graphisme et scénario
'Tain mais le crapaud du XVIIIème, c'te tronche A côté, le regard de Zelos respirait la vivacité et l'intelligence
Ce doit être le frangin du spectre que voit Suikyo dans son flashback
Sinon, Vermeer a totalement changé de gueule en fait.Avant c'était minos "saint bernard style" et maintenant on dirait un Suiklyone
Je me demande qui est le plus moche entre lui et son homologue de 19XX.
Cain est un super saïyens ?
Le coup du "pas mal de chapitre d'avance" c'est peu probable. La production des Chapitre répond à une demande de l'éditeur au final. A ce qu'avaient expliqué les Olympiens, la règle c'est qu'un Chapitre doit être remis un mois avant sa pré-publication donc ils doivent tabler sur un planning en suivant les dates fournies par l'éditeur... Alors là si on suit le même schéma qu'à la dernière pause les prochains Chapitre sont certainement en cours de réalisation, mais par exemple à l'époque où on avait des pauses de six mois pour 4 Chapitre, je doute que Kuru Pro travaillait à prendre des Chapitre d'avance parce que c'est con à dire, mais ils sont payés à la page par l'éditeur, alors ils vont pas bosser gratos hein... (Dans le même genre il est tout aussi peu probable que Okada nous ai pris plein d'avance dans G depuis 2 ans quoi )-Sergorn
au fait il était pas blond Vermeer au début ? Là la teinte de gris à l'air bien foncée.
Merci pour la trad', Archanfe. Pitié, dites-moi que ce Saint des Gémeaux ne souffre pas lui non plus d'un dédoublement de la personnalité
Sinon, just to nitpick, in English frogs go "ribbit ribbit", not "coa coa"
Pour Vermeer c'est un Rhadamanthe-like, j'espère juste qu'il sera mieux traité, je pense qu'il va envoyer d'autres Spectres aux Sanctuaire.
Sinon plus ça va, plus ça me gonfle le festival Gaymaux, là... Il pouvait pas nous faire un gold des Gémeaux mentalement stable, fallait forcément qu'il ait des problèmes de schizophrénie ou autre
Merci pour la trad', Archange. Pitié, dites-moi que ce Saint des Gémeaux ne souffre pas lui non plus d'un dédoublement de la personnalité Sinon, just to nitpick, in English frogs go "ribbit ribbit" or "croak croak", and not "coa coa"