Autant dans l'Hadès Junikyu ça a été juqu'au Temple de Vierge mais avec les Spectres et les renégats ça passait, là un homme seul arriver(je ne remets pas en cause sa grande puissance) jusqu'au 5ème Temple(et à mon avis il ira plus loin) là oui c'est un peu abusé
Moi je le vois aller judqu'à Dohko, comment ne pas penser à un affrontement entre eux deux
D'ailleurs le fait que Suikyo soit surveillé, d'un coup je commence à me demander si Ox est bel et bien mort (ou si l'attaque de Suikyo ne l'a pas tout simplement paralysé ou autre), surtout qu'Ikki semble s'y attarder un sacré long moment. D'autant plus que Kuru détourne ce qu'il a déjà fait et là ça ferait un détournement d'Aldé / Niobé avec le Taureau toujours en vie dans cette position.
Ca serait bien un Battle Royal dans la Maison de Dohko ou Vierge, entre ceux descendent/fuient/agonisent et ceux qui montent Bon même StS c'est surtout du 1vs1 ça serait sympa un changement, mais bon je rêve un peu là je crois
Vu l'intérêt que Kuru porte aux Golds du Taureau j'ai du mal à croire qu'il nous aie fait croire qu'Ox n'est pas mort, j'espère me tromper
on nous a montré à plusieurs reprises la paire Izo / Ox ( à vrai dire le trio avec Shijima ), et ne pas avoir une case avec Izo ressentant que quelque chose venait d'arriver à Ox peut sembler étrange.
Non, il a utilisé son Byaku machin de glace contre DT.
En même temps Ox/Izo ce ne sont pas les gars qui ne captent pas très bien le message envoyé par Shijima ?Donc qu'Izo ne sente pas la mort d'Ox... Ca ne me choque pas des masses...
Le souci c'est qu'on verra Shijima apparaître comme un cheveux sous la soupe car on ne se souciera que de lui lorsqu'il apparaitra dans la maison où se trouve Suikyo.
balancer une attaque mortelle en traitre ( ) sur un frère d'arme pour jouer le jeu, c'est vraiment persuasif.