J'adhère pas du tout moi.Qu'on avance déjà dans l'intrigue principale avant de rajouter des trucs hyper capilotractés.
tain mais arrêtez de prendre ça au sérieux, vous allez me faire flipper à force ! (Bon Athanase lui, on sait qu'il le fait exprès, mais Kod', pas toi enfin !)
Ôte moi d'un doute WP, c'est de l'humour ton post ? Spoiler (click to show/hide)(non parce que j'aurais dit oui en temps normal mais connaissant ton appétence pour les théories foireuses, j'ai un doute )
Ah la loi de Poe
ok merci Hyogakun.Bon j'ai vu le lien, on aurait gagné du temps si exar nous avait parlé directement de Vegeto (ou gogeta, je ne sais plus trop) enfin celui qui n'est qu'une fusion de 2 personnages plutôt qu'un Saiyajin quelconque.A la différence que scénaristiquement, Songoku existe sans Vegeta, et inversement. Ici on dirait que Cain et abel n'existent pas l'un sans l'autre (ni leur possible "grande force" d'ailleurs) tout comme Aspros avec Deutéros.
Ces histoires de fusion c'est parce que beaucoup de fan de saint seiya sont des mongols qui ne comprennent pas les allégories "je suis dorénavant unis avec mon frère, ils pigent "fuuuuuuuu-sion"
Seul pollux était le fils de Zeus .Castor était le fils de Tyndare selon certaines versions .Mais dioscures veut dire "jeunes de zeus"...j'aime bien les gémeaux moi ( je suis né le 20 juin ,c'est pour ça ) mais je préfère Kanon et Deuteros à Saga ou Aspros...
Peut être que le bon coté des gémeaux va envoyer Ikki via another dimension près d'Athéna (s'ensuivra un combat Cardinale/Ikki)
Il n'y a toujours eu qu'une Cloth des Gémeaux. Au 20ème siècle Kanon a survécu à l'explosion contre Rhada et revient au 18éme siécle, mais quelques années avant la période à laquelle débarquent Shun et Ikki. En cours de chemin, il se fait intercepter par le Gemini Saint mythologique (qui a transcendé l'espace-temps grace à la véritable Another Dimension), allié de Chronos, qui lui lave le cerveau avec le "Shin Genrômaôken", et Kanon devient ainsi "Cain", tandis que le vrai Gemini du 18me siècle est Abel. Kanon finit par marraver Abel, retrouve la mémoire et se joint aux bronzes afin d'aller péter les dieux de l'olympe