En fait, vu que le prochain à venir dans le passé sera en toute logique Hyoga, on pourrait très bien se retrouver dans une situation Cancer/Hyoga ou même un Phénix/Cancer vu qu'il monte déjà les marches.Shiryu sera d'abord introduit dans le présent avant de remonter le temps, et de toute façon il est évident qu'il se retrouvera face à Doko -Sergorn
Et Hyoga ce sera au choix le Recto Scorpion ou le Verseau... Ou les deux
Mais grave... Le seul intérêt du voyage dans le temps, ce serait d'avoir les bronzes face à des ennemis qu'ils n'ont jamais affronté. Genre Shiryu vs Cardinale, Hyoga vs le Lion, Shun vs le Scorpion, que sais-je encore... Au lieu de ça on se retape du Ikki vs Eaque et du Shun vs armure des Gaymaux vide, supayr
Shiryu qui arrive directement du futur pour tomber face au Masque de Mort local qui ô surprise est aussi un traitre
je ne crois pas, on a bien un Shun qui dépasse le "faux gémeaux" et un tenma qui fait face au "vrai", question redite c'est pas le cas...
Oui enfin pour le Verseau il y a limite plus de chance que ça tombe sur de la Vierge vs Verseau ou bien Poisson vs Verseau en fonction de l'alignement de ce dernier car je rappelle que le Sanctuaire est prit par les deux bouts cette fois avec ceux qui montent et ceux qui descendent.
il y avait écrit "Next Dimension" sur la double-page titre du chapitre 17 de TLC gaiden.Donc est-ce que c'est le même message que vous avez traduit, ou c'est autre chose ?
et moi qui croyait que la redite c'était de se retaper les douze maisons Vivement Dragon ball ND que Bulma, Gohan et Oob parte sur la planète namek récupérer de nouvelles boules. (c'est pas une redite c'est Oob à la place de krilin )
J'ai déjà répondu à sa question
Je loupe des messages, qu'est-ce qui se passe. >_<
Quand tu cliques sur la flèche verte pour voir les derniers messages non lues d'un topic, ça te fais parfois tomber un peu plus loin, du coup, faut remonter un peu pour voir les un ou deux messages que tu n'as pas encore. Je sais pas si je suis très clair, mais en gros, disons que le dernier message que tu as vu dans ce topic est celui juste avant le mien et que quelqu'un poste après moi, bah quand tu vas cliquer sur la flèche verte, ça va peut-être te faire zapper mon message à moi.Faudrait qu'on le signale dans le topic bugs d'ailleurs.
Ce que je veux dire c'est que autant le contexte d'une bataille des douze maison est une redite, ce n'est pas pour autant que tout le déroulement dans son intégralité est une grosse redite au final.
Curieusement, la mort de Rasgado, elle aussi debout, ne semble point faire autant de débat.
De toute façon, c'est pas ça l'important L'important c'est que Rasgado a eu droit à un combat dantesque contre Kagaho, suivi d'un 2 vs 1 au tome suivant, il s'est pas fait buter comme une grosse merde en 2 pages comme Ox