Bon ben au final on a pas eu un Cancer traître mais un Cancer opportuniste
C'est pas vraiment un opportuniste je trouve. Abel avec son "Je veux me mettre du côté du vaincueur et ça va être Hadès" là oui, mais DeathToll me donne plutôt l'impression de n'avoir rien à foutre de qui gère la maison tant qu'il peut continuer à faire son taf pépère. En bref ça serait Hadès, Athéna, Poséidon, Arès je pense qu'il s'en fout -Sergorn
En fait son premier Sekishiki Meikai Ha atteint en meme temps l'Omerta et Suikyo
Merci pour ton feedback, Archange!J'ose imaginer que nous ne savons pas pourquoi nos deux compères de Bronze ont été aspirés par l'Omerta?
Deathtoll: Rien a foutre du conflit. Il veut simplement continuer son boulot pepere.
Ox: gagné mais failli perdre à cause de l'Illusion d'Ikki
D'ailleurs pour recapituler les motivations:Suikyo: chantage sur son frere. On ne sait pas si celui-ci est reellement mort et menace de tortures en enfer, ou si son enterremetn etait une comedie et que sa vie a peut etre ete sauvee par Hades.Cardinale: A peur de la mort qu'il sait inevitable et ne demande pas un truc aussi deraisonne que la vie eternelle. Il veut juste l'assurance d'etre tranquille apres sa mort.Deathtoll: Rien a foutre du conflit. Il veut simplement continuer son boulot pepere.Pope: ???Abel: Pense qu'Hades va gagner et cherche a voir quels bonus il aura au comite d'entreprise des Spectres. Veut aussi en meme temps s'emparer d'Athena, du Sanctuaire et de la Terre. On ne fait pas les choses a moitie niveau megalo chez les Gemeaux
Shun, le guide touristique du Sanctuaire.
Pour continuer sur la comparaison Ocarina du temps, Shun, c'est Navi ^^;
( hé oui, bien que je me fiche de Haine-dé comme de l'an 40, je ne suis pas le mauvais bougre )
Bon, je viens de voir le chapitre, et que dire, sinon que j'adore DT Vraiment, il m'éclate, toutes ses mimiques sont très réussies!! (Et Kuru a toujours mieux maitrisé les persos moches que beaux donc bon ).De manière générale, les dessins sont très soignés, j'adore la planche où Suikyo rejoint DT au yomotsu avec sa démarche de Terminator Vraiment, un très très bon chapitre, vivement la suite!
Les dialogues sont sympatoches aussi