Aciers.  [:aie]
« Modifié: 18 janvier 2011 à 18:44:14 par Saint Alphazero »

Hors ligne Exar Kun

• Membre Héroïque
« Réponse #178 le: 18 janvier 2011 à 18:57:52 »
Ouais, là, je veux pas :D

Sincèrement, je ne pense pas qu'il faille chercher de midi à quatorzes heures.

Kuru est fan de son Gemini no sainto, c'est sa cloth préférée et, selon une interview, il a dit avoir pensé à un perso avec une double perso ou deux frères.  Puis, comme il aimait les deux, ben il les a mis tout les deux.

Je vais attendre le prochain chapitre, mais à la phrase " deux cloth c'est con et pas possible", je répondrais que c'est possible : c'est juste un point de vue.  Hors, celui-ci change avec le temps.  Et si Kuru n'a pas introduit cette idée il y a 25 ans pour ces golds clothes, il peut très bien le faire maintenant avec cette génération passée oui, mais modifiée par l'intervention de Cronos qui a permis le voyage dans le passé. 

Ensuite, pour le "c'est con", cela va varier: on aime ou pas.

Le mieux est d'attendre pour voir ce que sera ce Cain ;-).

Hors ligne Sergorn

• Membre Héroïque
    • La Légende d'Ultima
« Réponse #179 le: 18 janvier 2011 à 19:00:50 »
On parle bien des 7 god warriors, puis on a un autre finalement et Hilda le connaît, mais pas les autres...

D'ailleurs tu dis ça, mais l'une des premières choses à laquelle j'ai pensé en voyatn un deuxième Gémeaux, c'est l'idée d'un second Chevalier des Gémeaux existant dans l'ombre de son frère avec sa propre armure et toussa façon Asgard :o

Moi ce qui m'intrigue le plus dans cette histoire, c'est que Suikyo semble connaôtre Caïn.

-Sergorn

Hors ligne hanzo

• Membre Héroïque
  • Tome 7 page 74 ^^
« Réponse #180 le: 18 janvier 2011 à 19:58:35 »
Je ne vois pas ce qui vous fait penser que les 2 se connaissent véritablement. Il s'appelle par leurs prénoms une fois donnés mais pas plus. Je veux bien croire qu'ils ont entendu parler l'un de l'autre une fois mais ce serait superificiel quoi!
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Sergorn

• Membre Héroïque
    • La Légende d'Ultima
« Réponse #181 le: 18 janvier 2011 à 20:04:25 »
Sans se connaître personellement, le fait que Suikyo lance un "Cain des Gémeaux !" laisse entendre déjà que l'existence des jumeaux n'est pas un secret et qu'il est ou a été Chevalier des Gémeaux lui aussi.

Bref ça m'intrigue tout ça.

-Sergorn

Hors ligne Wild Pegasus

• Membre Héroïque
  • #HEEL
« Réponse #182 le: 18 janvier 2011 à 21:04:25 »

Apres je suis d'accord que Suikyo en est pas tout a fait sur (on ne sait pas si il connait ou non les autres Golds, mais eux semblent le connaitre et il etait considere comme un homme d'exception autrefois, donc possible qu'il les ait frequentes), et que c'est la soupe classique a chaque nouvel ennemi.

Seiya connaissait bien Aiolia au Sanctuaire pourtant il est sur le cul quand il voit la puissance qu'il a en tant que Chevalier d'Or quand il vient pour prendre sa tête. Je pense qu'il est une chose de se connaître au Sanctuaire, de savoir que untel ou untel semble plutôt hors norme en civil et les revoir sur le champ de bataille revêtus de leur Cloth et en action dans un véritable duel.

Pour ce qui est de Cain/Kain/Kane, je suis généralement du genre à trouver des théories venues du fin fond de l'hyper espace mais là je pense que ce n'est pas vraiment lié, il n'a probablement même pas du rejeter un coup d'œil à son cimetière depuis la fois où il a fini de le dessiner.
Il semble d'avantage logique que c'est juste en rapport avec la référence des deux frères fratricides bibliques que leurs noms aient été choisi, le fait qu'il y ait une tombe avec un même nom n'est selon moi qu'une pure coïncidence.

Pour la deuxième Cloth des Gémeaux, plus j'y pense et plus j'aime bien le coup que ce soit la seule armure en double officielle (je ne parle pas des contrefaçons black), ça lui donne un aspect particulier au même titre que l'Armure de la Balance soit la seule à posséder 12 armes ou que l'Armure du Phœnix renait de ses cendres.

