kèl nulhe se kourou mm pa foutu 2 komuniker çur çon menga
Citation de: Sergorn le 09 octobre 2011 à 01:35:56Ce qui est génial c'est que maintenant qu'on a enfin un peu de news sur ND, les trolls repartent de plus belle avec le même genre d'arguments minables que d'habitude.Quand on a rien à dire parfois il vaut mieux se taire.Je dis ça je dis rien hein...-Sergornje me suis fait la même réflexion en lisant certains commentaires de la page 61...
Ce qui est génial c'est que maintenant qu'on a enfin un peu de news sur ND, les trolls repartent de plus belle avec le même genre d'arguments minables que d'habitude.Quand on a rien à dire parfois il vaut mieux se taire.Je dis ça je dis rien hein...-Sergorn
Moi aussi suffit de voir les gémeaux taré, et le poisson traitre
Ikki, il a un téléporteur spécial Shun. Peu importe où ce dernier se trouve (Sanctuaire, Enfers, Olympe, piscine, retraite bouddhiste, boîte cuir moustache...) , hop Ikki débarque.
Ce nouveau 12kyu ne serait donc qu'un prélude dans ND ? Si c'est le cas, le manga est alors loin d'être fini.
Prise de risque minimum
je me suis fait la même réflexion en lisant certains commentaires de la page 61... Nan mais on vous a d'mandé l'heure qu'il était les Kurufanatiques, là? Désolé si on est pas programmés pour surkiffer béatement tout ce que balance le "maître", hein
Ce nouveau 12kyu ne serait donc qu'un prélude dans ND ?
Je ne comprends pas que Kuru ne prenne pas de risques en à la rigueur changeant ses persos(genre le traitre le Sagittaire, un Gold du Taureau très puissant à la place de la Vierge), pourtant c'est pas difficile de changer çà
Rien n'empêche de trouver un juste milieu...
et un lion hypnotisé pour être bon alors que c'est un salopard de première en vrai, un scorpion qui fait la guerre au verseau, un verseau qui est le pire ennemi du scorpion, etc...à tout avoir dans les contraires, TOUT aurait été prévisible, palpitant n'est-ce pas ?
Ouais mais non, si il peux éviter de faire tout rapprochement avec Regulus ce sera pas plus mal