A moins qu'il avait deja quelques tendances bizarres comme Sisyphe
Moi j'ai toujours trouver ca bizarre, cette histoire qu'Aiolos passait dans la chambre d'Athena par hasard et hop sauve Athena. Pour moi ca c'est tous sauf du hasard, un saint n'a pas a trainer pres du temple d'Athena en temps normal, non?A moins qu'il avait deja quelques tendances bizarres comme Sisyphe
Le fait que Shion ait la voix de Saga du jour au lendemain lui avait peut être mis la puce à l'oreille
En meme temps sous un masque Peut-etre avait-il un modulateur de voix integre au masque. Faut pas oublier qu'on est en 1970 et Saga a tres bien pu aller au Darty de Rodorio (tres renomme a ce quil parait), se bricolait un masque sur mesure pour modifier sa voix Je defends ma theorie sur les penchants bizarres d'Aiolos
En même temps les sailor moon personne ne les reconnait après leur transformation
Par le pouvoir du rire satanique ! Evil Saga ! ♪♫
Non, ça c'est Teshi qui s'y est risquée, et je trouve ça tout pourri
Y'a pas mieux que le vengeur masqué de Sailor Moon
Aiolos n'était pas chevaleresque, il était juste le mec qu'a pas de bol de passer là ou il fallait (pas) au moment où il fallait (pas) et il en est mort.
Le summum est et restera toujours Clark Kent. -Sergorn
Oh ouais.
Personnellement, j'aime bien le personnage de DeathToll.Kuru a eu la bonne idée de ne pas singer DM ou Mani, tant ceux-ci sont typés (grand salopard et gars charismatique). Son côté perfide et nonchalant le rend attachant, même si cela en contrepartie le fait moins charismatique que la moyenne des Golds (clin d'oeil à TTG).
Moi, plus sérieusement, il me fait penser à Kasa des Lyumnades.