Ça te vas bien d'ignorer des faits dérangeants tiens !Tu fais l'autruche, ou plutôt la tortue. Comme Aldébaran face à Sorrente dans le manga tiens !Sacrée coïncidence .
Un taureau qui pourrait avoir un semblant d'utilité autre que le faire valoir?Nan c'pas possible ça
Des traîtres à travers les âges dans le camp d'Athéna, à force c'est pas crédible pour un sou.
Je suis Gémeaux et je le reste
Ox n'est pas assez imberbe avec de longs cheveux soyeux pour prétendre au 8ème sens
Ca peut être possible, je vois pas pourquoi il n'y aurait que des signes comme la Vierge qui atteindraient le 8ème sens
Citation de: Char le 21 janvier 2011 à 11:36:59Je suis Gémeaux et je le reste Ah effectivement, il y a de quoi être fier .
Et moi, je maintiens que le passé que nous avons dans ND est un passé modifié par l'intervention du futur, donc, celui dont parle Shion dans le tome 19 est et je préfère, un passé que nous ne connaîtrons pas (un peu comme celui que Kyle Reese dans terminator 1: le fait d'être revenu dans le passé (lui + le T.) a changé les circonstances).De même, que va-t-il se passer une fois l'épée d'Hadès détruite? Normalement, un nouveau futur (ou présent).Bon, je retourne dans star trek ^^, bosser
Ce voyage en arrière va permettre à Athéna d'apprendre certaines choses pour résoudre les problèmes du présent. Et également de découvrir que Chronos et l'Olympe sont ligués contre elle.
Pour le pope je pense pas que ça soit Cain. Il avait trop l'air d'un abruti ce pope
Et moi, je maintiens que le passé que nous avons dans ND est un passé modifié par l'intervention du futur, donc, celui dont parle Shion dans le tome 19 est et je préfère, un passé que nous ne connaîtrons pas (un peu comme celui que Kyle Reese dans terminator 1: le fait d'être revenu dans le passé (lui + le T.) a changé les circonstances).De même, que va-t-il se passer une fois l'épée d'Hadès détruite? Normalement, un nouveau futur (ou présent).[...]@ Hugo: oui je sais pour Terminator, mais Kuru fait un postulat de départ ainsi (logique ou pas, c'est le sien).Certaines choses restent vagues (=> pour le lecteur, abondance de théories) et d'autres trouvent uen explication.Stout
Donc en fait pour ta pensée, Terminator n'est pas vraiment le meilleur exemple. Il doit y en avoir mais pas celui là.
En fait dès qu'il y a voyage dans le temps, boucle il y a forcément d'une manière ou d'une autre, généralement stable.
A l'opposée, il y a l'approche des lignes de temps multiples, des mondes parallèles, et du temps qui peut être modifié par la chose la plus infime.
Je suppose que beaucoup ont vu la revanche des Sith et son combat près (très) de la lave (champ de force= , mais une fois qu'il est plus là: quid? La Force est aussi un pouvoir anti gaz et heatproof? Réponse de Lucas: c'est mon univers et je l'entends comme je veux. Idem Kuru.
En gros si tu remontais le temps pour tuer les parents d'Hitler avant sa naissance... ben tu n'y arriverais pas vu qu'il est né et qu'il y a bien eu la seconde guerre mondiale etc etc...
Et là, t’as pas forcément de boucle vu que ça n’a pas foncièrement de sens à partir du moment où le temps peut être modifié