On parle bien des 7 god warriors, puis on a un autre finalement et Hilda le connaît, mais pas les autres...Franchement, je ne crois pas que Kuru cherche plus loin ... Il prend des éléments connus et les remodifie (tout comme ce goût pour les coupes de cheveux courts )
Servi à pouvoir ne pas se laisser rattraper par la diffusion animée ?Je rigole.
On parle bien des 7 god warriors, puis on a un autre finalement et Hilda le connaît, mais pas les autres...
Apres je suis d'accord que Suikyo en est pas tout a fait sur (on ne sait pas si il connait ou non les autres Golds, mais eux semblent le connaitre et il etait considere comme un homme d'exception autrefois, donc possible qu'il les ait frequentes), et que c'est la soupe classique a chaque nouvel ennemi.
Je ne vois pas les bronzes refaire le parcours des Enfers, ni même les alentours de 30 kekkai comme dans TLC, il faut s'extraire du convenu et... et, et c'est pas gagné.
Je pense qu'il est clair que non. Hadès est sur Terre aux dernières nouvelles, et l'épée d'Hadès qu'Alone a retiré du pentagrame pour libérer l'âme est en sa possession. La où est l'épée iront les Saints, c'est le but de leur présence au 18e, limite Hadès en lui-même ils s'en foutent puisqu'ils savent qu'il a forcément été battu d'une manière ou d'une autre au 18e, dû à leur connaissance du 20e. Il est fort probable que cela se termine au Château d'Hadès avec notamment le match retour face à Vermeer.
Je le pense aussi, Kuru va essentiellement se consacrer pour son prochain chapitre à son combat des 2 Gémeaux/Suikyo
Pour la deuxième Cloth des Gémeaux, plus j'y pense et plus j'aime bien le coup que ce soit la seule armure en double officielle (je ne parle pas des contrefaçons black), ça lui donne un aspect particulier au même titre que l'Armure de la Balance soit la seule à posséder 12 armes ou que l'Armure du Phœnix renait de ses cendres.
Bon, OK, j'apprécie l'idée d'avoir deux cloths officielles des gémeaux, c'est pour ça que ça me plait^^ Et puis au fond, ce ne serait pas illogique. Et pour une fois, je vais réutiliser un bon vieil argument des fans de Kuru (attention, ceci n'arrive qu'une seule fois par an!): Kuru-sama n'ayant jamais dit explicitement qu'il n'existait qu'une seule armure des gémeaux, alors Kuru-sma a tout à fait le droit d'en faire une deuxième, après tout, l'univers lui appartient
consider the Great Wall of China, if you will: one stone at a time. That's all. But I've read you can see that motherfucker from space without a telescope."
Il est quand même plus que probable (genre au bas mot 80% de chance) que ce soit simplement une illusion, non ? Et après il doit y avoir la possibilité que ce soit un surplis (19% de chance à peu près ).
Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 18 janvier 2011 à 16:49:35Je le pense aussi, Kuru va essentiellement se consacrer pour son prochain chapitre à son combat des 2 Gémeaux/SuikyoEt l'affrontement sera forcément un 2vs1. Au mieux, Caïn retient Abel pour que Suikyo continue son chemin, tout en sachant qu'il ne souhaite pas réellement prendre la tête d'Athéna. Puis bon, il n'arrivera de toute façon pas à traverser les 12 temples, il est fort mais seul, faut pas déconner. Et pendant ce temps-là, Shijima rêve d'une transfusion sanguine...
Oui c'est vrai Suikyô était complétement dépassé et allait perdre, puisqu'à un moment, on voit qu'il a une goutte de sueur sur le visage alors que l'autre en face rigole. S'ajoute à cela qu'Abel stoppe une de ses attaques et c'est bien connu, quand un gars se fait arrêter un coup, il va y passer à coup sûr
Ce n'est pas ce qui est dit non plus. En fait vous prenez trop vite des raccourcis. En gros, Suikyô reproche à Ox d'être resté assis pour lui balancer sa première G.H car il pensait que ça suffirait pour le détruire, et lorsque le Taureau sent le vent tourner, il tente de lui lancer une nouvelle G.H mais l'autre lui dit que c'est trop tard car il sait la contenir et détruite son adversaire.Donc objectivement, on se doute que si Ox avait pris plus au sérieux son adversaire dès le début, l'autre aurait plus morflé de la G.H mais de là à en déduire qu'il serait mort est une erreur.