Auteur Sujet: [ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]  (Lu 744598 fois)

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Spectre de la blague tueuse
[ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]
« Réponse #2675 le: 21 décembre 2011 à 17:50:00 »
'tain, il est énorme ce Cancer. [:lol]

Pas mal du tout le coup de balancer Tenma et Shun à Suikyô pour désactiver le GMK. C'est très lâche, certes, mais je trouve ça bien fendard. C'est à l'image du personnage. J'espère qu'il ne se fera pas tuer dans les prochains chapitres, ce serait dommage. :D
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne ThanaTwinGod

• Membre Héroïque
  • Terrible Providence!!
« Réponse #2676 le: 21 décembre 2011 à 18:51:32 »
Ils me font vraiment plaisir les gold du cancer et des gémeaux de ND...
Enfin du gold qui est un gros obstacle a passer et qui s'impose d'entrée de jeu comme un gros client( çà change d'un shion obligé d'atteindre le dix-neuvième sens pour battre lune).

Hors ligne Exar Kun

• Membre Héroïque
« Réponse #2677 le: 21 décembre 2011 à 19:27:43 »
DT est une crapule alors que DM un sadique: bien entourée Athéna ^^;

Mais, comme Cedde, j'ai souris en voyant l'enflure qu'il peut être ce DT.

Je sais pas, mais il me rappelle Casa des lyumnades par moments... 

Hors ligne megrez alberich

• Membre Héroïque
« Réponse #2678 le: 21 décembre 2011 à 19:32:55 »
Moi aussi il m'éclate bien, DT. Et c'est vrai qu'il a un petit côté Kassa (rien que la tronche) plutôt sympa. J'adore le coup du oh-ho ! Il doit être sous l'emprise du genrô maôken, il faut donc que quelqu'un meure sous ses yeux. Les 2 bronze tombent vraiment à pic !
Keep your distance, walk away
Don't take his bait
Don't you stray, don't fade away

Hors ligne Bugatti

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Kore wa ore no cosumo yo
« Réponse #2679 le: 21 décembre 2011 à 23:22:57 »
Alors on se cache comme une poule mouillée derrière des pttis bronzes pour éviter de se taper un fou allié  [:aie]
C'est pas plus mal, j'pense qu'avec Tenma il réussira à reprendre ses esprits.
Pour l'instant Suiyko n'a pas rater un seul gold, Shion: gagné, Ox: gagné mais failli perdre à cause de l'Illusion d'Ikki, Abel: s'est fait avoir. Même s'il pourra tenir encore longtemps, contre qui va t-il craquer

Hors ligne Sergorn

• Membre Héroïque
    • La Légende d'Ultima
« Réponse #2680 le: 22 décembre 2011 à 00:22:18 »
Bon ben au final on a pas eu un Cancer traître mais un Cancer opportuniste

C'est pas vraiment un opportuniste je trouve. Abel avec son "Je veux me mettre du côté du vaincueur et ça va être Hadès" là oui, mais DeathToll me donne plutôt l'impression de n'avoir rien à foutre de qui gère la maison tant qu'il peut continuer à faire son taf pépère. En bref ça serait Hadès, Athéna, Poséidon, Arès je pense qu'il s'en fout  :D

-Sergorn

Hors ligne Lobo

• Membre Héroïque
« Réponse #2681 le: 22 décembre 2011 à 01:01:57 »
DT est… minable. Mais c’est pas mal d’avoir de vrais blaireaux bien lâches dans les sacros saints goldo sainto. Le coup du "je me planque derrière un cercueil" est marrant.
Du coup, le chapitre à l’air sympa. Il y a quand même un certain suspense mine de rien. Faut juste que j’arrive à oublier le fait que Shun, malgré son expérience, est aussi utile qu’un bronze secondaire.
Out of order.

Hors ligne Archange

• Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #2682 le: 22 décembre 2011 à 01:45:28 »
Chapitre lu, pas grand chose a ajouter. Dans le spoil les choses etaient un peu confuses avec DT qui va chercher l'omerta. En fait son premier Sekishiki Meikai Ha atteint en meme temps l'Omerta et Suikyo, ne fonctionne pas sur Suikyo, active le GMK, DT se fait demolir au corps a corps, et la DT cherche Shun et Tenma et remarque "oh zut je les ai envoyes a Yomotsu Hirsaka, faut que j'aille les chercher".

Deathtoll fait quand meme tres guignol dans tout le chapitre, mais ca ne me deplait pas, il est fun. Il rale aussi contre le Saint des Gemeaux, mais je ne sais plus si il mentionne Abel ou Cain, sur le coup j'ai pas fait attention, mais c'es vrai que ca nous donnera un indice sur le Gemini officiel. Pour ce qui est du Surplis bloquant le Sekishiki, Kuru reprend l'explication du Taizen, DT:"J'avais entendu dire que les Surplis permettent a leurs porteurs de se deplacer librement entre le monde des morts et celui des vivants."

Hors ligne Archange

• Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #2683 le: 22 décembre 2011 à 01:51:21 »
C'est pas vraiment un opportuniste je trouve. Abel avec son "Je veux me mettre du côté du vaincueur et ça va être Hadès" là oui, mais DeathToll me donne plutôt l'impression de n'avoir rien à foutre de qui gère la maison tant qu'il peut continuer à faire son taf pépère. En bref ça serait Hadès, Athéna, Poséidon, Arès je pense qu'il s'en fout  :D

-Sergorn

D'ailleurs pour recapituler les motivations:

Suikyo: chantage sur son frere. On ne sait pas si celui-ci est reellement mort et menace de tortures en enfer, ou si son enterremetn etait une comedie et que sa vie a peut etre ete sauvee par Hades.

Cardinale: A peur de la mort qu'il sait inevitable et ne demande pas un truc aussi deraisonne que la vie eternelle. Il veut juste l'assurance d'etre tranquille apres sa mort.

Deathtoll: Rien a foutre du conflit. Il veut simplement continuer son boulot pepere.

Pope: ???

Abel: Pense qu'Hades va gagner et cherche a voir quels bonus il aura au comite d'entreprise des Spectres. Veut aussi en meme temps s'emparer d'Athena, du Sanctuaire et de la Terre. On ne fait pas les choses a moitie niveau megalo chez les Gemeaux :o

Hors ligne Saint Alphazero

• Membre Héroïque
« Réponse #2684 le: 22 décembre 2011 à 02:00:06 »
Merci pour ton feedback, Archange!
J'ose imaginer que nous ne savons pas pourquoi nos deux compères de Bronze ont été aspirés par l'Omerta?

En fait son premier Sekishiki Meikai Ha atteint en meme temps l'Omerta et Suikyo
Le Seki Shiki Meikai Ha sur l'Omerta?  [:what]

Hors ligne Archange

• Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #2685 le: 22 décembre 2011 à 02:04:02 »
Merci pour ton feedback, Archange!
J'ose imaginer que nous ne savons pas pourquoi nos deux compères de Bronze ont été aspirés par l'Omerta?

Non. Et Shun toujours aussi useless, il sert juste a explique a Tenma comment fonctionne le GMK. J'espere que dans le prochain chapitre on decouvrira au moins qu'il stoppe le poing de Suikyo avec sa chaine et le combat serieusement (ca fait longtemps qu'il n'a pas fait peter une Nebula Storm).

Hors ligne Saint Alphazero

• Membre Héroïque
« Réponse #2686 le: 22 décembre 2011 à 02:07:21 »
Shun, le guide touristique du Sanctuaire.  [:lol]

Hors ligne Jaxom

• Membre Héroïque
  • Déprimé, seul
« Réponse #2687 le: 22 décembre 2011 à 03:47:25 »
Deathtoll: Rien a foutre du conflit. Il veut simplement continuer son boulot pepere.

Death Toll dans ND / Charon dans TLC meme combat...
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Wild Pegasus

• Membre Héroïque
  • #HEEL
« Réponse #2688 le: 22 décembre 2011 à 05:50:42 »
Ox: gagné mais failli perdre à cause de l'Illusion d'Ikki

Ben oui parce que le Taureau c'est tellement une merde que ça ne peut être dû qu'à une cause extérieure, on peut aussi rajouter que s'il a failli perdre c'est aussi parce que le souvenir de son petit frère le tourmentait et qu'en plus de ça il avait la gastro.  [:lol] En revanche, face aux Gémeaux c'est juste parce que celui-ci est trop badass.

Plus sérieusement, pour l'instant je trouve justement que c'est Ox qui est le plus balèze des Gold vu jusque là car il a été en effet le plus proche de terrasser Suikyo en lui faisant repeindre la moitié des marches de sa maison à celle du Bélier avec sa tronche. C'est aussi lui qui a mit le surplis du Juge dans cet état. A côté de cet affrontement, ben je trouve qu'Abel c'est de la gnognote et ne fait pas si impressionnant que ça.

D'ailleurs, si Suikyo tue Ox c'est qu'il le voit clairement comme une menace surtout qu'il sait que son adversaire à commit l'erreur de ne pas se donner à fond ( le péché de bon nombre de personnes supposées être une élite dans Saint Seiya, Silver ou Gold ). A l'inverse, Suikyo n'essaye pas de tuer Shion qui ne semble pas être une menace pour lui, c'est seulement Shion qui "l'implore" de l'achever pour éviter l'affront d'avoir laissé un ennemi passé et d'être encore en vie.
Je pense que Suikyo ne tue que ceux qu'il estime nécessaire pour le bien de sa mission car je pense que dans son "contrat" c'est seulement aller tuer Athéna et non tous les Saints qu'il croisera qui est stipulé.

D'ailleurs pour recapituler les motivations:

Suikyo: chantage sur son frere. On ne sait pas si celui-ci est reellement mort et menace de tortures en enfer, ou si son enterremetn etait une comedie et que sa vie a peut etre ete sauvee par Hades.

Cardinale: A peur de la mort qu'il sait inevitable et ne demande pas un truc aussi deraisonne que la vie eternelle. Il veut juste l'assurance d'etre tranquille apres sa mort.

Pope: ???

Abel: Pense qu'Hades va gagner et cherche a voir quels bonus il aura au comite d'entreprise des Spectres. Veut aussi en meme temps s'emparer d'Athena, du Sanctuaire et de la Terre. On ne fait pas les choses a moitie niveau megalo chez les Gemeaux :o

Tenma: Veux sauver Alone mais en fait il finit par s'en foutre et préfère aller aider Shun.

Hors ligne Exar Kun

• Membre Héroïque
« Réponse #2689 le: 22 décembre 2011 à 09:15:33 »
Shun, le guide touristique du Sanctuaire.  [:lol]

Pour continuer sur la comparaison Ocarina du temps, Shun, c'est Navi ^^;

J'aime bien ce chapitre: le cancer en guignol, c'est pas plus mal (et "se fait démolir au corps-à-corps", me fait encore plus penser à Kasaa).

Hors ligne simonseiya

• Membre Héroïque
« Réponse #2690 le: 22 décembre 2011 à 09:22:51 »

[:lol]

Hors ligne Oiseau Vermillon

• Modos_SSP
  • Membre Héroïque
    • Ecrits épars.
« Réponse #2691 le: 22 décembre 2011 à 09:24:18 »
Spoiler: ? (click to show/hide)

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #2692 le: 22 décembre 2011 à 09:24:39 »
Les scans du chap. 38:

http://www.filesonic.fr/file/4325286905

( hé oui, bien que je me fiche de Haine-dé comme de l'an 40, je ne suis pas le mauvais bougre :o )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Hyogakun

• Membre Héroïque
« Réponse #2693 le: 22 décembre 2011 à 09:28:07 »
( hé oui, bien que je me fiche de Haine-dé comme de l'an 40, je ne suis pas le mauvais bougre :o )

Merci! On sait tous que sous ton apparence de tu es en fait   [:lol]

Hors ligne Diditoff

• Membre Héroïque
« Réponse #2694 le: 22 décembre 2011 à 09:29:25 »
Méheuh, arrêtez de dire du mal de Shun, Chronos lui a dit qu'il ne fallait pas intervenir ; il obéit, c'est tout. Bon d'accord, un peu d'excès de zèle quand même.

Hors ligne Hyogakun

• Membre Héroïque
« Réponse #2695 le: 22 décembre 2011 à 09:34:01 »
Bon, je viens de voir le chapitre, et que dire, sinon que j'adore DT  [:lol] Vraiment, il m'éclate, toutes ses mimiques sont très réussies!! (Et Kuru a toujours mieux maitrisé les persos moches que beaux donc bon  [:aie]).

De manière générale, les dessins sont très soignés, j'adore la planche où Suikyo rejoint DT au yomotsu avec sa démarche de Terminator  8)

Vraiment, un très très bon chapitre, vivement la suite!  [:jump]

Hors ligne Archange

• Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #2696 le: 22 décembre 2011 à 09:38:49 »
Bon, je viens de voir le chapitre, et que dire, sinon que j'adore DT  [:lol] Vraiment, il m'éclate, toutes ses mimiques sont très réussies!! (Et Kuru a toujours mieux maitrisé les persos moches que beaux donc bon  [:aie]).

De manière générale, les dessins sont très soignés, j'adore la planche où Suikyo rejoint DT au yomotsu avec sa démarche de Terminator  8)

Vraiment, un très très bon chapitre, vivement la suite!  [:jump]

Les dialogues sont sympatoches aussi :o

Pour Deathtoll, je continue a esperer un laid/lache/sympathique. Un peu comme l'espece de clone de Markino dans B't X qui finit par comprendre et aider les heros (comme quoi on peut avoir des anti heroes moches chez kuru).

Hors ligne Hyogakun

• Membre Héroïque
« Réponse #2697 le: 22 décembre 2011 à 09:45:42 »
Les dialogues sont sympatoches aussi :o

Du peu que j'en comprends, effectivement! (Suikyo-chan!  [:lol])

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne paladin shura

• Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • pokemon roche/sol
« Réponse #2698 le: 22 décembre 2011 à 09:53:46 »

Hors ligne Exar Kun

• Membre Héroïque
« Réponse #2699 le: 22 décembre 2011 à 10:03:59 »
Je me gausse, car c'est exactement ce que je pensais  de Navi! :D

Je viens de voir le chapitre en vitesse: j'adore les gueules de DT ^^;

Surtout au Yomotsu où il cherche avec empressement l'omerta et les deux bronzes pour se protéger.

J'aime bcp la page où Suikyo mode Kiss envoie son attaque.

Edit: j'attends la trad, car DT cherche-t-il à se protéger avec l'omerta ou veut-il y envoyer Suikyo?

« Modifié: 22 décembre 2011 à 10:08:42 par Exar Kun »

Tags: