Auteur Sujet: [ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]  (Lu 743731 fois)

Hors ligne Saint Alphazero

• Membre Héroïque
[ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]
« Réponse #1575 le: 09 octobre 2011 à 12:12:06 »
kèl nulhe se kourou mm pa foutu 2 komuniker çur çon menga
Je dirais plutôt Akita. ^^

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #1576 le: 09 octobre 2011 à 12:35:15 »
Ce qui est génial c'est que maintenant qu'on a enfin un peu de news sur ND, les trolls repartent de plus belle avec le même genre d'arguments minables que d'habitude.

Quand on a rien à dire parfois il vaut mieux se taire.

Je dis ça je dis rien hein...

-Sergorn
je me suis fait la même réflexion en lisant certains commentaires de la page 61...  ::)

Nan mais on vous a d'mandé l'heure qu'il était les Kurufanatiques, là?

Désolé si on est pas programmés pour surkiffer béatement tout ce que balance le "maître", hein  [:petrus]

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Leon9000

• Membre Héroïque
  • Fanboy de Shiryû
    • Mon profil SensCritique
« Réponse #1577 le: 09 octobre 2011 à 12:41:09 »
L'occassion pour Kuru de montrer vraiment ce qu'il veut faire de Next Dimension, aurons nous vraiment une repompe de la marche du sanctuaire ou une altération de celle ci? Par exemple, j'aimerais bien que Shun pense directement que le cancer soit un traitre vu la réputation du bonhomme et qu'en réalité ce ne serait pas le cas et que d'autres chevaliers à priori plus honorables comme le Lion ou le Scorpion seraient dans le coup  [:aloy]   Mais j'ai peu d'espoirs en la matière  :o
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Char

• Membre Héroïque
  • Shiroyasha
« Réponse #1578 le: 09 octobre 2011 à 13:06:40 »
Moi aussi suffit de voir les gémeaux taré, et le poisson traitre

Hors ligne Alain

• Membre Héroïque
  • In Dog we trust
« Réponse #1579 le: 09 octobre 2011 à 13:08:27 »
Le problème est qu' avec cette nouvelle bataille du Sanctuaire, on se détourne d'Alone et du reste.  [:fufufu]

Pas d'autres spectres n'interviennent en dehors de Suikyo. Le camp d'Hadès est peinard.  [:lol]

Ce nouveau 12kyu ne serait donc qu'un prélude dans ND ? Si c'est le cas, le manga est alors loin d'être fini.  [:petrus jar]
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #1580 le: 09 octobre 2011 à 13:11:29 »

Et le Taureau nul  [:aloy]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

• Membre Héroïque
  • Bourguignon tête de Poissons
« Réponse #1581 le: 09 octobre 2011 à 13:33:37 »
Ikki, il a un téléporteur spécial Shun. Peu importe où ce dernier se trouve (Sanctuaire, Enfers, Olympe, piscine, retraite bouddhiste, boîte cuir moustache...) , hop Ikki débarque.  :o
En fait Ikki a la même faculté que Goku, il  le déplacement instantané :D

Hors ligne Char

• Membre Héroïque
  • Shiroyasha
« Réponse #1582 le: 09 octobre 2011 à 13:36:32 »
Plus que nul, j'ai surtout le souvenir qu'il a été très con de ne pas se donner a fond des le début, nan parce que le Suikyo juste avant il fait bouffer des briques a Shion, et arrive a plus ou moins battre Ikki

• Membre Héroïque
« Réponse #1583 le: 09 octobre 2011 à 13:39:26 »
Ce nouveau 12kyu ne serait donc qu'un prélude dans ND ? Si c'est le cas, le manga est alors loin d'être fini.  [:petrus jar]
Kuru va nous faire un genre à la Hadès avec sa bataille du Sanctuaire(donc comme le Junikyu) puis enchainer sur autre chose(Meikai, Elysion), je l'espère

Je ne comprends pas que Kuru ne prenne pas de risques en à la rigueur changeant ses persos(genre le traitre le Sagittaire, un Gold du Taureau très puissant à la place de la Vierge), pourtant c'est pas difficile de changer çà
« Modifié: 09 octobre 2011 à 13:41:57 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne Leon9000

• Membre Héroïque
  • Fanboy de Shiryû
    • Mon profil SensCritique
« Réponse #1584 le: 09 octobre 2011 à 14:00:17 »
Prise de risque minimum, y a juste le délire de Chronos et l'intervention des bronzes saints en plein milieu qui apporte du dynamisme au récit, pour le reste Kuru choisit une solution de sécurité.  [:haha pfff]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

