En même temps, ...chez Athéna non plus
De toute façon, on peut déjà éliminer Shijima qui se balade avec une rose dans le coeur depuis perpète...Plus que 8 Golds pour Suikyo...
Ca fait longtemps qu'il n'a plus la rose dans le cœur.
Disons que la sérieuse blessure due à celle-ci y est encore ^^
Moi je pense vraiment que c'est dans sa tête tout ça.
Ah quoi bon idolâtrer les Gémos ? Tous des personnages hyper-cheatés n'ayant jamais appris l'humilité et sortant 20 "Pffffffffffffffft" à la seconde.
Tous ce que j'espère, c'est qu'on en finisse le plus vite possible avec cette montée.Elle me plait bien cette idée, en admettant qu'il puisse utiliser les pouvoirs de la coupe pour faire ça.
Pourquoi Suikyo ne dévoile-t-il pas sa mission (et oui, il ne veut pas tuer Athéna, tout le monde le devine) ?Moi, je pense qu'il est sujet d'un chantage sur son petit frère Suisho : "on balance ton frère dans le Cocyte si tu nous obéis pas"
A coup de "mon frère aîné/cadet" toutes les 5 secondes ?La fratrie n'a rien de fictive, à mon avis.Après, savoir si l'un ou l'autre est toujours en vie ou pas, si c'est un fantôme, un prisonnier dimensionnel ou que sais-je encore, c'est autre chose.
Oui, au moins Saga savait que ses deux personnalités étaient lui-même. Les frères ont probablement existé, et comme je ne pense pas que Kuru ait interverti les nom/attitudes des Abel/Cain mythologiques juste pour le fun, je dirais qu'en fait Abel était bien le gentil et Cain le méchant.On pourrait supposer:-A la base on a Abel et Cain respectivement bon et mauvais.-Cain tue Abel par jalousie.-Cain ne supporte pas la culpabilité d'avoir tué son frère. Il refoule c1a et finit par matérialiser "Abel 2". Abel 2 repr1esente tous les mauvais penchants de Cain, et Cain se pose en tant que défenseur de la justice. Comme Abel 2 est mauvais, Cain justifie inconsciemment le meurtre de Abel 1 en se voyant comme le héros qui abat le mal. Sur le plan de la conscience directe, Abel est "toujours vivant" donc Cain ne se considère plus comme un meurtrier.
Cain: Tu as dis t'appeler Suikyô ?Cain: Tu me ressembles un peu on dirait.Suikyô: Je te ressemble ?Cain: N'y a-t-il pas aussi quelque chose qui te tourmente ?Cain: Un peu comme moi, qui ai à me soucier de l'ombre qu'est mon frère.Cain: Si c'est possible, j'aimerais que tu m'en parles.Cain: Ce faisant, il se pourrait que l'on trouve une manière de conclure ceci sans avoir à se battre.Suikyô: Muuh.Cain: Allez, racontes-moi donc.