Je ne vois pas les bronzes refaire le parcours des Enfers, ni même les alentours de 30 kekkai comme dans TLC, il faut s'extraire du convenu et... et, et c'est pas gagné.
Je pense qu'il est clair que non. Hadès est sur Terre aux dernières nouvelles, et l'épée d'Hadès qu'Alone a retiré du pentagrame pour libérer l'âme est en sa possession. La où est l'épée iront les Saints, c'est le but de leur présence au 18e, limite Hadès en lui-même ils s'en foutent puisqu'ils savent qu'il a forcément été battu d'une manière ou d'une autre au 18e, dû à leur connaissance du 20e. Il est fort probable que cela se termine au Château d'Hadès avec notamment le match retour face à Vermeer.

Hors ligne Sergorn

• Membre Héroïque
    • La Légende d'Ultima
« Réponse #183 le: 18 janvier 2011 à 21:11:58 »
Je pense qu'il est clair que non. Hadès est sur Terre aux dernières nouvelles, et l'épée d'Hadès qu'Alone a retiré du pentagrame pour libérer l'âme est en sa possession. La où est l'épée iront les Saints, c'est le but de leur présence au 18e, limite Hadès en lui-même ils s'en foutent puisqu'ils savent qu'il a forcément été battu d'une manière ou d'une autre au 18e, dû à leur connaissance du 20e. Il est fort probable que cela se termine au Château d'Hadès avec notamment le match retour face à Vermeer.

Je verrais plutôt ça comme aussi, premier round: attaque du Sanctuaire, deuxième round attaque du chateau.

Moi tant qu'on me met pas une peinture dans le ciel et un bateau de l'espoir, ça me va  [:sweat]

-Sergorn

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
    • Saint Seiya - Only for Love
« Réponse #184 le: 18 janvier 2011 à 21:48:49 »
Tant qu'il n'y a pas d'acte 3 dans le Meikai !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

• Membre Héroïque
« Réponse #185 le: 18 janvier 2011 à 21:56:13 »
Ou une Toile Perdue.  [:aie]

Edit: arf, grillé par Sergorn
« Modifié: 18 janvier 2011 à 22:00:00 par Saint Alphazero »

Hors ligne Caim

• Membre Héroïque
« Réponse #186 le: 18 janvier 2011 à 23:22:36 »

Je le pense aussi, Kuru va essentiellement se consacrer pour son prochain chapitre à son combat des 2 Gémeaux/Suikyo

Et l'affrontement sera forcément un 2vs1. Au mieux, Caïn retient Abel pour que Suikyo continue son chemin, tout en sachant qu'il ne souhaite pas réellement prendre la tête d'Athéna. Puis bon, il n'arrivera de toute façon pas à traverser les 12 temples, il est fort mais seul, faut pas déconner.
Et pendant ce temps-là, Shijima rêve d'une transfusion sanguine...

Hors ligne Wild Pegasus

• Membre Héroïque
  • #HEEL
« Réponse #187 le: 19 janvier 2011 à 00:12:45 »
Fort probablement, lui faire shooter seul tous les gold sur son chemin sans faire tomber une goutte de sueur serait un peu too much et je pense que c'est pour ça que l'on a l'apparition de Cain qui va certainement prendre le relai permettant comme tu le dis à Suikyo de continuer la traversée.

Hors ligne Sergorn

• Membre Héroïque
    • La Légende d'Ultima
« Réponse #188 le: 19 janvier 2011 à 00:48:58 »
N'oublions pas non plus que Ikki n'est pas très loin derrière :o

-Sergorn

Hors ligne Alaiya

• ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
    • Mes écrits sur AO3
« Réponse #189 le: 19 janvier 2011 à 07:42:49 »
Pour la deuxième Cloth des Gémeaux, plus j'y pense et plus j'aime bien le coup que ce soit la seule armure en double officielle (je ne parle pas des contrefaçons black), ça lui donne un aspect particulier au même titre que l'Armure de la Balance soit la seule à posséder 12 armes ou que l'Armure du Phœnix renait de ses cendres.
Complètement d'accord avec ça.

Bon, OK, j'apprécie l'idée d'avoir deux cloths officielles des gémeaux, c'est pour ça que ça me plait^^ Et puis au fond, ce ne serait pas illogique. Et pour une fois, je vais réutiliser un bon vieil argument des fans de Kuru (attention, ceci n'arrive qu'une seule fois par an!): Kuru-sama n'ayant jamais dit explicitement qu'il n'existait qu'une seule armure des gémeaux, alors Kuru-sma a tout à fait le droit d'en faire une deuxième, après tout, l'univers lui appartient  :o

*fait un imprim-écran et encadre son post*
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Fantomas

• Membre Senior
  • Banned!
« Réponse #190 le: 19 janvier 2011 à 08:49:03 »
Et voila, la myth cloth pack prenium des gémeaux ou il y aura 2 cloths pour la modique somme de 250euros [:aie]

• Membre Héroïque
« Réponse #191 le: 19 janvier 2011 à 09:09:49 »
Dans l'hypothétique sortie de Gold V2 avec bonus tête 17xx/19xx et dans la confirmation d'une deuxième Cloth des Gémeaux, je ne dis pas non pour en prendre 2.  [:aie]

Hors ligne black dragon

• Membre Héroïque
« Réponse #192 le: 19 janvier 2011 à 09:21:42 »
J'ai rattrappé les derniers chapitres en scans (merci à Archange pour les traductions !), et je reste sur l'impression que Kuru découpe les pages des anciens mangas pour mélanger les scénes et les bulles de dialogue et nous pondre sa version de l'ancienne guerre sainte.
Bon, il rajoute aussi une ou deux mèches de cheveux aux golds (ou alors il les teint ou leur change leur permanente) pour les faire passer pour de nouveaux personnages.
Heureusement que Suikyo est là, sinon cela serait d'une tristesse et d'une monotonies infinies.
Peut-être que les similitudes de situations seront justifiées à un moment dans le scénario (il y aurait facilement des choses à faire avec le cycle des Guerres Saintes qui se répète inlassablement et qu'il faut briser), mais cela ne serait qu'une maigre consolation et n'améliorerait pas vraiment rétroactivement ces redites un peu assomantes.
Les séquences du présent s'en tirent à peine mieux, vu que pour le moment (à part le passage éclair de ce qui n'est pour le moment que l'ombre de la cheville du Tôma du film) elles se limitent finalement à envoyer régulièrement de nouveaux bronzes vers le passé et n'avancent absolument plus l'intrigue.
Vu que le présent stagne et le que passé se répète, peut-être faudrait-il rajouter une troisième intrigue futuriste, on aurait peut-être plus de chance...

Bon, OK, j'apprécie l'idée d'avoir deux cloths officielles des gémeaux, c'est pour ça que ça me plait^^ Et puis au fond, ce ne serait pas illogique. Et pour une fois, je vais réutiliser un bon vieil argument des fans de Kuru (attention, ceci n'arrive qu'une seule fois par an!): Kuru-sama n'ayant jamais dit explicitement qu'il n'existait qu'une seule armure des gémeaux, alors Kuru-sma a tout à fait le droit d'en faire une deuxième, après tout, l'univers lui appartient  :o
Il est quand même plus que probable (genre au bas mot 80% de chance) que ce soit simplement une illusion, non ? Et après il doit y avoir la possibilité que ce soit un surplis (19% de chance à peu près ;) ).
Kuru n'a en effet jamais explicitement dit qu'il n'y avait qu'une armure des Gémeaux mais la gestion du cas Kanon/Saga (avec le premier qui est obligé de rester dans l'ombre de son frère pour le remplacer au besoin en 1973, puis qui est obligé de lui rendre l'armure en enfer) serait au delà du très discutable s'il existait finalement une 2ième armure (et du coup toutes les scènes ou les 12 armures sont réunies et entre en résonnance sonnerait bizarre si finalement il en manquait une).
Ou alors, il y en a bien 2 à cette époque mais la 2ième sera explicitement détruite à tout jamais dans ND (ça c'est le 1% qui restait ;) ).

HS mode taquin on :
consider the Great Wall of China, if you will: one stone at a time. That's all. But I've read you can see that motherfucker from space without a telescope."
En même temps, vu que le que le Mur de Chine fait moins de 10 mètres de large, si tu es assez près de la Terre pour le voir tu peux aussi voir une autoroute, une barre d'immeubles, voire ta maison :).
HS mode taquin off
« Modifié: 19 janvier 2011 à 09:23:35 par black dragon »
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

• Membre Héroïque
« Réponse #193 le: 19 janvier 2011 à 09:28:24 »
Citation de: black dragon
Il est quand même plus que probable (genre au bas mot 80% de chance) que ce soit simplement une illusion, non ? Et après il doit y avoir la possibilité que ce soit un surplis (19% de chance à peu près ;) ).
Je dirais 0% pour un Surplis au vu de la forme de l'armure.
Les Surplis des Golds ne sont pas que de simples recolorations.

Hors ligne Fantomas

• Membre Senior
  • Banned!
« Réponse #194 le: 19 janvier 2011 à 09:37:24 »

Je le pense aussi, Kuru va essentiellement se consacrer pour son prochain chapitre à son combat des 2 Gémeaux/Suikyo

Et l'affrontement sera forcément un 2vs1. Au mieux, Caïn retient Abel pour que Suikyo continue son chemin, tout en sachant qu'il ne souhaite pas réellement prendre la tête d'Athéna. Puis bon, il n'arrivera de toute façon pas à traverser les 12 temples, il est fort mais seul, faut pas déconner.
Et pendant ce temps-là, Shijima rêve d'une transfusion sanguine...
Je sais pas, je pense que même le gémeau seul aurait battu Suikyo vue que dans certaine images il semblait dépassé...Ah c'est vrai je l'ai complètement oublier la vierge  [:aie]

• Membre Héroïque
« Réponse #195 le: 19 janvier 2011 à 09:44:46 »
Allez pour en faire fantasmer, les 2 Gémeaux lattent Suikyo mais Ikki le sauve, puis on a une confrontation Suikyo/Abel d'un côté et Ikki/Cain de l'autre, là Kuru aura de quoi faire jusqu'en automne prochain [:aie] :D

Hors ligne hanzo

• Membre Héroïque
  • Tome 7 page 74 ^^
« Réponse #196 le: 19 janvier 2011 à 09:52:46 »
Oui c'est vrai Suikyô était complétement dépassé et allait perdre, puisqu'à un moment, on voit qu'il a une goutte de sueur sur le visage alors que l'autre en face rigole.
S'ajoute à cela qu'Abel stoppe une de ses attaques et c'est bien connu, quand un gars se fait arrêter un coup, il va y passer à coup sûr [:lol]
 [:haha pfff]

• Membre Héroïque
« Réponse #197 le: 19 janvier 2011 à 10:19:28 »
Oui c'est vrai Suikyô était complétement dépassé et allait perdre, puisqu'à un moment, on voit qu'il a une goutte de sueur sur le visage alors que l'autre en face rigole.
S'ajoute à cela qu'Abel stoppe une de ses attaques et c'est bien connu, quand un gars se fait arrêter un coup, il va y passer à coup sûr [:lol]
 [:haha pfff]
Bah contre Ox il aurait du y passer si ce gros balourd s'était donné la peine de se lever pour donner toute la puissance de son Great Horn :D

Hors ligne hanzo

• Membre Héroïque
  • Tome 7 page 74 ^^
« Réponse #198 le: 19 janvier 2011 à 10:44:10 »
Ce n'est pas ce qui est dit non plus. En fait vous prenez trop vite des raccourcis.
En gros, Suikyô reproche à Ox d'être resté assis pour lui balancer sa première G.H car il pensait que ça suffirait pour le détruire, et lorsque le Taureau sent le vent tourner, il tente de lui lancer une nouvelle G.H mais l'autre lui dit que c'est trop tard car il sait la contenir et détruite son adversaire.

Donc objectivement, on se doute que si Ox avait pris plus au sérieux son adversaire dès le début, l'autre aurait plus morflé de la G.H mais de là à en déduire qu'il serait mort est une erreur.

Cette fois-ci avec les Gémeaux, c'est l'autre qui sait comment contenir le froid de son adversaire (plus puissant que Ox, plus determiné à tuer, meilleure analyse, peu importe pour le moment) et on va voir comment cela va évoluer mais dire que c'était la fin du spectre sans Cain, c'est fort quand même.

Hors ligne Lobo

• Membre Héroïque
« Réponse #199 le: 19 janvier 2011 à 10:50:22 »
Ce n'est pas ce qui est dit non plus. En fait vous prenez trop vite des raccourcis.
En gros, Suikyô reproche à Ox d'être resté assis pour lui balancer sa première G.H car il pensait que ça suffirait pour le détruire, et lorsque le Taureau sent le vent tourner, il tente de lui lancer une nouvelle G.H mais l'autre lui dit que c'est trop tard car il sait la contenir et détruite son adversaire.

Donc objectivement, on se doute que si Ox avait pris plus au sérieux son adversaire dès le début, l'autre aurait plus morflé de la G.H mais de là à en déduire qu'il serait mort est une erreur.
Tout à fait. C'est trop facile d'utiliser cet argument pour dire que Ox aurait pu gagner le combat. On n'a pas la moindre idée de ce qui se serait passé si Suikyo s'était pris la GH a pleine puissance.
Out of order.

Tags: