Une petite question relative à suikyo.Lors de la bataille des 12 temples, tremis déclare aux bronze que personne n'a réussi l'exploit de traverser les 12 temples gardés, et ce depuis les temps mythologiques.Le rajout de l'oav 24 de TLC montre les spectres arriver en haut du sanctuaire, et on voit ultérieurement que docko se bat avec kagaho à côté de la statue d'athena.On peut trouver çà normal car alors les temples étaient vides...
C'est l'OAV 25 TTG et puis les Spectres ont traversé les 12 Temples parce qu'Athéna a donné l'ordre à ses Saints de les laisser passer pour qu'elle les prenne au piège avec son kekkai puisque c'était le seul moyen qu'ils meurent
Par contre suikyo traversant les 12 temples ne serait il pas une incohérence au vu de ce que dit tremi aux bronze saint?
C'est exactement ce que j'avais souligne 3 messages plus haut en plus.
Ce serait bien qu'il arrive jusqu'à celle de la Balance, ce qui est faisable, il suffit qu'il arrive a passer le Cancer et le Lion, Shijima ne gardant pas sa maison, ça lui laisse encore deux affrontements logiquement si il passe ses maisons en se battant il devrait être en piteux état contre Dohko mais ça devrait être possible.
Oui ou sans pour autant que ce soit Dohko qui l'arrête (attention je suis pas contre cette idée non plus) qu'il se passe quelque chose qui chamboule cette montée des temples au moins
De toute façon, pour voir le beau chevalier de la coupe en difficulté, il faudra le voir face au lion, qui sera bien entendu hyper-méga puissant de la mort
Il n'est déjà plus tres frais donc s'il explose encore deux Saints d'or, sans etre pro gold, je crie au scandale.
Lors de la bataille des 12 temples, tremis déclare aux bronze que personne n'a réussi l'exploit de traverser les 12 temples gardés, et ce depuis les temps mythologiques.
Mais dans le cas de suikyo dans ND, cela ne serait il pas une incohérence monstre que de le voir traverser les 12 temples(qui plus est avec la seule aide de tenma et shun)???
Bon qu'il bate 2-3 Golds je dis pas mais là effectivement ce serait exagéré(surtout qu'il s'en est quand même mangé des coups), ça ferait vraiment passer les Golds du 18ème pour de vraies buses
+1Bon qu'il bate 2-3 Golds je dis pas mais là effectivement ce serait exagéré(surtout qu'il s'en est quand même mangé des coups), ça ferait vraiment passer les Golds du 18ème pour de vraies buses