Je vois un peu cette époque comme le désespoir au sanctuaire: ils ont pas de déesse réincarnée (Et, quand leur déesse arrive, c'est un bébé)et Hadès, lui, bien.
Bof, les armures éclatant au moindre truc, c'est plus devenu une manie sur les derniers chapitres de l'histoire.Les Bronzes 5 tiennent - à part Ikki - la quasi-totalité de la bataille des 12 maisons avec leurs armures réparées par Mû. Et ils ont eu à peu près le même ratio d'adversaires que Tenma. Sans compter qu'ils ont des combats un peu plus longs.Parce que Tenma, depuis "ses" 12 maisons, il s'est pris une petite claque par Ox et s'est un peu fait mollester par Abel. Quant à Deathtoll, le Sekishiki n'est pas une attaque physique.Donc ta mémoire te joue des tours. Je sais qu'avec le rythme de ND, c'est pas évident
Suikyô: Minable.
Quant à Deathtoll, le Sekishiki n'est pas une attaque physique.
C'est un peu selon le bon vouloir de Kuru d'ailleurs, car dans ce chapitre le Sekishiki détruit ce qui restait des ailes du Surplis du Garuda.
Sinon, DT n'a pas l'air trop surpris par le Genro.Pour cette attaque, c'est un peu complexe, on peut dire qu'il y a deux sens possibles selon les auteurs :- Pour Kuru, le Genro est une attaque inhérente aux Gémeaux. - Pour Teshi et Okada, c'est une usurpation de la part des Gémeaux d'un arcane. Ils pourraient se mettre au diapason.
Deathtoll: Moi, Deathtoll, suis aussi nommée la gardienne des morts.Deathtoll: Si Hadès gagne, mon statut social devrait rester intact.Deathtoll: Et si Athéna gagne, je serais aussi satisfaite en tant que Saint du Cancer.
Ça m'étonne que personne ait relevé...C'est normal que Dèchetôle parle de lui-même au féminin? J'ai loupé un épisode?
On va encore m'accuser de faire du Kuru-bashing ( ) mais faudra qu'on m'explique l'intérêt de le faire parler comme une meuf, c'est complètement débile Franchement pour le coup, ça l'aurait fait chier de nous proposer un gold féminin?
C'est peut-être cette fois-ci un clin d'oeil de Kurumada au Cancer de TLC en voulant créer son antagoniste (dans un autre ordre que DM). Dans TLC, Manigoldo combat Véronica et est très virulent et misogyne
Parce que tu penses sincèrement que Kurumada à la moindre idée de qui est Véronica, Manigoldo ou bien même le cancer de TLC?Perso j'ai juste un méga gros doute...
Kurumada s'amuse certainement à lire des fanfics ouais