• Membre Héroïque
« Réponse #1585 le: 09 octobre 2011 à 14:02:27 »
Prise de risque minimum

Ouaip malheureusement

Hors ligne Alain

• Membre Héroïque
  • In Dog we trust
« Réponse #1586 le: 09 octobre 2011 à 14:03:08 »
Il est sûr que Kuru ne se met pas en danger en utilisant ses ficelles scénaristiques usées jusqu'à la corde.  [:lol]
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Sergorn

• Membre Héroïque
    • La Légende d'Ultima
« Réponse #1587 le: 09 octobre 2011 à 14:13:23 »
je me suis fait la même réflexion en lisant certains commentaires de la page 61...  ::)

Nan mais on vous a d'mandé l'heure qu'il était les Kurufanatiques, là?

Désolé si on est pas programmés pour surkiffer béatement tout ce que balance le "maître", hein  [:petrus]

Ben c'est juste que chaque topic ND est pourri par vos trollings constants, donc en fait oui c'est fatiguant parce que c'est pas comme ça qu'on risque d'avoir des discutions intéressantes.

Pourtant on avait bien un Capricorne salopard dans le manga original, et de toute évidence gentil dans ND. Mais c'est amusant tout le monde l'oublie volontairement. Alors certes l'anime avait changé Shura en "gentil aveuglé", mais le fait que la nature du Capricorne de ND n'a rien à voir avec la Capricorne du Kurumanga.

Ce nouveau 12kyu ne serait donc qu'un prélude dans ND ?

C'est une évidence quand même hein... il arrivera bien un moment où la partie passée sera terminée où ça se refocalisera sur un Seiya réveillé reprenant le premier plan.

Accessoirement au rythme ou ça va (Tome 5 on est déjà au Cancer sachant que ça n'a commencé qu'au Tome 3), ça prendra pas cinquante tomes le Junikyu de ND.

-Sergorn

Hors ligne Byaku

• Membre Héroïque
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
« Réponse #1588 le: 09 octobre 2011 à 14:25:42 »
Je ne comprends pas que Kuru ne prenne pas de risques en à la rigueur changeant ses persos(genre le traitre le Sagittaire, un Gold du Taureau très puissant à la place de la Vierge), pourtant c'est pas difficile de changer çà

et un lion hypnotisé pour être bon alors que c'est un salopard de première en vrai, un scorpion qui fait la guerre au verseau, un verseau qui est le pire ennemi du scorpion, etc...

à tout avoir dans les contraires, TOUT aurait été prévisible, palpitant n'est-ce pas ?  [:jap]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Char

• Membre Héroïque
  • Shiroyasha
« Réponse #1589 le: 09 octobre 2011 à 14:29:29 »
Rien n'empêche de trouver un juste milieu...

Hors ligne Byaku

• Membre Héroïque
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
« Réponse #1590 le: 09 octobre 2011 à 14:30:42 »

c'est pas ce qui a été proposé jusque là dans les posts des mécontents ...  [:jap]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Oiseau Vermillon

• Modos_SSP
  • Membre Héroïque
    • Ecrits épars.
« Réponse #1591 le: 09 octobre 2011 à 14:44:50 »
En même temps c'est à l'auteur de faire ses propositions, pas au lecteur lambda [:lol] .

Qui lui est juste là pour troller, comme chacun le sait, et à plus forte raison quand il s'agit d'un lecteur français avec une forte culture du mécontentement constant =) .

Hors ligne davidvssx

• dl
  • Membre Junior
  • *
« Réponse #1592 le: 09 octobre 2011 à 16:18:20 »
Au fait, pour en finir avec le mythe "Ikki il est trop puissant qu'il se téléporte direct dans la maison de la Vierge".

C'est du pipeau, en fait il a juste couru trés vite pour rattraper le retard car:

Mû et Aldébaran(aprés le Seiya test) laissent passer les Bronze (en plus il n'a même pas eu besoin de perdre 1heure de réparation d'armure chez Mû Services).
Dans la maison des Gémeaux il n'y plus qu'une armure vide (dixit le Grand Pope)
Deathmask est au fond de son trou.
Ayor Ayora Ayori Aiolia est parti enterrer Cassios/laisse passer les Bronze

Et pouf coucou c'est moi que vlà chez Shakka
« Modifié: 09 octobre 2011 à 16:23:15 par davidvssx »
TU.AS GAGNE!! TU.ES PASSE.. MAITRE!

• Membre Héroïque
« Réponse #1593 le: 09 octobre 2011 à 16:21:56 »
Exactement

Hors ligne Hyogakun

• Membre Héroïque
« Réponse #1594 le: 09 octobre 2011 à 16:29:43 »
Bon, j'arrive avec un train de retard, j'étais parti en week-end à la mer, mais heureusement, j'avais quand même pu suivre le truc de loin sur mon tél.

Bon je ne dirai qu'une chose:

ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNN!!!!!!!  [:jump] [:jump] [:jump]

Nan mais là, ça devenait tellement long et irritant cette pause prolongée sans infos que ça m'en aurait presque gâché le plaisir  :o Ca m'avait limite fait mal au coeur de lire ND3 en FR tellement j'en pouvais plus du néant au Japon  [:petrus]

Bon, heureusement, ces images alléchantes me font (presque) oublier la traversée du désert qu'a été 2011 du point de vue de ND (car pour les autres oeuvres, projets, etc... on a été bien servis), et j'espère que le Seiya qu'on entraperçoit n'est pas qu'une évocation de la mission, et qu'il y aura bien des scènes qui se déroulent dans le présent (Toma, Shiryu...).

Je pense comme Archange, il est fort probable que le tome 4 sorte le 8 décembre, très probablement en même temps que LC Gaiden 2 et, mais là ce serait abuser des bonnes choses, G19, comme ça Akita pourrait nous faire un full combo Saint Seiya pour la fin de l'année  [:bave]. Mais j'espère néanmoins une reprise de la prépublication un peu plus tôt, et pour une quantité conséquente. 

• Membre Héroïque
« Réponse #1595 le: 09 octobre 2011 à 16:31:23 »
et un lion hypnotisé pour être bon alors que c'est un salopard de première en vrai, un scorpion qui fait la guerre au verseau, un verseau qui est le pire ennemi du scorpion, etc...

à tout avoir dans les contraires, TOUT aurait été prévisible, palpitant n'est-ce pas ?  [:jap]
Ben ok ce n'est pas original mais à choisir je préfère changer la personnalité des Golds parce que des redites du Gold des Poissons en traitre ou autres jumeaux des Gémeaux faut pas abuser.Kuru aurait pu s'inspirer de Teshi pour la personnalité de certains de ses Golds comme Albafica ou Regulus(bon ok c'est pas en positif mais il diffère quand même d'Aiolia) étant totalement différents du Kurumanga

Hors ligne Char

• Membre Héroïque
  • Shiroyasha
« Réponse #1596 le: 09 octobre 2011 à 16:35:20 »
Ouais mais non, si il peux éviter de faire tout rapprochement avec Regulus ce sera pas plus mal

• Membre Héroïque
« Réponse #1597 le: 09 octobre 2011 à 16:40:02 »
Ouais mais non, si il peux éviter de faire tout rapprochement avec Regulus ce sera pas plus mal
T'as pas compris ce que j'ai voulu dire Char.J'ai pas dit par exemple qu'il s'inspire de Regulus(vaut mieux pas), je disais que Kuru devrait comme Teshi faire un peu dans l'originalité dans la personnalité des Golds, ce qu'elle a fait avec plus ou moins de succès

Hors ligne Char

• Membre Héroïque
  • Shiroyasha
« Réponse #1598 le: 09 octobre 2011 à 16:42:48 »
Pour le moment ya Izo qui semble se démarquer et.... ouais nan ya que lui

Hors ligne hugo

• ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
« Réponse #1599 le: 09 octobre 2011 à 16:44:02 »
Autant que je suis d'accord avec les arguments sur le manque d'originalité de ND, autant je comprends la lassitude de ses fans à la lecture de ce topic :

d'une part, les mêmes choses reviennent, et de plus, tout est répété 3000 fois.

C'est pas que circonscrit à ND, d'ailleurs. Suffit de voir le topic Dégel gaiden qui faisait déjà 5 pages... alors qu'on avait pas une bribe sur le premier chapitre.

Loin de moi l'idée de promouvoir le casse-couillage, mais ce serait peut-être pas une mauvaise chose pour certain Usual Suspects de limiter un peu plus leur débit de posts.

Faut savoir décoller les doigts du clavier et les yeux de l'écran, des fois. Et sortir aussi.

(Bon, chez moi i fait beau, vous avez peut-être un temps de chiotte, hein, mais c'est pas la faute à Kuru ou à Teshi, là [:lol])
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Tags: