Auteur Sujet: [ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]  (Lu 744813 fois)

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
    • Saint Seiya - Only for Love
[ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]
« Réponse #2550 le: 19 décembre 2011 à 13:29:12 »
@ TTG : rien ne dit qu'il parviendra a tous les traverser hein.
Il est quand même pas mal mal en point la hein.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

• Membre Héroïque
  • Bourguignon tête de Poissons
« Réponse #2551 le: 19 décembre 2011 à 14:31:39 »
Une petite question relative à suikyo.

Lors de la bataille des 12 temples, tremis déclare aux bronze que personne n'a réussi l'exploit de traverser les 12 temples gardés, et ce depuis les temps mythologiques.

Le rajout de l'oav 24 de TLC montre les spectres arriver en haut du sanctuaire, et on voit ultérieurement que docko se bat avec kagaho à côté de la statue d'athena.
On peut trouver çà normal car alors les temples étaient vides...
C'est l'OAV 25 TTG et puis les Spectres ont traversé les 12 Temples parce qu'Athéna a donné l'ordre à ses Saints de les laisser passer pour qu'elle les prenne au piège avec son kekkai puisque c'était le seul moyen qu'ils meurent

Hors ligne ThanaTwinGod

• Membre Héroïque
  • Terrible Providence!!
« Réponse #2552 le: 19 décembre 2011 à 15:02:59 »
C'est l'OAV 25 TTG et puis les Spectres ont traversé les 12 Temples parce qu'Athéna a donné l'ordre à ses Saints de les laisser passer pour qu'elle les prenne au piège avec son kekkai puisque c'était le seul moyen qu'ils meurent

Oui,c'est une stratégie, donc je dis ok, pas de problème.

Par contre suikyo traversant les 12 temples ne serait il pas une incohérence au vu de ce que dit tremi aux bronze saint?

Bon,je suis pointilleux,et je sais que saint seiya est une succession d'incohérences toutes plus aberrantes les unes que les autres...mais voilà c'était pour avoir le point de vue des autres!

Hors ligne Oiseau Vermillon

• Modos_SSP
  • Membre Héroïque
    • Ecrits épars.
« Réponse #2553 le: 19 décembre 2011 à 15:04:40 »
Par contre suikyo traversant les 12 temples ne serait il pas une incohérence au vu de ce que dit tremi aux bronze saint?

Bah pour l'instant on l'a pas encore vu arriver jusqu'au bout. Je dis ça comme ça [:dawa] .

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
« Réponse #2554 le: 19 décembre 2011 à 17:18:06 »
C'est exactement ce que j'avais souligne 3 messages plus haut en plus.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Oiseau Vermillon

• Modos_SSP
  • Membre Héroïque
    • Ecrits épars.
« Réponse #2555 le: 19 décembre 2011 à 18:17:33 »
Dans certaines situations, une seconde couche ne fait jamais de mal =) .

Hors ligne Char

• Membre Héroïque
  • Shiroyasha
« Réponse #2556 le: 19 décembre 2011 à 19:30:25 »
C'est exactement ce que j'avais souligne 3 messages plus haut en plus.
Oui mais quand c'est toi qui le dis on s'en fout :D

Hors ligne Sergorn

• Membre Héroïque
    • La Légende d'Ultima
« Réponse #2557 le: 19 décembre 2011 à 19:31:54 »
Toute façon, du simple fait que Athéna est en train de descendre les marches dans les bras de Shijima ça veut dire que ça se retrouvera forcément avant le palais du Pope et d'Athéna. Donc en gros techniquement, Suikyo ne traversera pas les 12 Maisons car y aura pas besoin de faire celle du poisson  [:aie]

-Sergorn

Hors ligne Char

• Membre Héroïque
  • Shiroyasha
« Réponse #2558 le: 19 décembre 2011 à 19:37:47 »
Ce serait bien qu'il arrive jusqu'à celle de la Balance, ce qui est faisable, il suffit qu'il arrive a passer le Cancer et le Lion, Shijima ne gardant pas sa maison, ça lui laisse encore deux affrontements logiquement si il passe ses maisons en se battant il devrait être en piteux état contre Dohko mais ça devrait être possible.

• Membre Héroïque
« Réponse #2559 le: 19 décembre 2011 à 19:40:22 »
Ce serait bien qu'il arrive jusqu'à celle de la Balance, ce qui est faisable, il suffit qu'il arrive a passer le Cancer et le Lion, Shijima ne gardant pas sa maison, ça lui laisse encore deux affrontements logiquement si il passe ses maisons en se battant il devrait être en piteux état contre Dohko mais ça devrait être possible.
C'est ce que je pense, c'est qu'il soit stoppé par Dohko ce qui serait logique vu leur lien

Hors ligne Char

• Membre Héroïque
  • Shiroyasha
« Réponse #2560 le: 19 décembre 2011 à 19:41:52 »
Oui ou sans pour autant que ce soit Dohko qui l'arrête (attention je suis pas contre cette idée non plus) qu'il se passe quelque chose qui chamboule cette montée des temples au moins

• Membre Héroïque
« Réponse #2561 le: 19 décembre 2011 à 19:43:51 »
Oui ou sans pour autant que ce soit Dohko qui l'arrête (attention je suis pas contre cette idée non plus) qu'il se passe quelque chose qui chamboule cette montée des temples au moins
Qu'on aie au moins un combat qui déchire entre les 2

Blèriot

• Invité
« Réponse #2562 le: 19 décembre 2011 à 19:45:41 »
De toute façon, pour voir le beau chevalier de la coupe en difficulté, il faudra le voir face au lion, qui sera bien entendu hyper-méga puissant de la mort  ::)

• Membre Héroïque
« Réponse #2563 le: 19 décembre 2011 à 19:46:56 »
De toute façon, pour voir le beau chevalier de la coupe en difficulté, il faudra le voir face au lion, qui sera bien entendu hyper-méga puissant de la mort  ::)
Pas forcément(même si je le souhaite)

Hors ligne Char

• Membre Héroïque
  • Shiroyasha
« Réponse #2564 le: 19 décembre 2011 à 19:47:09 »
Si Suikyo doit éclater le Cancer et le Lion pour avancer logiquement il devrait plus être très frais malgré son niveau, donc un fight qui déchire entre les 2 je sais pas trop comment ce sera possible, enfin d'ici qu'on y arrive....

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
« Réponse #2565 le: 19 décembre 2011 à 20:03:22 »
Il n'est déjà plus tres frais donc s'il explose encore deux Saints d'or, sans etre pro gold, je crie au scandale.

• Membre Héroïque
« Réponse #2566 le: 19 décembre 2011 à 20:06:24 »
Il n'est déjà plus tres frais donc s'il explose encore deux Saints d'or, sans etre pro gold, je crie au scandale.
+1
Bon qu'il bate 2-3 Golds je dis pas mais là effectivement ce serait exagéré(surtout qu'il s'en est quand même mangé des coups), ça ferait vraiment passer les Golds du 18ème pour de vraies buses

Hors ligne Char

• Membre Héroïque
  • Shiroyasha
« Réponse #2567 le: 19 décembre 2011 à 20:23:07 »
ça dépend comment c'est mis en scène en ce qui me concerne, comme je l'ai dit précédemment jusque la son ascension se tient, donc si il arrive a avoir le Cancer par une tactique qui lui évitera de trop se fatiguer/se prendre des coups pour "garder des forces" contre le Lion pourquoi pas, puis il peux s'en passer des choses entre temps également, entre les bronzes qui arrivent au compte goutte, le sommet du sanctuaire ou c'est le bordel, le/les Gémeaux dont on ignore les prochaines actions, et qui sait peut être du renfort niveau spectre ça laisse pas mal de possibilités

En ligne Saint Alphazero

• Membre Héroïque
« Réponse #2568 le: 19 décembre 2011 à 20:32:55 »
Lors de la bataille des 12 temples, tremis déclare aux bronze que personne n'a réussi l'exploit de traverser les 12 temples gardés, et ce depuis les temps mythologiques.
Ptolemy, tu veux dire?

Mais dans le cas de suikyo dans ND, cela ne serait il pas une incohérence monstre que de le voir traverser les 12 temples(qui plus est avec la seule aide de tenma et shun)???
Même réponse que Kodeni et Char. ^^

Hors ligne Alain

• Membre Héroïque
  • In Dog we trust
« Réponse #2569 le: 19 décembre 2011 à 20:34:52 »
Oui, aucun humain n'avait réussi à traverser les 12 maisons avant les Bronze contemporains.

Mais peut-être que l'histoire a été changée de part l'intervention de Chronos. Une nouvelle traversée des 12kyu avec Suikyo serait donc possible.
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Lobo

• Membre Héroïque
« Réponse #2570 le: 19 décembre 2011 à 23:11:22 »
Bon qu'il bate 2-3 Golds je dis pas mais là effectivement ce serait exagéré(surtout qu'il s'en est quand même mangé des coups), ça ferait vraiment passer les Golds du 18ème pour de vraies buses
Je le vois mal traverser jusqu’au bout aussi. Maintenant, faut voir le niveau des Golds, et se rappeler qu’ils se battent entre eux en plus.
Out of order.

Hors ligne Wild Pegasus

• Membre Héroïque
  • #HEEL
« Réponse #2571 le: 19 décembre 2011 à 23:17:49 »
+1

Enfin pour l'instant il n'a vraiment battu que Ox, Shion c'est un demi gold ( comme Dohko d'ailleurs donc faut pas s'attendre à quelque chose de mieux de ce dernier ). Ce n'est d'ailleurs que Ox qui l'a méchamment amoché car Shion et Abel ne lui ont quasi rien fait.

Hors ligne Char

• Membre Héroïque
  • Shiroyasha
« Réponse #2572 le: 19 décembre 2011 à 23:23:08 »
Exact pour le moment il n'a fait qu'un seul vrai combat, alors certes il est dans la quatrième maison mais c'est parce que ça arrange Abel qu'il le laisse passer

Hors ligne Sojiro

• Membre Héroïque
« Réponse #2573 le: 19 décembre 2011 à 23:32:30 »
Enfin si il a été promu Gold c'est que c'est pas censé être une totale brêle non plus.. mais bon c'était peut être pour nous faire une référence à son niveau dans TLC aussi, c'est pas contradictoire comme ça  [:dawa]

Hors ligne Char

• Membre Héroïque
  • Shiroyasha
« Réponse #2574 le: 20 décembre 2011 à 00:07:20 »
Ya une différence entre une brêle et un gold novice, il n'as pas encore l'expérience de ses ainés mais ne démérite pas forcement en tant que guerrier
C'est un peu tôt pour faire le parallèle avec le pitoyable Shion de TLC, on ne l'a pas assez vu pour ça pour le moment je trouve aussi je préfère lui laisser le bénéfice du doute pour l'instant
« Modifié: 20 décembre 2011 à 00:21:37 par Char »

Tags: